Je suis nouveau sur le site

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

Bonjour a tous,

Je viens de minscrire sur le site après avoir chercher sur google gay gamer ^^ et finalement je me suis arreter sur celui ci je trouve le concept plus que super de pouvoir parler de tt avec des personne tolerente. Sinon je mapelle Cédric je vie dans le sud a Roquevaire un petit village près de Marseille on peu dire que je suis un célibataire endurci vue que ma dernière relation sérieuse c fini en 2015 sinon jai plein Danimaux chien chat poule et je suis plus nature que citadin mon but premier nest pas de trouver L'Amour même si ça serai super je priviligie la discussion et pourquoi pas des rencontre amicale pour ballade si vous avez des chien ce serai super et de nouveau copain pour les mien voilà en attendant je vous souhaite une bonne fin daprem et une bonne soiree

photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Bonjour Cédric,

Sois le bienvenu, j'ai un chien mais je suis trop loin pour envisager une balade dans ta belle région

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

Bonjour merci a toi et oui nous somme un peu loin pour enviager de faire courrir nos chien ensemble, tu a quoi comme chien toi? Moi une Mamie berger allemand de 16an une croise staff et un croise chiuhaha qui sont très complice

????

Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

moi j'ai un croisé malinois/boxer/husky de 2 ans

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

D'accord beau melange les mien sont tous croise aussi il dois avoir a peu pres la même t aille que ma staff/braque elle a moins dendurance que le petit par contre lol

Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

le mien est plein de vie un as du freesbee qu'il attrappe toujours en premier et la concurrence est rude pourtant ;) qu'est ce qu'on les aime nos poilus :)

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

O que oui qu'on les aime ce sont des compagnons pour la vie jai la hantise de voir seteindre ma premiere chienne qui a 16ans elle commence a avoir du mal à marcher trop longtemps mais j'ai la chance dhabiter la campagne donc pour le moment ca va et jespere encore de belle année a ces cote ;-)

Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

j'espère pour elle et pour toi 16ans c'est un bel âge pour un ba

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

Oui tt le monde me le dit que cest un belle age, on va profiter au Maxx ;-)

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Ced13

Bienvenue à toi sur Betolerant

Bon bah j'ai pas de chien, mais un chat croisé siamois, mais il se balade tous seul, quand il le désire (campagne aussi)! une souris à l'occasion (faut bien s'amuser), beaucoup de tendresse et des heures de sommeil.

Oui profit bien de ton BA car l'hiver prochain risque d'être compliqué a passer.

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

Bonsoir Steph et merci pour ton message de bienvenu, jai deux chat aussi don une petite bengal de 12 mois elle vient de me faire ses première chaleur et le moin que l'on puisse dire cest quelle a de la voi... Moi je la sor seulement en longe et harnais car sinon elle ce fait des escapade de plusieur jour et j'ai très peur de la perdre...

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

Pour ma ba au contraire les temperature de lete dans le sud l'on fait un peu souffrir et la elle commence a être moin essoufle avec la fin de lete qui arrive

Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Jeune comme cela, je comprend (si tu veut pas avoir un troupeau de chats tu as interet a faire ce qu'il faut!). Mais moi c'est un vieux matou de 11ans, que j'ai récupéré dans un refuge (il etait battut) et par un moment il était même livré à lui même. Maintenant il aime bien revenir à la gamelle 😉

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

Cest un beau geste de sauver les animaux dans les refuge me ba je lai eu a la spa et ma staff dans une assos qui sauve les chien molosse ou categorise et pareil elle etait battu comme ton chat et cest un amour de chien maintenant

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Cédric et bienvenu sur Betolerant.

Je te souhaite de t'épanouir relationnellement sur ce site et de faire les rencontres qui t'apporteront joies et bonheurs.

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

Bonsoir David, merci pour ton msg j'espère aussi pour l'instant laccueil es sympa ca change des appli gay et cest agreable :-)

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

C'est vrai que ce site n'a rien à voir avec les appli gay. Ici l'aspect humain et le relationnel amical est favorisé. Moi j'y suis depuis environ 4 mois et je m'y sens bien.

Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Et bien moi je suis resté ici 1ans et demi...puis croyant avoir trouvé mon bonheur j'ai supprimé mon compte (je voulais que les choses soit clair avec mon copain). Mais il m'a fait faux bon et comme je trouvait que c'était le seul site gratuit de bien.... je me suis réinscrit qu'ici. Mais pas pour chercher l'âme soeur... juste pour le forum et discuter. (Trop déçut de la seul vraie relation que j'ai eut! finalement le célibat c'est bien 😀 )

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Bonjour Cédric,

Bienvenue à toi.

Moi je n'ai pas de chien, mais 2 chats. J'en héberge un tout petit en attendant de lui trouvé une famille. Il a été abandonné dans ma rue! Après j'ai quelques chats des voisins qui viennent squatté chez moi.......va comprendre lol.

Bref.......ça fait un bout de temps que je suis sur Beto, j'espère que tu trouvera ton bonheur.

photo de l'auteur Ced13
Ced13
Homme de 31 ans
Roquevaire

Bonjour Steph je pense qu'on a toute et tous eu des relation qui nous on fait mal des fois on y crois plus mais ne desespere pas tt le monde a eu ame qui lattent quelque par faut juste le la croise ;-)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit