Règles importantes pour les photos

Actualité du site - Créé le - 20 Participations

Règles importantes pour les photos

Bonjour ou bonsoir,

Je vous écrit un topic sur les conditions exactes de refus des photos.

On refuse:
_Toute photo où la personne est nue
_Toute photo où la personne est en sous-vêtement ou maillot de bain moulant !
_Toute photo où un membre mineur est torse nu (têtons apparants)
_Toute photo où il n'y a pas de visage (sur un site de rencontre, on ne met pas son chien !)
_Toute photo où on peut voir une cigarette, un narguilet (chicha), de la drogue, de l'alcool, des sextoys, la swastika , des armes etc...
_Toute photo où un mineur de moins de 15 ans apparaît, sauf si son visage est flouté/caché

et bien sûr c'est bien votre tête qui doit être présente sur la photo et non une photo sortie tout droit de google image :D
Toute photos hors charte présente sur le site seras supprimé d'office dès qu'un modérateur la verras. N'essayer donc pas de truandé cela ne serviras a rien.

Merci de votre compréhension,

Truman, Modérateur
0 vote

y'avait déjà un poste la dessus je crois :/
0 vote

oui je l'avais déjà publier a l'époque mais le robot l'avais manger alors je l'ai remis ^^
0 vote

Et que fais-tu si j'ajoute des photos de moi à poil sur mon profil ?
0 vote

je dois parlez en temps que modérateur ou en temps que Alban la? xD
0 vote

Je te parle comme si tu étais un modo ou comme si tu étais Alban ?
0 vote

bon bah alors je regarde même pas et la supprime d'office avec en prime un petit rappel a l'ordre car la nudité est interdite :)

ou alors je la regarde, me tape une petit B*** et la supprime :D

tu choisis ce que tu veux :p
0 vote

2 remerciements
Merci de nous le rappeler :p
0 vote

D'ailleurs : "Règles importantes pour les photos"...
0 vote

merci c'est corriger :)
0 vote

Perso j'ai vu pas mal de photo qui ne respectais pas la charte..

Problématique : "La charte est-elle vraiment respectée?"

Nous allons débattre (oui à 11h31) :

Bref je rigole, y'a juste ceux qui peuvent pas lire qui peuvent pas comprendre. <3
0 vote

tkt je fait le plus de profil possible pour voir les photo hors charte :p

et pour la charte ... la question serais plus "avez-vous bien lue la charte ?" :p
0 vote

Encore faut-il que les membres comprennent la charte, trop de question tue la question je crois x)
0 vote

a l'époque j'avais fait sous le pseudo MuserAdict une version simplifier de la charte visible sur le forum ! celle la tout le monde peux la comprendre :)
0 vote

Concernant le torse nu et les tétons... Je reste dubitatif quant à la raison de cette restriction...
Pourquoi donc?
0 vote

Concernant le torse nu et les tétons... Je reste dubitatif quant à la raison de cette restriction...
Pourquoi donc?

c'est pour une question de sécurité pour les mineurs, Histoire d'évité les pervers sexuelle sur leurs profils
0 vote

Ha... S'il m'arrive alors à le faire j'assumerai les "pervers" que j'éconduirai illico prestodigitationnellement! En même temps pour le moment j'ai eu aucun souci sur ce site :)
0 vote

On avait décidé de décourager au maximum les amoureux des petits nenfants, d'où le choix de ne plus valider les mineurs torse nu! Ca peut paraître étonnant, mais ça avait plutôt bien marché! Donc comme ça avait fonctionné, ben mieux vaut continuer. Puis beto n'est pas là pour faire des rencontre "plan cul"; donc se mettre a poil est tout à fait inutile.
0 vote

ou jaloux (a) mdrrrrrrr
0 vote

de toute façon le lien qui menait a la charte ne marchait pas ce matin
0 vote

1 remerciement
donc en résumé :

on a pas le droit de prendre la photo de Truman, de lui mettre le costard de Phil1213, et de lui mettre de surcroit une moustache :D :D :D
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit