Homme de 31 ans
Bonjour, Avant de publier la nouvelle version du site, car il faut dire que celle-ci est un peu bordélique (mais surtout elle ne convient plus aux applications mobiles). Trop de publicité aussi, ça devient illisible, c'est pour cette raison que je repars de plus belle. Néanmoins avant de publier une mise à jour j'aimerai que l'on s'accorde tous, sur les nouveautés et les modificaitons à venir.
Mise à jour
- 3 publicités par page (maximum)
- Authentification automatiquement masquée pour les utilisateurs supprimant leur photo
- Ajout d'un message de confirmation avant de bloquer un utilisateur (pour éviter les faux clics)
- Les visites sur les profils vont disparaitres !!!!!
Forum
- Possibilité de mettre un avatar pour les posteurs ayant plus de (50 contributions)
- Signature automatique pour les modérateurs (pour les utilisateurs aucune signature de prévu, c'est à méditer)
- Verrouiler les doublons sur les sujets, en clair vous ne pourrez plus poster deux contributions à la suite
- Création d'une page dédiée aux nouveaux sujets / aux sujets sans réponse
- Ajout d'un message de prévention sur le forum lié à la transidentité (Grosse consultation doit être mise en place pour bien guider et éviter de vexer une partie de la communauté lgbt)
Rencontres
- L'affichage des profils a été repensé ainsi que la liste des utilisateurs (trop brouillonne)
- Ajout de deux caractéristiques : transgenre et queer
- Ajout du genre : intersexe
- Ajout de la tranche d'age recherchée sur le profil
- Ajout de la sapiosexualité (un autre critère comme l'amour platonique ou le polyamour)
Bekiss
- "Je veux te découvrir" devient "J'aimerais te découvrir"
- Ajout d'une page qui fait le récapitulatif de tous les Bekiss que vous avez envoyé
Confidentialité
- Suppression des "j'aime" sur les photos dans le fil d 'actualité
- Commentaires et "j'aime" sur les photos visibles seulement pour l'auteur de la photo
Sécurité
- Un modérateur pourra vous forcer à modifier votre petite annonce ou votre présentation si elle ne correspond pas à la philosophie du site
- La connexion se fera avec votre adresse e-mail (et plus votre pseudo)
- Nous réfléchissons à l'authentificaiton obligatoire pour toutes les personnes publiant une photo
- Ajout d'un bouton "signalement" pour avertir un modérateur d'un profil suspect, dangereux ou ne respectant pas la philosophie du site (oui oui vous ne rêvez pas)
Si vous avez des suggestions c'est MAINTENANT (attention évitez tout hors sujet). Si je réponds (oui ou non) ce n'est pas sèchement, je suis débordé de boulot, pour sortir cette fameuse nouvelle version, qui est vraiment sexy héhé !
A l'avenir (très très proche)
- Un système de micro blogging, chaque utilisateur pourra rédiger des billets d'humeur (à 500 caractères pour le moment)
- Les billets d'humeur pourront être commenté et apprécié
- Préciser avec qui on est en couple....
Date de publication : 12/09/2019 à 16:21