BeTolerant version 3.0 (bientôt disponible)

Publicité
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
- Modification par Wiloooo le 14/09/2019 - 12:33:30

Bonjour, Avant de publier la nouvelle version du site, car il faut dire que celle-ci est un peu bordélique (mais surtout elle ne convient plus aux applications mobiles). Trop de publicité aussi, ça devient illisible, c'est pour cette raison que je repars de plus belle. Néanmoins avant de publier une mise à jour j'aimerai que l'on s'accorde tous, sur les nouveautés et les modificaitons à venir.

Mise à jour

• 3 publicités par page (maximum)
  • Authentification automatiquement masquée pour les utilisateurs supprimant leur photo
  • Ajout d'un message de confirmation avant de bloquer un utilisateur (pour éviter les faux clics)
  • Les visites sur les profils vont disparaitres !!!!!

Forum

• Possibilité de mettre un avatar pour les posteurs ayant plus de (50 contributions)
  • Signature automatique pour les modérateurs (pour les utilisateurs aucune signature de prévu, c'est à méditer)
  • Verrouiler les doublons sur les sujets, en clair vous ne pourrez plus poster deux contributions à la suite
  • Création d'une page dédiée aux nouveaux sujets / aux sujets sans réponse
  • Ajout d'un message de prévention sur le forum lié à la transidentité (Grosse consultation doit être mise en place pour bien guider et éviter de vexer une partie de la communauté lgbt)

Rencontres

• L'affichage des profils a été repensé ainsi que la liste des utilisateurs (trop brouillonne)
  • Ajout de deux caractéristiques : transgenre et queer
  • Ajout du genre : intersexe
  • Ajout de la tranche d'age recherchée sur le profil
  • Ajout de la sapiosexualité (un autre critère comme l'amour platonique ou le polyamour)

Bekiss

• "Je veux te découvrir" devient "J'aimerais te découvrir"
  • Ajout d'une page qui fait le récapitulatif de tous les Bekiss que vous avez envoyé

Confidentialité

• Suppression des "j'aime" sur les photos dans le fil d 'actualité
  • Commentaires et "j'aime" sur les photos visibles seulement pour l'auteur de la photo

Sécurité

• Un modérateur pourra vous forcer à modifier votre petite annonce ou votre présentation si elle ne correspond pas à la philosophie du site
  • La connexion se fera avec votre adresse e-mail (et plus votre pseudo)
  • Nous réfléchissons à l'authentificaiton obligatoire pour toutes les personnes publiant une photo
  • Ajout d'un bouton "signalement" pour avertir un modérateur d'un profil suspect, dangereux ou ne respectant pas la philosophie du site (oui oui vous ne rêvez pas)

Si vous avez des suggestions c'est MAINTENANT (attention évitez tout hors sujet). Si je réponds (oui ou non) ce n'est pas sèchement, je suis débordé de boulot, pour sortir cette fameuse nouvelle version, qui est vraiment sexy héhé !

A l'avenir (très très proche)

• Un système de micro blogging, chaque utilisateur pourra rédiger des billets d'humeur (à 500 caractères pour le moment)
  • Les billets d'humeur pourront être commenté et apprécié
  • Préciser avec qui on est en couple....

Date de publication : 12/09/2019 à 16:21
photo privée de l'auteur CiriEllen
CiriEllen
Femme de 31 ans

Hâte de voir cette nouvelle version !

Merci pour le travail que tu fais sur Betolerant :) !

1 vote #310124
photo privée de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Hey

Hé beh ça pour du changement ça va être du changement.

Pour ma part je pense toujours à ma proposition sur le bouton contacter sur le forum (ce qui nous permettrais de pouvoir discuter à un membre plus directement) et un bouton ignorer/bloquer un utilisateur sur le forum 😇

Bref, sinon, bravo pour le travail effectué c'est déjà fort appréciable ce qui est écrit 🙂

1 vote #310126
Wiloooo
Homme de 31 ans
- modifié par Wiloooo le 12/09/2019 - 17:02:20

Oops je viens de supprimer, pour le moment @Gay c'est non, tu cliques sur le petit avatar de l'utilisateur, tu vas sur son profil et tu cliques sur contacter. Pour le moment cette suuggestion c'est non mais merci petit loup pour cette contribution =)

@CiriEllen merci à toi aussi d'utiliser ce site =)

2 votes #310128
Gay62200
Homme de 37 ans
- modifié par Gay62200 le 12/09/2019 - 17:50:35

Citation de Wiloooo #310128

Okay pas de souci :p

(je pensais à un truc sur le forum, revoir l'anonymat, parce que tu si tu aimes le sujet principal qui est en mode anonyme tu finis par savoir qui est l'auteur. Du coup à mon sens gros souci sur l'anonymat).

1 vote #310129
photo privée de l'auteur Jygo81
Jygo81
Femme de 30 ans

Très bien l'idée de regrouper les bekiss que l'on a envoyé sur une page je trouve !

Et sinon, je garde toujours en tête l'idée, sur le formulaire de recherche, de pouvoir chercher par date d'inscription.

En effet, si on loupe les "nouveaux" du jour, on ne peut pas voir les arrivées récentes...

Merci !

1 vote #310130
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Jygo81 ça sera fait !

Pour les nouveaux (ils rresteront une semaine maintenant et non plus un jour)

2 votes #310131
photo de l'auteur NekoThom
NekoThom
Homme de 25 ans
- modifié par NekoThom le 12/09/2019 - 17:48:54

Mais ça m'a l'air vraiment top Wil !

Je plussoie l'idée d'une sensibilisation pour les sujets plus délicats, notamment concernant la transidentité, l'asexualité ou encore le polyamour. La pédago, on n'en fera jamais assez ;)

Peut-être attendre un délai après inscription avant l'authentification obligatoire, non ? Genre un mois par exemple, car je crains que certains ne se sentent brusqués.

Ah et pense au "s" dans le bekiss "j'aimeraiS te découvrir" !

Sinon merci Wil pour ton travail !

0 vote #310135
Wiloooo
Homme de 31 ans

@NekoThom merci pour la coquille j'ai tjrs confondu le futur et le conditionnel je devrais en parler à ma psy xD

0 vote #310136
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Merci pour tout ce travail 🚧 Ce serait très appréciable de pouvoir mettre une signature automatique :)

photo de l'auteur nitromentis
Nitromentis
Homme de 25 ans

Bonjour! J'ai hâte de voir cette grosse mise à jour!

En terme de suggestion, je ne sais pas si ça sera inclu, mais en ce qui concerne la préférence d'âge si elle permet de filter les personnes qui peuvent consulter nos profiles?

Sinon je dirai d'ajouter plus de salons pour les chats: vu qu'il y en a que deux, peut-être en rajouter ferait venir plus de monde? Va savoir...

0 vote #310139
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Nitromentis Bonjour c'est déjà le cas actuellement, les profils sont affichés selon tes critères de recherche ;)

Si vous remarquez un bug n'hésitez pas à me contacter en privé

@Dimancche j'y réfléchis ;)

0 vote #310140
photo de l'auteur nitromentis
Nitromentis
Homme de 25 ans

@Wiloooo dans le sens initial oui, mais dans l'autre sens: que les personnes qui ne rentrent pas dans les critères du profile n'y auront pas accès, est-ce que c'est possible?

J'avoue que j'explique mal :/

0 vote #310141
photo de l'auteur Noname19
Noname19
Femme de 20 ans

Salut salut, alors déjà je ne sais pas si c'est possible mais voilà :

Actuellement il arrive que sur les chat il reste des comptes connectés mais non présents, appelons les fantômes.

En soit pas de soucis mais j'ai remarqué qu'il y avait moins de gens qui passent et restent sur le chat s'il y a un fantôme.

En effet c'est jamais agréable d'arriver, de dire " Salut XXX je suis nouveau/nouvelle sur le site comment vas-tu ?" et d'avoir le plus gros vent de sa vie, et ça donne pas le bon esprit de convivialité que j'ai pu découvrir sur le chat en m'inscrivant.

Donc je me demandais s'il etait possible de déconnecter automatiquement une personne qui n'aurait pas participé au chat et/ou forum depuis 1 heure ? Après c'est à titre indicatif on peut très bien mettre plus ou moins de temps ou même trouver une autre solution au problème.

Je tenais juste à le signaler.

Bonne soirée et bon courage pour la 3.0 ;)

0 vote #310143
Gay62200
Homme de 37 ans

Re :) Pourra t-on changer une fois de pseudo via notre profil ?

Non pas que le mien devienne chiant mais les gens j'ai l'impression que Gay est mon vrai prénom mdrr 😆

J'ai lu aussi à l'instant plus haut, et merci d'ailleurs, pour un salon autre que le général :/ ça me manque de discuter avec ceux que j'apprécie 😢

0 vote #310144
Wiloooo
Homme de 31 ans
- modifié par Wiloooo le 12/09/2019 - 19:06:34

@Nitromentis Je viens de comprendre ne t'inquiètes pas. Pour le moment c'est un non (car le site est encore trop petit) mais à long terme ça sera un grand OUI ! Puis le but de BeTolerant c'est aussi de proposer des rencontres "différentes" de ce que l'on souhaite d'habitude =)

@Noname19 Pour la déconnexion automatique, je ne suis pas pour, j'aimerai que l'utilisateur décide quand il veut se déconnecter. Pourquoi pas ajouter un mode "absent ou en ligne" sur le t'chat. Mais encore une fois le site : forum / beeting / appli sont les vraies priorités.

@Gay62200 la mise à jour incluera (après la mise à jours des applis) la modification des pseudos, en illimité pour chaque utilisateur =)

(avec 15 caractères maximum)

2 votes #310146
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310146

Ha bon j'ai rien dit alors :D

0 vote #310148
Wiloooo
Homme de 31 ans

A savoir que vous vous connecterez avec votre e-mail et non votre pseudo

Pour renforcer la sécurité !

1 vote #310149
photo de l'auteur Mmanuen
Mmanuen
Homme de 36 ans

Bonjour ! Déjà merci pour tout le travail bénévole.

J'ai remarqué que la plupart des profils de femmes se disant bi/pan ne recherchent ici que d'autres femmes (la plupart sur celles sur qui je tombe en tout cas... mon expérience ne vaut pas forcément échantillon statistique pertinent ^^). Elles en ont parfaitement le droit, et je comprends très bien qu'en dépit d'une bi/pansexualité on peut avoir une préférence marquée pour un genre plutôt qu'un autre puisque c'est mon cas.

Aujourd'hui on ne peut pas faire en sorte de n'obtenir en résultat lors d'une recherche que des profils s'intéressant à un genre plutôt qu'un autre : dans mon cas, des personnes recherchant entre autres le genre masculin.

Cela serait-il possible dans la future version ? Cela éviterait la multiplication des visites de profil qu'on a peu de chance d'intéresser :-)

1 vote #310151
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310149

Ha bah oui bon j'aimais bien le mode connection via pseudo aussi :) (je suis pas fan de mail et encore moins des mdp mdrrr) joli travail dis donc ^^

0 vote #310152
Wiloooo
Homme de 31 ans

Bonjour @Mmanuen en gros tu (je me permets de te tutoyer) voudrais dans le système de recherche (sélectionner des filles (ceci est un exemple) qui cherchent d'autres filles ?

0 vote #310153
photo de l'auteur manouelle
Manouelle
Femme de 51 ans

Bonsoir, depuis peu sur ce site où j'ai été agréablement surprise moi qui ne suis pas une habituée... habituellement.

Effectivement, moins de pub et ce sera beaucoup plus clair car elle viennent beaucoup parasiter à tel point que je regarde à 2 fois pour cliquer.

J'espère aussi avoir plus de facilité pour la recherche de personne, ça m'a un peu bloqué.

J'attends avec hâte la nouvelle version.

Merci pour tout ce travail.

0 vote #310154
Wiloooo
Homme de 31 ans

Chère @Manouelle, tout d'abord bienvenue ! Je m'efforce à sortir cette version au plus vite, promis =)

1 vote #310155
Mmanuen
Homme de 36 ans

Citation de Wiloooo #310153

En ce qui me concerne, ce serait plutôt des femmes qui cherchent des hommes (vu que j'en suis un :-D), mais l'idée générale est bien de pouvoir affiner une recherche avec ce type de critère (le ou les genres recherchés par la personne en face).

Pour l'instant, je n'ai que le filtre bi/pan à disposition, et je tombe beaucoup sur des profils qui ne cherchent que des femmes.

0 vote #310156
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Mmanuen okay ceci était juste un exemple j'ai bien compris.

En effet il va peut être falloir corriger cette incohérence.

1 vote #310157
photo de l'auteur Haydon
Haydon
Homme de 25 ans

"Les visites sur les profils vons disparaitres !!!!!"

Pourquoi ? Grosse erreur selon moi, puisque parfois ça permet d'engager la conversion avec quelqu'un qui n'a pas osé nous envoyer un message par timidité ou autre...

8 votes #310158
photo de l'auteur Kobayashi
Kobayashi
Homme de 23 ans

Citation de Haydon #310158

Totalement d'accord avec toi. C'est aussi une façon de découvrir un profil sans forcément passer par "recherche" car la personne nous visite et hop, on la revisite en retour. Faut pas enlever...

0 vote #310160
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Haydon De l'autre côté, beaucoup n'osent pas visiter des profils à cause de ce "fliquage"

1 vote #310161
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310161

Re ^^ c'est effectivement mon cas, bon après le coté timidité d'aller parler pour se prendre un vent etc ... ça freine évidemment cette volonté de vouloir discuter... Puis peut-être (justement comme il écrit plus haut) quand le site sera un peu plus grand on verra 2 possibilités, de choisir de voir ou pas qui a visiter le profil ...

0 vote #310163
photo privée de l'auteur FraK0701
FraK0701
Homme de 44 ans

Salut Wiloooo,

et sinon, pour réduire un peu la dépendance économique à la pub, et donc la place qu'elle occupe pour garder l'accès au site gratuit, tu as pensé au financement participatif? style Utip ou Teepee?

Ça permettrait à un certain nombre d'utilisateurs qui le souhaite de soutenir le développement par des tips libres.

Je serai ravi d'être le premier contributeur.

Encore merci pour nous offrir ce territoire singulier de dialogue et de rencontres.

A+

0 vote #310168
FraK0701
Homme de 44 ans

Et je valide 100% les évolutions

0 vote #310170
Mmanuen
Homme de 36 ans
- modifié par Mmanuen le 12/09/2019 - 21:33:26

Pour développer dans la thématique "affiner la recherche", pouvoir effectuer une recherche sur le statut (célibataire, en couple...) pourrait être pas mal aussi, tout le monde ne renseignant pas son positionnement vis-à-vis du polyamour (ou ne comprenant pas très bien le concept, ou estimant que son union libre n'est pas assimilable à du polyamour, etc...)

Sans vouloir avoir l'air de faire mes courses hein ^^'

En tout cas les évolutions proposées sont chouettes !

(perso j'approuve aussi la disparition de la notification pour la visite de profil, elle peut être mal interprétée)

1 vote #310175
Wiloooo
Homme de 31 ans

@FraK0701 Bonjour l'idée d'un abonnement payant 2-4e / mois a été mis en exergue, je verrai bien, en tout cas merci pour ta participation =)

0 vote #310176
photo de l'auteur Haydon
Haydon
Homme de 25 ans

Citation de Mmanuen #310175

Mal interprété comment ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas 🤔

0 vote #310177
Gay62200
Homme de 37 ans

J'avais soumis aussi l'idée d'un didacticiel sur le fonctionnement du site (sera t-il retenu, et serait-il possible aussi d'en envisager un pour le forum à chaque fois dans la ligne "mots-clefs" ça marche pas :/ )

Pour le paiement moi pareil je suis pas contre mais faut qu'on puisse le faire de façon volontaire (pas tout les mois beaucoup n'ont surement pas les moyens puis j'ai déjà trop donné sans avoir de résultat ni rien ... oui je sais ça fait Caliméro mdrr non mais faut qu'on puisse participer sans se sentir "obliger" je dirais 🤷‍♂️ )

0 vote #310179
photo privée de l'auteur LORANLAO
LORANLAO
Homme de 46 ans

Salut Wilooo,

Hoops: Les visites sur les profils "VONS" disparaître ça pique une coquille sans doute.

Perso me faire ghoster sur mon profil me gêne, c'est un peu comme si on me matait par le trou de la serrure.

0 vote #310180
Mmanuen
Homme de 36 ans

Par exemple, quelqu'un qui visite ton profil plein de fois, tu peux avoir l'impression qu'il s'agit d'un harceleur, quelqu'un qui te contacte alors qu'il avait visité ton profil il y a un bout de temps de ça, que tu es une espèce de plan B, quelqu'un qui visite régulièrement ton profil, que tu es un poisson rouge...

Il y a plein d'interprétations possibles. Elles ne sont pas forcément fausses, mais elles sont toutes préjugées, car tu n'es pas dans la tête de la personne qui clique sur ton profil, tu ne peux pas savoir le pourquoi.

Et il y aussi des gens si timides que la simple notification automatique les bride (ça a été mon cas, au début je n'osais cliquer nulle part...)

0 vote #310181
Wiloooo
Homme de 31 ans

@LORANLAO Désolé pour la petite coquille je suis assez débordé!

@Gay62200 Pour le didacticiel quand le site sera "stable" =)

@Mmanuen +1

1 vote #310183
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Mmanuen #310181

Coucou, d'accord avec toi, et c'est pareil pour les Bekiss :/ ça me semble inconhérent, plutôt que d'assumer la visite profil et d'aller essayer/tenter une approche en privé :/ (perso j'en ai eu peu mais ça m'agace :( dsl de ma franchise mais bon ça me gonflerai presque ...)

Par contre, pourquoi pas une case à cocher "autoriser les bekiss" après tout ça pourrait être plus sympa ?

0 vote #310185
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Steph41190 Coucou, ton email est disponible et visible dans "Gérer mon compte"

Pour la seconde chance cela ne s'adressera qu'au profil "respectable" et en adéquation de la philosophie du site, ne t'inquiètes pas =)

@Gay62200 Autoriser les bekiss ? ça je n'ai pas compris !

1 vote #310187
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310187

Ben s'autoriser soit même à en recevoir/donner via un bouton dans nos réglages (comme pour le profil visible ou non au non authentifié :)

(sans faire de pub ça existe pour les votes profil en d'autre lieu, je trouve pas ça bien mais bon admettons ... chacun ses choix hihi :p )

0 vote #310189
photo de l'auteur Seyan12
Seyan12
Homme de 27 ans

Bonsoir,

Pourquoi supprimer "Les visites sur les profils " ? Je ne comprends vraiment pas :=/

Comme la connexion via email ... pourquoi ce choix ?

2 votes #310190
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Gay62200 C'est un peu se compliquer pour rien je trouve

@Seyan12 Connexion via l'email pour : les changements des pseudos et par mesure de sécurité !

0 vote #310193
photo de l'auteur Seyan12
Seyan12
Homme de 27 ans

Merci de ta réponse, mais.. au delà de la connexion via mail.. ce qui me dérange le plus est le fait que nous ne verrons plus qui est venu sur notre profil, ce qui à mon sens est contraire avec le principe d'un site de rencontre.

J'adore Betolérant, mais je ne connais aucun site qui ne permet pas de voir qui est venu sur son profil ! :/

Mais merci pour tout ton travail !

2 votes #310195
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310193

Ben disons que je les trouves pas trop intéressants (même si parfois je trouve agréable d'en avoir attention) mais un "j'aimerai te découvrir" pourrait aussi se dire plus "clairement en privé (voilà voilà :) )

Je vous laisse débattre je laisse d'autres prendre la parole héhé :) bisouille et merci pour ce site j'ai hâte de voir le résultat de tout le travail que tu accomplis là

Bisouille à tous ;)

0 vote #310196
FraK0701
Homme de 44 ans

Citation de Wiloooo #310176

Je crois qu'il faut que Beto reste gratuit de base.

Mais le financement participatif, c'est une idée qui me plaît, et par laquelle je soutiens certains médias, ponctuellement ou régulièrement.

Bien expliqué, bien utilisé, donc avec un minimum de transparence... ça marche.

0 vote #310199
Wiloooo
Homme de 31 ans

@FraK0701 Je vais bien tester beaucoup sont prêt à aider le site =)

@Gay62200 Les Bekiss resteront =) c'est une belle amorce pour une discussion =)

1 vote #310200
Wiloooo
Homme de 31 ans

Salut @ForeverY0ung (en effet c'est pour cela que l'option amour platonique a été ajoutée !

Alors ce n'est pas exacte à 100% mais ça permet au asexuel de faire le tri ;)

1 vote #310203
Wiloooo
Homme de 31 ans

D'ici pas longtemps elle est bientôt fini =)

2 votes #310206
photo de l'auteur Urukan
Urukan
Homme de 30 ans
- modifié par Urukan le 13/09/2019 - 01:53:47

Bonsoir sexy webmaster,

J'ai dû relire un truc et je me suis rendu compte que je m'étais pas bien souvenu, c'est vrai tu as écrit que tu n'allais pas rendre possible le fait de bloquer les gens sur le forum par soucis de lisibilité des posts.

Néanmoins, il y a vraiment des gens malsains parfois, qui vont utiliser des techniques comme le fait d'absolutiser tes propos, faire dire des choses qui n'ont pas été dites, sans parler des sophismes et qui le font systématiquement. Bref, c'est impossible de parler avec certaines personnes car elles ne le veulent pas du fait qu'elles sont soit piégées dans des carcans idéologiques ou sont soumises à leurs névroses et fonctionnent à l'émotion. Ou les deux.

Bref, je pense que ça rendrait la vie plus facile pour plusieurs personnes et que la lisibilité d'un forum pour ceux qui auraient bloqué un tel ou un autre pourrait paraître secondaire. Les quiproquo seraient plutôt rares à mon avis.

1 vote #310211