Ce sujet n'existe plus (du tout)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 6 Participations

Ce sujet n'existe plus (du tout)

Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus.

0 vote

Bienvenue à toi ami Nantais !

Tu as de la chance selon moi d'y vivre, j'adore cette ville !

"On me fait souvent comprendre que, si j'espère un jour finir avec un quelqu'un, le dire d'embler revient à me tirer une balle dans le pied. Les phrases du type "si tu aimes les hommes, il ne fallait pas transitionner" sont mon quotidien." : Je suis curieux de connaître ta réponse si tu en as une, tu as l'air d'avoir un humour bien acéré d'après ta présentation, et j'imagine un peu déjà la tête des gens après avoir reçu ta bombe H dans la figure haha ! :)

0 vote

Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus.

0 vote

carrément, entre l'île de Nantes, les quais le long des bras de la loire, le château médiéval, les nombreux musées, le jardin des plantes, les quartiers plus nocturnes, le beau temps etc... tu devrais vite t'y acclimater, en tout cas je te le souhaite !

ben je trouve que c'est quand même ce que j'appelle "une belle bombe H" ta réponse ^^

0 vote

Bienvenue Haonn et superbe présentation !

Mon but dans la vie est d'être heureux et en accord avec moi-même. Ce n'est pas l'ambition la plus ouf, mais ça me convient.

Je trouve que c'est au contraire très ambitieux vu le nombre de gens qui se mentent à eux-même et se prennent la tête.

Je suis fou d'animaux, il y a des chances que je finisse dans une maison campagnarde, vieux à chiens, chats, poules et autres joyeux compagnons duveteux.

ça, c'est un chouette projet aussi :)

Et félicitations pour ton job d'auto-entrepreneur, j'ai essayé aussi mais la mayonnaise n'a pas pris !

0 vote

Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus. Ce sujet n'existe plus.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit