Presentation + annonce

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 59 Participations

Presentation + annonce

Salut, je vais faire court pour pas vous faire perdre du temps inutilement.

J ai 16 ans et je suis bi. C est tres bizarre chez moi je suis attiré par des filles pendant 1 mois et le mois d apres je suis attiré par des garçons. Puis le mois d apres encore par des filles et etc... Tout le temps.

Je suis quelqu un qui a beaucoup de qualité et je cherche quelqu un presque comme moi.

Je viens de supprimer ma photo car je vais m absenter 1 mois en vacances mais je la remettrai apres. Si vous voulez avoir une idée de mon physique je suis potable (meme tres potable). 1m85, 70 kilos, un peu musclé, intelligent, brun yeux verts marrons.

Je cherche quelqu un de mon age avec qui passer du bon temps. Je cherche un peu plu qu'une relation amicale.

Je ne suis pas sur de ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas. Pour les mecs pas de sex ! Au mieu des préliminaires.

Je cherche quelqu un de physiquement "potable" aussi :p

Venez me parler, je vous répondrai si je suis interessé. Sinon tant pi :] mais qui ne tente rien n'a rien. Et vous n'avez rien a perdre.
0 vote

Tu as l'air plutôt cool !
0 vote

Bienvenue à toi ô nouveau venu. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Juste pour être embêtant (par principe un nain doit toujours être chiant^^);
Si vous voulez avoir une idée de mon physique je suis potable (meme tres potable). 1m85, 70 kilos, un peu musclé, intelligent, brun yeux verts marrons. Intelligent est une particularité physique? :D
0 vote

Pinailleur !
0 vote

Boum, ta vu comment on accueille bien les nouveaux :D ca donne envie hein? ;) :red:

oh la la, revoilà que tu te vante (et te vend), nan mais je croyais que t avais compris, c est pas appréciable la prétention !!!! 🇬🇷
(je profite Vanessa est pas encore la ^^ quand le chat est pas la les souris dansent :D par contre quand elle va voir ca je suis foutue 8-/ )

mais y a un truc que j ai remarquée c est mieux que ta première présentation donc je vais pas me plaindre (quoique se plaindre pour la forme c est pas mal :D)
0 vote

Mdr, très accueillante, ca te donne tout de suite envie de rester :D (ou de fuir le plus vite possible --' c est au choix x) )
mdr, vu qu il change tout les mois, une seule boite de kleenex ca va pas suffire a mon avis xD retourne en acheter mais en grande quantité cette fois boom, faudrait pas qu il tombe en rupture de stock ;)
et il est très beau le miroir, par contre pour ce qui est du reflet je suis pas sure 8-/
au final t es aussi accueillant que nous, d abord il s en prend plein la gueule et apres tu penses a souhaiter la bienvenue :red: 🆙
0 vote

pffffffffff,

Girlysexy et Bomvoyageur !!!!

vous n'êtes pas très " tolérants" :(

------------------------

Genetik :)

bienvenue pffffffffff, Girlysexy et Bomvoyageur !!!! vous ;)
0 vote

Boom, la il devrais en avoir assez mdr x)
Vanessa, mais si on est tolérant, a notre manière ;) et puis c est de bonne guerre, je suis sure qu a la fin, il va m adorer xD
0 vote

Vanessa,

je te rappelle que tu as déjà un mec à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te dis ça juste au cas ou ta mémoire te ferai défaut de façon passagère ! :red:
0 vote

Genetik ,

vu la description que tu donnes de toi, je connais la personne qui serai en accord parfait avec un être aussi parfait : MOI !!!!

tu m 'épouses quand ?

mais attention, on fait ça en grande pompes, avec tout le tralàlà .
pas de demi-mesure, je veux une fête grandiose , à la hauteur de notre beauté et de notre intelligence .

je te laisse me surprendre et m 'éblouir pour le choix de la bague, ainsi que pour le lieu de notre union.

:D :D :D :D :D
0 vote

Mère grand, ta mémoire te fait aussi défaut il me semble, tu voudrais pas que ta femme s énerve (tous au abris!), si? :red:
sinon si ta l intention d etre polygame, je veux etre invitée au mariage, je m attend a un cérémonial grandiose alors ne me déçois pas ;)
et vu que je suis un ange, je vais aider le futur époux, une idée de la pierre de la bague? Une préférence de carats? Dis nous tout, on a un mois pour tout planifier, alors vite vite vite !!!! :D
0 vote

arffffffff, oui c'est vrai, je suis déjà "promise" à ma blonde !!!! oops, saleté de mémoire défaillante 🇬🇷

Bon, alors va falloir trouver une autre personne tout aussi parfaite que genetik !? ben c'est po gagné 8-/

Girlysexy, tu ne voudrais pas , par hasard , me remplacer ? :roll:

aller, j' offre le cadeau : un ring !!!!!! :D
0 vote

En effet foutue mémoire!! 8-/ ;)
je veux bien te remplacer mais en plus du ring je veux une salle de torture d accord? :D
et je veux une émeraude sur la bague, et une vraie hein, pas en toc! Sinon moi aussi j aime bien les cérémonies en grandes pompes, si faut le faire tant qu a bien le faire nan? ;)
0 vote

ok ok, on va se cotiser pour t'avoir tout ça !! ;)

heu , pour les grandes pompes, tu chausses du combien ? :D
oui je sais , c'est nul :(

la salle de torture , j'ai !!!!!! enfin moi j'appelle ça une salle de gym 8-/ !
0 vote

Mdr, vous êtes tellement chou de vous cotiser pour notre bonheur! <3 (je suis pas pressée qu il rentre pour voir ca 8-/ )
mdr perso la salle de gym, je vois pas ca comme une salle de torture, pour y passer deux heures par semaine mais j aménagerais pour le torturer si il est pas sage :red: (ou trop ventard) ;)
0 vote

mais si le mariage ne se fait pas, je garde le fric !! :red:

salle de gym, salle de torture, salle de SM, .... ;) :D
0 vote

Bande d'escroc !!!
0 vote

Et tu m en donneras un peu, radine!!!! 🇬🇷 ;)
lol il va souffrir sauf si il est bien sage mais ca m étonnerait
0 vote

Je vous trouve très très méchante !!!
0 vote

Mais bon, au moins vous êtes solidaires entre filles !
0 vote

Yohan.. Très solidaire, et puis c est de bonne guerre ;).
0 vote

Voila ! :D :D :D
0 vote

Et puis tu sais, je le fait chier depuis qu il est arrivé ici donc il a l habitude :D
0 vote

Le pauvre, il est VICTIMISÉ ! lol
0 vote

Victimisé par une bande de femme, mdr :D
n empêche j espère qu il a toujours son sens de l humour ou quand il va revenir ca va barder 8-/ :)
0 vote

Oui par des femmes en plus !

Oh non, il est sympathique Boum il saura que c'est de l'humour, hein, n'est-ce-pas ?... 8-/ 8-/ 8-/ 8-/
0 vote

Pour une fois, c est la solidarité féminine qui est omniprésente :)
0 vote

Sur tes genoux ?! Hum hum, ça peux se négocier tout ça ! mdr
0 vote

je sais, je sais... mdr
0 vote

Mdr !!! Tu rêve !!! Mon copain ne voudra jamais !
0 vote

Laisse tomber il est à coté de moi, il a tout vu !!! lol :D :D :D :D :D :D :D :D :D
0 vote

Lol c'est pas que je ne suis pas discret, c'est que je ne cache rien à mon copain ! lololol
:D :) :D :) :D :) :D :)
0 vote

hihihi !!! Petit cochon !!! Tu es en manque ?!
0 vote

vous n'êtes pas cool de pourrir le topic de présentation de Genetik !!!!!!!!!! :(
0 vote

Hein ?! 8-/
0 vote

Lol boom, il va me détester, il va limite porté plainte pour harcèlement 8-/
mais Vanessa soit pas si rabat-joie, c est avec du Coeur qu on l embête 🆙
yohanjudo75, je crois que boom disait a genetik de trouver celui ou celle qui lui ressemble... Enfin il me semble :)
0 vote

je suis pas rabat-joie, c'est juste que je trouve pas correcte d'embetter quelqu'un qui vous a rien fait ! c'est tout .
0 vote

Ah, ok j'avais pas compris, merci Girlysexy !
0 vote

Vanessa tu sais que je t'aime mais la si tu continus a le défendre ca va pas le faire ;) et c est bon c est parce qu il est nouveau qu on l embête, on a rien contre lui :)
de rien en espérant que je me sois pas tromper ;)
0 vote

Rooo ça va ! On ne peux pas tout piger tout le temps !!! :(
0 vote

Boom, je crois on est tous des enfoirés parce qu a moi non plus il ma rien fait --'
sorry genetik et si tu veux un conseil évite les genoux de boom ;)
ah en plus j avais raison! :D
0 vote

C est rien yohan, t inquiète ca arrive a tout le monde, a moi plus qu a d autre mais chuuuut!!! ;)
0 vote

bon ben si je peux plus défendre avec raison quelqu'un que j'aime bien .............CIAO
0 vote

Moi il n'y a pas d'orage chez moi ! :o :o
0 vote

Vanessa soit pas vexer x) prend le avec humour mdr
et boom y a du soleil la a Nice, y avait de l orage hier dans la matinée :D
0 vote

HAAAAAAAAAAA T'ES UN MITHO BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
0 vote

T es méchant boom, mais je sais pas, mr genetik serait un mytho ? 8-/
0 vote

Euh... T es sur que tu veux pas répondre plutôt ? 8-/
j ai pas très envie que Vanessa me rende visite pour me tuer parce que j ai touché a son protéger :(
0 vote

Merci d'éviter de pourrir tous les sujets!!! Vous n'êtes pas en mp ici, si vous voulez lancer des discussions privées, ils sont là pour ça. Et pareil, vous avez le t'chat aussi pour cela.
0 vote

C est vrai excuse nous nain, promis on arrete.
on est vraiment pas tolérant 8-/
genetik si tu veux un conseil pour la tarte, la mange pas c est les reste de celle du mois dernier et déjà que le lendemain c était pas très frai 8-/ je voudrais pas que tu meurs ;)
boooooooom!!! C est quoi ce délire !! Genetik et moi? Ensemble? Ta fumer quoi? x) j avais promis a mère grand qu on se fiancerait mais j étais pas sérieuse c était juste pour quelle vieillisse l esprit tranquille (elle a peur que je tombe sur un taré alors elle veille sur mes fréquentation), c est une gentille meregrand :D
et c est vraiment un coup bas le miroir boom
excuse nous genetik mais on t'aime tellement qu on a pas pu s empêcher de mettre un peu le bordel sinon bonne chance pour trouver ce que tu recherches :)
sinon boom toi et moi on a beaucoup de chose a se dire mais pas ici sinon nain va revenir faire le flic :(
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit