des gens de bordeaux ? ;)

Forums près de chez moi - Créé le - 31 Participations

des gens de bordeaux ? ;)

coucou, y a t il des gens de Bordeaux qui veulent discuter ?
0 vote

Yeahhhh Bordeaux en force!! ;)
0 vote

salut ! :)
0 vote

nous n'avons pas l'air nombreux quand même ! XD
0 vote

juste si on aime Bordeaux, ca compte ???
0 vote

Bonsoir à toi jeune bordelaise^^

J'avoue^^ Ils sont peut être tombés dans la Garonne^^

Ou alors nous sommes les 2 seuls bordelais... (ça, je n'y crois pas du tout! :D )
0 vote

Je viens de faire un tour au niveau du site de rencontre, et non, en effet, nous ne sommes pas les seuls ! :)
mais même si on ne se fi pas spécialement au physique, dur dur de rentrer en contact avec des gens si il n'y a ni photos, ni présentation...
0 vote

Oui, ça compte si on aime Bordeaux ! bien sûr qu'il faut aimer Bordeaux !!!!! lol
0 vote

:)
0 vote

:D
0 vote

Disons qu'il est toujours préférable de savoir à qui on parle ;)
Mais il y a des gens sympas sur ce site, et sur Bordeaux, il suffit de les trouver :)
0 vote

Tu risques d'en rencontrer plein des gens sans annonce ni photos... Sur 50.000 inscrits je pense qu'il y en a bien 40.000 dans ce cas, et sur les 10.000 restant à peine 5000 membres actifs :-/

La dure loi des sites de rencontres !

Bref bon courage quand même, certains ont tout de même réussi à trouver l'âme soeur ici !
0 vote

Outch, ça fait très peu de monde d'un coup ^^

Vous avez du courages les modérateurs :)
Après, entièrement d'accord avec toi Naincapable, c'est tout à fait possible sur ce site :)
0 vote

salut,
0 vote

moi j'suis de Bordeaux et je veux bien discuter :3
0 vote

coucou les bordelais :)
0 vote

juste à un bon 800km... Amis voyageurs bonsoir ^^
0 vote

Ben v'là une bordelaise de plus. :D
Je ne cherche pas l'âme sœur mais rencontrer des gens et boire un verre quelque part ça me va.
0 vote

Moiiiiii, je suis pas à Bordeaux même, mais pas loin ! Bordeaux en force *_*, rue St Catherine, boutique à volonté Mdrr !
0 vote

Sur Bordeaux et ouvert aux discussions et pourquoi pas même rencontres et sorties : )
0 vote

Je ne suis pas sur Bordeaux, et je ne veux pas discuter :D
0 vote

Je suis Bordeaux également, et je veux bien discuter :)
Ravi de faire votre connaissance, jeunes bordelais ;)
0 vote

Les rencontres entre bordelais par internet, c'est aussi rare qu''une victoire du FCGB :D
0 vote

Bonjour à tous les Bordelais !
L'association Aides a pensé à vous et vous a concocté un festival pour parler de sexualité: X.Y.Sex , La Semaine des Sexualités !
Retrouvez le programme et tous les détails sur l'evenement Facebook: https://www.facebook.com/events/640522729345280/?fref=ts
:)

De plus, samedi nous organisons un SPEED DATING pour les coeurs brisés de la St Valentin ! Ca se passe à l'Ours Marin, rue des Boucheries à Bordeaux (près du cours Victor Hugo). C'est à partir de 18h, n'hésitez pas, ça va être cool, et c'est une bonne occasion pour faire des rencontres... :D
0 vote

Ouaiiiiiiiis vive Bordeaux (meme si je vit pas dans Bordeaux), une des meilleures villes de France !!
0 vote

Oyé, je déterre un peu le sujet, c'était couillon de créer un nouveau qui porte le même nom. :)

Donc, y'a des bordelais, sur le site (Bordeaux et son agglo, faut pas déconner ^^) ??
0 vote

Actuellement étudiant sur Montpellier, mais Bordelais à la base  ! Je reviens au pays en septembre :D
0 vote

Bientôt welcome back, alors. ^^
Je connais pas Montpellier, sauf que je n'en ai jamais entendu du mal. :D

Je viens de voir que c'est aux bords de la méditerranée (oui, je suis vraiment mauvais en géographie), j'espère qu'il fait beau, et que t’apprécies les requins bleus (hum... quoi, ça se mange pas ?? - ok, je sors...). :D
(cf. actu)
0 vote

Proche de Bordeaux
Ouvert à discussions et pour les sorties aussi ;D
0 vote

Cool, et de deux. :p
Non non, je vais pas compter, manquerait plus que ça. :D
0 vote

Hey! Salut à tous! Un bordelais de plus ! :p :p :p
Ouvert à toutes discussions et sorties ;)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit