Informations
Que pensez vois des personnes qui se suicident ? Comment le qualifieriez vous ?Réfléchit à tous les gens que tu aime autours de toi Je pense que si quelqu'un ressent le besoin de se suicider c'est pour une très bonne raison, il vit mal ça vie, donc je pense que le mieux pour lui c'est d'aller voir un psychologue (Je parle d'un bon psychologue bien sure pas celui qui t'écoute en hochant la tête, oui oui..) Ou a en parler à son entourage, des amis de confiance, parents, tante, oncle, cousin blabla...
tu dis que c'est un acte lâche qui fait souffrir l'entourage, c'est valable dans certains cas évidement, mais il y a aussi des cas ou l'entourage ne mérite même pas la présence de la personne .Si tu parle de tes parents, ils t'aimerons toujours, à moins qu'il te battent t'insulte etc... dans ce cas reviens à ma 1ier idée et vas en parler à la sœur de ta mère ou le cousin du grand oncle etc.... Si jamais toute la famille de hais... Ce que est peut probable, dans ce cas, j'imagine que tu connais au moins 1 personnes, au moins un/une amie qui existe sur la planète Sinon bah... je ne sais plus quoi faire pour toi, mais ce n'es quand même pas une raison de dire stop à la vie, surtout quand tu es jeune (J'ai vue que tu avais 18ans) Car elle te réserve encore plein de surprise, des bonnes et des nouvelle, c'est ça la vie :p Et si tu as des questions particulière, si tu hésite à te suicider, si ça ne vas pas très bien n'hésite pas à me MP ou a en parler à ta copine :p