Ah que coucou, il y a quelqu'un ? é_è

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Moi, c'est Krudy, jeune femme de 26 ans. J'ai atteri ici complètement par hasard. Ca avait l'air sympa alors je me suis laissée tenter.

Je n'ai pas mis de photo de profil parce que je suis là dans le but de faire des rencontres amicales et je vois donc mal en quoi ma tronche jouerait un rôle prépondérant là-dedans.

Que dire de plus ? Je pourrais remettre mes passions et centres d'intérêts mais cela est déjà indiqué sur mon profil. Ma profession alors ? Boh, je suis sur le marché du travail depuis pas si longtemps et je ne fais qu'enchaîner des jobs peu passionnants pour le moment. Par contre, je peux préciser que j'aimerais bien à terme travailler dans le milieu du livre (en tant que bibliothécaire par exemple). Cette précision vous donne déjà un aperçu de mes goûts. 😎

Je suis curieuse de nature, vous pouvez venir disucter voire débattre de tout et de rien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

photo de l'auteur MamGay
MamGay
Femme de 44 ans
montpellier

bienvenue

un visage peut être "parlant" aussi...

photo de l'auteur noflomeys
Noflomeys
Femme de 22 ans
Amboise

Bienvenue ! Pour parler bouquins je suis partante :D bon faut aussi trouver un moment pour les ouvrir et les lire, pour l'instant ce n'est pas trop le cas... Mais au plaisir :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue Krudy !

Une photo peut s'avérer utile dans une recherche non-romantique.

Par exemple, je ne pourrai jamais lier amitié avec une personne ressemblant à une branche d'épinard. Je déteste les épinards.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci à tous !

Y'a pas de souci pour parler livres, j'adore ça même !

Je comprends que la photo est un plus même en cas de relation amicale mais je pense aussi qu'il ne faut pas dévoiler toutes ses cartes du premier coup. :p

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

C'est bien aussi de pas avoir la tronche, ça permet de se concentrer sur les propos et éviter l'effet de coterie typique des forums (c'est le principe de 4chan et consorts).

photo de l'auteur Mandragore69
Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements

Bienvenue à toi

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit