Nouveau modérateur, Coco25

Actualité du site - Créé le - 20 Participations

Nouveau modérateur, Coco25

Corentin, alias Coco25 http://www.betolerant.fr/profil/user/coco25.html a rejoint l'équipe dernièrement. Vu que Wiloooo commence à s'en sortir vis à vis de sa connexion, j'ai espoir qu'il up' son compte prochainement. D'ici là, il est sous mon aile (de pingouin modo en chef). Merci donc de le respecter comme il se doit, il n'a pas le statut car "en formation", mais va tout doucement se comporter comme un modo (y a intérêt :D)

Vala vala, bienvenue dans la team beto :-)
0 vote

Bienvenue à lui.
On aura droit à un discours de sa part j'espère !
0 vote

Il m'en avait parlé y'a pas longtemps, il a l'air d'un gars serviable, alors bienvenue ! ;)
0 vote

Merci Mr le chef, je ne m'attendais pas du tout à cette annonce, en tout cas je tiens à remercier toute l'équipe de m'avoir accepté à leurs côtés, je promets de ne pas leur faire défaut et de bien faire mon travail. ;)
0 vote

Ta intérêt à bien bosser sinon je vais te punir :red:
Sinon bah bienvenue dans la modération :D
0 vote

8 remerciements
Coco dit : "Je le jure..." en mettant la main droite sur la bible 8-/ :roll:

Coco dit roll //www.quebectaime.com/wp-content/uploads/2010/09/bibel.jpg
0 vote

Merci Truman, à la vue de ton message je serais bien tenté de faire une boulette pour voir la punition :D
0 vote

Pour la punition je laisse mon amis boum voyageur décider ce que tu auras :p
Tu peux t'attendre au pire ... Mouahahhahahaha
0 vote

Je le sais déjà, tu auras droit à sa célèbre tarte aux kiwis! Il nous la poste partout celle là!
0 vote

Ho mon dieu, à la vue du rire rire sadique je craint le pire là, bon après tout je l'aurais mérité mouhahaha ;)
0 vote

Tarte au kiwi??? j'ai hâte de voir sa ahah, j'aime toute sortent de tartes moi, mais je connais pas celle au kiwi ^^
0 vote

8 remerciements
Je te laisse le choix des accessoires de torture :red:

Je te laisse le choix des

P. S. : ah non c'est fini les tartes aux kiwis, vous avez eu droit pendant 2 ans, on change pour 2014 : le changement c'est maintenant 8-/ un peu de sadisme : ça ne fait pas de mal 🇬🇷
0 vote

Félicitation Coco!

Au passage... les tartes aux kiwi c'était déjà du sadisme. Tu es sur la bonne voie!
0 vote

Merci Tigerlily, au faite BoumVoyageur, je prend le tout ahah, vu qu'il y'a le choix autant en profiter!!! :D
0 vote

8 remerciements
Coco, viens sur mes genoux :red:

Je me souviens "d'une de mes nombreuses personnalités" qui était aussi sur Beto : feu le "Cocotier" ! Tu me rappelles l'une de mes moitiés :red:

En hommage :

https://www.youtube.com/watch?v=Ak_RePweSog
0 vote

Comme d'habitude, j'ai toujours un train de retard ( Remarque, logique je suis a la SNCF mdrr)

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Corentin, je ne t'aie pas énormément parler, mais tkt je sais tout ce qui se passe, alors attention, sinon avec Truman, on va te punir :D :D

Aller, hop hop hop , au boulot ! :')
0 vote

Merci Aarone,

Oui Truman m'a dit que si je faisais une bêtise je serais puni ahah, j'aimerais bien connaître la punition que vous me réservez :D
0 vote

1 remerciement
le fouet, le fouet ^^ et après tout nu sur la place de l'Hotel de ville de Paris :P
0 vote

Mdr Goedfroy, pour être tout nu il fait un peu froid là je trouve, désolé mais merci quand même :D
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit