Je recherche une relation avec une femme bi

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 11 Participations

Je recherche une relation avec une femme bi

Bonjour,

F, hetero divorcé (par choix de ma conjointe) depuis deux ans, après un très long mariage heureux.

Je refais aujourd´hui ma vie, doucement, en laissant parler des souhaits qui étaient enfouis en moi depuis trop longtemps...

J´aimerais partager un amour avec une femme bisexuelle. J´aimerais que cette femme vive un amour parallèle au mien avec une autre femme. Un ménage à trois ne me déplairait pas...

Ma profession implique de fréquents déplacements à l´étranger et de savoir ma chérie aimée par une autre femme me rassurerait...

Je ne sais pas si je trouverai ce bonheur ici mais votre site me donne un petit espoir à ce sujet.

Je suis un bel homme, gentil, tendre, sentimental. Photo en MP.

A bientôt j´espère, bisous,

F.

0 vote

Bienvenue ^^

Le profil que tu espère ne se trouve pas facilement, c'est assez spécifique. Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais je te le souhaite.

Bon courage dans tes recherches.

0 vote

Oui, je me doute bien que ce ne sera pas facile de trouver cette personne...

Merci!

0 vote

Meilleure réponse

Salut Moibb.

Ta recherche est assez insolite en effet. Dans l'absolu, cela peut se concevoir. Dans la réalité, je n'ose meme pas imaginer la complexité relationnelle d'un tel tryptique.

Bienvenue parmi nous en tout cas.

1 vote

Merci Mimoza! :)

0 vote

Bonjour et Bonne chance ^^

0 vote

Merci Leo ;)

0 vote

Bonjour,

Je trouve que c'est très noble de vous préoccuper du vide sentimental que risquerait d'éprouver votre partenaire durant vos voyages d'affaire.

1 vote

Excellent Dimanche!

J'aime cet humour fin et percutant.

0 vote

J´admire l´amour entre deux femmes. Je ne recherche aucun contact intime avec cette autre partenaire. Juste un partage de sentiments qui embellirait à mon sens la relation et me permettrait de vivre partiellement cet amour au feminin. C´est evidemment un point de vue très personnel, je ne suis pas certain d´être compris...

0 vote

Citation de Dimancche #303949

Il ne s´agit pas vraiment de voyages d´affaire...

Je suis marin et je passe la moitié du temps en mer. Je trouve cela rassurant en effet de laisser la personne aimée dans les bras d´une autre femme.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit