Honte à moi !

Jeux / Chaîne - Créé le - 110 Participations

Honte à moi !

Salut le peuple,

Je vous propose d'apaiser votre conscience en nous disant les pires bêtises que vous avez faites ! Allez-y ça reste secret ... :)

Pour ma part quand j'avais 10 ans j'ai mangé tout le foie gras pour Noël et j'ai accusé chipie, mon chat... Honte à moi !! :-(
0 vote

2 remerciements
o nooon pauvre chipie :( :( :( :(

Hum... je réfléchie à un dossier sur moi
0 vote

J'ai fait pipi dans la piscine :-(
0 vote

je fais toujours pipi dans la mer
0 vote

j'ai tenter de voler des boucles d’oreilles chez clair's quand j'avais 12 ans parce qu'il me manquer 5centimes. et je me suis fais choper
0 vote

J'ai voleeer un tuube à paillette à l'aage de 9 anns et ma mère ma foutu une baffe :-( :-(
0 vote

je suis chiante, j'emmerde pas mal de monde, je fous le bordel et sème la zizanie...

(est-ce honteux pour autant ?! )
0 vote

Non, si c'est continuel y'a pas de honte :D Par contre si tu ose être gentille .. Honte à toi !!
0 vote

ça ne risque pas d'arriver, ce n'est pas dans mon caractère d'être gentille.
0 vote

Tu m'étonne MereGrand.. Ou plutôt le Loup ! Imposteur :D
0 vote

J'ai déjà dit que j'avais oublié un travail chez moi alors qu'en fait c'était pas vrai !! J'ai déjà menti en disant que le repas de ma tante était bon, et des fois je pète dans l'eau incognito ! :O
0 vote

Pistache, haaannnn, honte à toi !!!!!!!!!!
moi j'ai jamais fait tout ça !!!!!!!!

Rapha, oui je suis la plus grosse imposture du site, et même pas honte ! c'est honteux ?
0 vote

Oh c'est Honnteux ! Je t'attribue l'Oscar de la Honte 2013. 🆙
0 vote

Je kiff le disco !
0 vote

en 45 ans on en a fait des "bêtises", les comptabiliser serait impossible!

petit je me rappelle avoir pendu mon lapin à la corde à linge car je le trouvais "humide".

sinon au lycée, en pension, je faisais "la belle" en sortant par la fenêtre du ... 3 eme étage! je me suis fait choper par le conseiller d’éducation qui n'en n'est pas revenu!

La plus grosse, je crois, a été de me persuader pendant des années que j’étais hétérosexuel et me marier pour me cacher.pas une réussite.
0 vote

Un jour, une fille m'a offert son coeur, J'ai marché dessus comme un connard. Elle m'a pardonné depuis mais moi, non.
0 vote

J'ai enfermé, à l'aide d'amis, une prof dans sa classe. Elle en a rigolé.
J'ai rayé la voiture de mes parents.
J'ai cassé deux fois l'ordinateur de mes parents.

Et, en 19 ans les bêtises sont aussi trop nombreuses pour être énumérées. Pis, j'espère qu'avec l'âge elles se raréfient.
0 vote

Pis, j'espère qu'avec l'âge elles se raréfient.

j'en doute et c'est tout à notre honneur! tu crois que je n'en fait plus, des betises? :)
0 vote

Disons qu'avec l'âge cela devient des bêtises plus lourdes de conséquences, à ce que j'ai remarqué.
0 vote

si tu n'y mets pas de limites oui.

après certaines peuvent couter cher surtout quand tu fais des erreurs de choix financiers qui sont de véritables bêtises quand à ta propre survie.

j'ai pu aider financièrement une famille en detresse sans compter pendant plus d'un an et je me suis foutu dans une m*** pas possible (retard de loyers irrattrapables, etc...), ça aussi ça a été une grosse bêtise. mais ça t'apprends et c'est par nos betises qu'on avance.
0 vote

J'ai repeins le portail d'un ami -avec son aide- sans l'accord de ses parents.

Voilà, pour moi une bêtise reste quelque chose de bon-enfant, sans réelles conséquences dramatiques. Alors qu'adulte on va plutôt dans la surenchère de conneri*es.
:roll:
0 vote

Piou tu en fais des choses bien avec tout ce qu'on lit sur le forum, tu veux un bon point ? :roll:

Je te taquine :)
0 vote

tant qu'elles ne sont pas nuisibles a autrui ou dans la limite de la tolérance, la bêtise est humaine! soyons humains et faisons des bêtises!
0 vote

à côté de vous je suis un Ange :D :D :D
0 vote

je vieilli, je ne vois pas les ailes!
0 vote

Je suis jeune elles sont pas encore là :)
0 vote

j'ai poussé le type qui draguait ma copine dans les escaliers, j'ai mordu a sang la gamine qui a utiliser mes stylo sans me demander :roll: a part ca je gere bien ma rage :D
0 vote

Avant je volais.... Des fleurs pour la plus belle femme au monde a mes yeux... Ma mère
0 vote

Arachcide , et rien pour moi !!!!! pffffffffffffff 8-/
0 vote

J'ai fait une crise d'hyper-activité en classe de CP et j'suis devenu hulk version minimoys...J'ai tromatisé toute la classe et le pire c'est que j'y pouvais rien
0 vote

A l'époque je ne te connaissais pas MereGrand :D
0 vote

J"ai laché des souris dans le cours de musique parce que le professeur était musophobe. Je suis sadique !
0 vote

J'ai dis à ma professeur de français en 1ère qu'elle nous prenait pour des cons. Résultat: avertissement de conduite et renvois d'une journée du lycée :D !
0 vote

Si on est dans la scolarité : J'ai été viré un mois de l'internat pour avoir méchamment insulté une CPE.
J'étais crevé, j'avais pas beaucoup dormi et j'ai baillé sans mettre ma main devant la bouche (chose que je fais toujours normalement), elle a alors remis toute l'éducation de mes parents en question. Ca m'a gonflé :D
0 vote

Un ballon Humain Classsee !
0 vote

J'dirai plutôt que je suis une poupée gonflable ! :roll:
0 vote

ça pourrait être mal interprété. Et j'avous que c'est moins glamour ...
0 vote

Tu trouves un ballon glamour toi ? :D
0 vote

Trop Tu n'as jamais était a Disney toi =P
0 vote

Je rêve que quelqu'un m'y emmène :roll:
0 vote

Ce ne sera pas moi si c'était une demande.
0 vote

qui voudrait t'amené à Disney Zurst ?! tu serais capable de pas vouloir repartir pour piquer la place de Mickey xD
0 vote

Zurst l'éclair !
0 vote

1 remerciement
Et comme Mickey tu as de grandes oreilles (tu as des écouteurs pour les cacher) et une grande q....

:red:
0 vote

J'ai lancé une table par la fenêtre en cours de musique pour voir si la prof s'en rendrait compte (de mon temps^^ les fenêtres s'ouvraient encore complètement)

Résultat elle s'en est pas rendue compte mais en plus elle a défendu la classe soit-disant très sage devant le cpe qui a vu la table tomber depuis la fenêtre de son bureau !
0 vote

N'en aies pas honte. Sois fier.
0 vote

quand j'était petit a un haloween j'ai voulut essayer le costume de ma cousine mais j'avait la diarrhée et j'ai fait CaCa sur moi et ma cousine ma engeuller et je lui et dis que c'était du chocolat mais malheureusemnt il y avait l'odeur !
et depuis a chaque fois que je vais chez ma tante et chez ma cousine il me rapel se jours !
0 vote

Ah ouai ça c'est trash x)
0 vote

Tu aurais du dire " chocolat spécial Halloween " :red:
0 vote

c'est pas drole ;) !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit