Le chemin d'acceptation de soi

photo de l'auteur Julian1130
Julian1130
Homme de 30 ans
Narbonne

Bonjour à tous,

Je m'appel Julian et j'ai 30 ans !

J'habite dans le sud entre Montpellier et Narbonne

La trentaine me fait franchir un cap, l'acceptation de sois, j'en suis qu'au début mais j'ai envie aujourd'hui d'aimer et de connaître l'amour à double sens ( aimer et être aimé)

J'ai eu une enfance et adolescence plutôt heureuse.... Même si j'ai toujours eu conscience de mon amour pour les hommes. J'ai grandit auprès de mes amies d'enfance que je vois encore tous les week end, l'effet de groupe à voulus que je grandisse comme le veux la société, j'ai eu beaucoup de relations avec des femmes, pour faire comme mes copains, j'ai eu quelques relations de longue durée avec des femmes dont la dernière qui a duré 7 ans, et qui m'a offert ce que la vie offre de plus beau, un enfants.

Cette personne que je respecte beaucoup je ne l'ai jamais aimé, c'est triste à dire mais je me suis forcé à rentrer dans un rang, afin d'être gracieusement félicité par mon entourage sur notre situation financière et familiale. En faite je n'étais pas moi même... Pendant ces annees j'ai eu des relations sexuel avec des hommes sans lendemain, ce que je ne cherche plus aujourd'hui.

Depuis 4 mois j'ai quitté ma femme et est pris mon courage à deux mains, je veux rencontrer un homme ! Personne ne connais la raison de ma séparation, j'attends de rencontrer l'amour afin de faire la fameuse annonce, qui risque de choqué et de surprendre mais après tous mon bonheur j'en suis le maître !

J'espère ici faire quelques rencontres sympas, boire un verre, prévoir des week-ends etc... Je n'ai pas mis de photos c'est un choix, sa sera aussi une étape à franchir...

Au plaisir

Julian

photo de l'auteur Olivier89
Olivier89
Homme de 35 ans
Thonon-les-Bains

Bonjour Julian,

Je me reconnais dans le chemin d'acceptation de soi que je traverse moi même.

Je te souhaite vraiment de trouver une belle histoire avec un homme. Bienvenue sur le site.

Olivier

photo de l'auteur zeugma
Zeugma
Homme de 34 ans
Ygrande

l'acceptation de soi est avant tout l'acceptation de ces propres limites, tant caractérielles, qu'intellectives, que volitives, ce n'est qu'après cette acceptation que l'on perçoit mieux, voir bien, ceux avec qui il est possible de vivre, car de se bien connaitre permet de vraiment connaitre les autres...

photo de l'auteur fatalitas
Fatalitas
Homme de 51 ans
montreuil

4 remerciements

salut tu as franchi le cap d en parler a notre communauté qu est betolerant ici tu pourras parler librement et peutetre trouver l homme de ta vie en tout cas je te le souhaite!!!!

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Julian1130,

Bienvenue à toi sur betolerant, j'espère que tu trouvera ton bonheur et qu'enfin tu vivra un amour vraie et sincère.

Le fait de t'être séparé de ta compagne à été déjà un premier pas dans l'acceptation de soit

Ton second pas à été de venir discuter ici.

Je te souhaite de faire les derniers pas qui vont vers le bonheur sans encombre.

Cordialement

Stephane

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir Julian,

Bienvenue chez nous et chez toi désormais ! On se découvre tout au long de sa vie et on apprend à s'accepter grâce aux autres. Je te souhaite de rencontrer celui qui te guidera vers le chemin du bonheur et de l'Amour. Bonne continuation et tous mes voeux de bonheurs.

photo de l'auteur Hades
Hades
Homme de 48 ans
Elbeuf

bonjour,

ton sujet est très interéssant car il concerne beaucoup d'entre nous, et les interventions de chacun peut faire avancer ceux qui en ont besoin.

je me suis séparé de la mère de mes enfants il y a maintenant 5 ans et je me considère véritablement divorcé depuis un mois.

pour moi l'acceptation c'est déjà montrer aux autres qui tu es et donc ici c'est facile, une photo et un profil rempli totalement c'est un bon premier pas.

à bientôt.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit