- La Chronique de Biopower #1 : Les perles des membres -

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par BioPower le 31/07/2012 - 01:40:05
Les vacances et le soleil sont là, les bikinis et shorts sont de sortie, mais vous avez tout de même choisi de rester sur Betolerant parce que tout comme Willooo et ses modérateurs/trices, vous n'avez aucune vie sociale ? 🧀

Vous me l'avez demandé, donc pour débuter cette première "Chronique de Biopower ", je vous présente un florilège des perles de Betolerant ! :roll:

Qu'est-ce qu'une perle me demanderez-vous ?
Une perle est un bijou, un petit moment de rigolade égoïste devant un profil, un message privé reçu, un commentaire, bref une tranche de vie aussi bien drôle que pathétique, innocente ou accidentelle, révélateur ou pas de la personnalité de chacun.

Il va de soi que si vous n'avez aucun humour, je vous conseille de passer au sujet suivant ! :salut:

Les perles suivantes sont réelles, et ont été collectées ces 3 dernières années passées avec vous sur votre site de rencontres préféré : Betolerant !
Je me suis permis d'y ajouter ma pensée après lecture de ladite perle, avec le taux de risque encouru pour chacune, enjoy ! :mad:

*******************************************************************************************************

"Je cherche l amour, mais tout le monde me propose un plan q"
Allons, un peu modestie, tu n'as pas 25 000 membres qui courent après ton Freegun, mais si tu arrêtais de te prendre en photo à moitié à poil, on s'intéresserait un peu plus à ta tête.
-> Risque de finir a quatre pattes derrière la gare : 44 %

"J ai 47 ans et je ch un mec de 18 a 30 ans"
A choisir, je préfère aussi rouler dans une voiture neuve plutôt qu'une occase, histoire de faire jaser les voisins. Sur un malentendu ça peut marcher, mais sois (très) patient quand même.
-> Risque de finir mangé par ses 8 chats : 99%

"Je n arrive pas a trouver l amour... "
En même temps, ton profil ressemble à une lettre au père Noël : "je veux un homme grand, beau, muscle, blond, aux yeux bleus ou verts, sans poils, intelligent et actif".
Malheureusement, ce type d'homme n'existe pas dans la vraie vie, désolé.

-> Risque de finir cocu avec Shrek : 63 %

"J ai marquer 16 ans mé g en faite 13 ans"
Marié a 15, enfants a 17, divorcé avec pension alimentaire a 21 ans.
-> Risque de finir ruiné par les impôts et son avocat : 50%

"Slt j'suis un bogosse de 17a, bien musclet et tt."
Tout n'est qu'une question d'estime de soi, perso je ne suis pas fan d'acné juvénile...
-> Risque de finir obèse de la tête, du corps et des chevilles : 75 %

"J'ai 53 ans mais je fais pas mon âge."
Ouf, nous voila rassurés ! Si tu mettais a contribution ton expérience de la vie plutôt que la bonne santé de tes attributions masculines, le bout du tunnel ne serait pas trop loin
-> Risque de finir casé avec un homme sérieux : 25 %
-> Risque de finir avec un jeune minet accroc à la Carte Bleue : 75 %

"Ma passion c de faire du shopping chez Guess avec ms copines !!!"
Espérons que tu aimes aussi Secret Story Kevina, tu risques d'y passer toutes tes soirées...
-> Risque de finir maquillée comme une voiture volée, à l'entrée d'une boite de nuit de banlieue : 50 %

"Je ch un plan"
Un plan ? Une carte routière pour retrouver ta route ?
www.mappy.fr
-> Risque de finir avec sa main droite : 80 %

"J'en ai maree des mecs, je ch une fille lesb ou bi"
Ahhhh le lesbianisme universitaire ! On n'aime pas les filles parce qu'on déteste les mecs ou pour faire râler papa et maman, mais parce qu'on a le coeur qui bat devant une jolie fille, allons...
-> Risque de re-devenir gothique : 90%

"Nous sortons ensemble par internet depuis 1 mois' jtm bb !!"
Par ou commencer ? Le bon coté c'est que le seul virus que tu attraperas sera dans ton ordinateur, le mauvais c'est que le petit câlin du soir sera avec ton caniche.
-> Risque de finir frustré(e) et geek(ette) : 50 %

"Je comprends pas pkoi ma photo n'es pas validee ?"
Si Zac Efron lors de la montée de marches de Cannes s'inscrivait sur Betolerant, je pense que Willlooo m'aurait averti !
-> Risque de finir mythomane : 42 %

"Personne veut de moi, suis trop genti, jen ai marre de la vie, snif"
Arrête de pleurer Pénélope, la vie est dure pour tout le monde, et sors le samedi soir.
-> Risque de finir sous Xanax à vie : 10 %

"Salu, ont fé colment pour devenire moderateure ?"
Il faut commencer par savoir écrire le mot "modérateur" sans faute d'orthographe.
-> Risque de redoubler sa troisième : 80 %

"Ya que des vieux qui me parlent :( "
Arrête de te photographier dans le miroir de la salle de bains de maman, en boxer moulant, et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
-> Risque de finir avec son "papa" : 30 %

"Slt sava omg tt tp bg pr ton age"
Ou est passé mon dico français-sms ?
On paye à la lettre sur Betolerant ?
-> Risque de finir chez l'orthophoniste : 18 %

"Salut a tous, je suis ici pour rencontrer l'homme de ma vie, jd suis tres romantique et fidèle
Je suis actif, bien monté et je reçois chez moi"
Le romantisme du XXIe siècle commencerait-il sous la ceinture ?
-> Risque de finir sa belle idylle sur la banquette arriere d'une Opel Vectra : 69 %

"Salutations, je suis jeune fille qui a herité une importante somme d'argent de mon pere que je souhaite partager avec vous. Votre profil m'a bequcoup plut, mon adresse : véroniquedelariviere@hotmail.com"
Je ne comprends définitivement pas comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau ?
-> Risque de finir avec un gros black au fin fond du Sénégal, avec son banquier sur le dos : 100%

La suite dans la prochaine chronique de Biopower, toooohhh ! :P

Date de publication : 30/07/2012 à 23:21
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ya trop a lire !!! :hum:
hi hi 8-/ <3
mais demain je liré , car la c'est gros travaux dans mon apparte :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
""Slt sava omg tt tp bg pr ton age"
Ou est passé mon dico français-sms ?
On paye à la lettre sur Betolerant ?
-> Risque de finir chez l'orthophoniste : 18 %"

Il faut y aller Dadou38400 :-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ahah j'adore 🧀
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
ENORME mdr j'adore !!!!! :red:

0 vote #40257
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bien trouve j'attends la 2ème
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pas mal ! Vivement la suite ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne trouve pas cela très honorable de rendre publics les messages privés que tu as reçus. Quelque soit leur niveau de connerie, ils restent privés.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
le degré de bétise de certain est tout de meme particulièrement affligeant .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par samael le 31/07/2012 - 15:50:24
*se retient de se suicider après avoir brûlé tout le monde*

"MALGRE QUE" n'existe pas dans la langue française.Malgré est toujours suivi d'un groupe nominal, ou d'un mot faisant référence à un groupe nominal. Et surtout, ]il n'est JAMAIS suivi de "que".
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Viens par là ma pauvre Samael, que je te fasse un câlin.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
qui fournit les protèges dents ???
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tout cela dois être bien vu avoir une bonne dose d'humour et non de dégradation d'autrui mais je reste d'accord avec MereGrand.

Perso je trouve cela vraiment trop FUUUUUUUUUUUUUUN je kiffe :roll:

Vivement la suite et puis c'est pas grave si je passe à la casserole
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mon cher BoumVoyageur,
Effectivement il existe une acception extrêmement soutenue voire complètement désuète de la locution conjonctive "malgré que". Elle est effectivement suivie du verbe avoir au subjonctif.
Le verbe demander que tu as utilisé est loin, très loin d'être le verbe avoir. Le subjonctif impose une virgule, au fait. Donc une principale et une subordonnée.
Je me demande où est passée ta principale. C'est débile de sortir une règle de grammaire et de ne pas l'appliquer tu ne trouves pas ?
Ensuite, je pense que parler de français soutenu est une abberation linguistique dans la mesure où juger un niveau de langue est quelque chose d'impossible à appliquer. Qu'est ce que je voulais dire encore...
Ah oui. Oui. Tu dis n'importe quoi. Le sens. Le sens de te phrase ne veut rien dire. Avoue ton erreur.
Prendre la locution conjonctive malgré que, pour un "bien que" ou un "pourtant" ça aussi c'est une abberation à la fois syntaxique comme je te l'ai expliquer car tu bannis notre cher subjonctif présent et notre beau verbe avoir, et aussi sémantique. Tu utilises le mauvais signifiant pour un mauvais signifié. (Je te renvoie à l'école structuraliste des années 60, une avancée considérable pour le fonctionnement de la langue française !)
Ah oui. Je crois que je voulais te dire autre chose... Il ne faut pas croire internet tu sais. Surtout, il ne faut pas citer internet qui dit n'importe quoi car il cite lui même internet et internet ne comprend pas très bien le Dictionnaire Académique... Mais bon comme disait mon cher Rabelais, le rire est le propre de l'homme... Ah non, pas cette citation là cette fois, plutôt celle qui explique que les honnêtes gens doivent toujours croire ce qui est écrit. Malgré que j'eusse beaucoup de plaisir à te remettre à ta place, je me dois de faire l'amour à Samael.
Heathcliff.

Pour ta culture : http://www.academie-francaise.fr/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est justement pasque tu n'es pas le pire que je peux espérer partager l'étendue infinie de mes connaissances.
Mais la grammaire, c'est mon péché mignon ou malsain. Et comme je déteste les sophistes...
Tendrement tienne, Heathcliff.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par BioPower le 31/07/2012 - 22:08:23
Je crois que j'aurais du bloquer l'accès à ma chronique aux lesbiennes énervées :roll:, MALGRÉ QUE j'avais bien indiqué "Il va de soi que si vous n'avez aucun humour, je vous conseille de passer au sujet suivant ! :salut:
" !!!!! ARffFFfff🧀 :P:cheese::P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je reste toujours en mode * humour * :P , mais donner des leçons de français à des personnes qui ne demandent rien si ce n'est passer un bon moment sur Beto, en écrivant le mot "abberation" avec un seul "R" alors qu'il en faudrait deux... on est limite-limite quand même ! :salut:

Sans rancune Heathcliff :mad:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Excellent Boum, preuve que personne n'est parfait(e) : l'important est d'assumer son imperfection :) :gulp:

* Parti cueillir des framboises hallucinogènes * 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
samael elle est toujours en train de se plaindre, faut l'envoyer chez sa grand mère.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Georgette?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Haethcliff, il faut que tu apprennes à penser par toi même, dieu t'as mis un dictionnaire à disposition mais c'est juste pour se payer ta tête.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sais, j'entretiens une relation assez ambiguë avec Dieu... Et c'est Heathcliff.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
sïN0n lAkronik çuivenT L aRiV kan..?? XDeïÿ
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dans le même délire j'aurais ajouté ceux qui crachent sur les mecs efféminés et font "pd" à 3km :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Putain dit donc on se paye des ces pétés de rire avec toi Biopower....

ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ahah trop drole la dispute entre boumvoyageur et samael sur malgrès que, j' adore !:roll::roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
BioPower : énorme, ta chronique, une bonne tranche de rire ! A quand la deuxième ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je vois qu 'au moins le biopower n'as pas change depuis le temps
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je viens de faire le fossoyeur une fois de plus pour déterrrer un sujet :red:
et quelques souvenirs :roll: