logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

une présentation d'une nouvelle personne

photo de l'auteur jessss

Jessss
Non binaire de 20 ans
Paris
star_half

Bonjour tout le monde, Je viens d’arriver sur ce site Et comme je ne sais jamais comment me présenter, je vais suivre le guide. Donc... J’ai 20 ans et réside actuellement près de Paris mais je ne compte pas y rester toute ma vie. J’ai déjà beaucoup déménagé et souhaite continuer ainsi. Je me considère comme pansexuelle mais j’ai une préférence pour les femmes. Sentimentalement parlant, c’est un peu plus compliqué. J’ai l’impression d’être à la fois un peu aro et poly. Pour ce qui est de mon genre, je suis entre demi-girl et complètement neutre. J'utilise beaucoup les pronoms féminins par habitude mais je préfère alterner entre pronoms féminins et masculins. Sinon pour ce que je fait dans la vie, eh bien je suis étudiante en informatique. Pourquoi? Heu… Quand il a fallut choisir une filière c’est ce qui m’a le plus attiré et cela m’intéresse toujours autant. Dans le futur j’aimerais voyager beaucoup pour découvrir le reste du monde et rencontrer un maximum de personnes différentes. Je suis childfree et compte obtenir une stérilisation peu de temps après la fin de mes études. Et maintenant, plein de petits trucs en vrac à propos de moi… Quelques qualités: je suis très ouverte d’esprit et m’adapte facilement aux changements Qualques défauts: je suis introvertie et j’ai du mal à communiquer Quelques peurs: je crains toujours de ne pas avoir le temps de faire quelque chose ou d’être en retard, et pour les peurs plus “classiques”: je suis arachnophobe. Mes goûts musicaux: beaucoup de métal et de rock mais j’ai des goûts très éclectiques qui me permettent d’aprécier tout autant des morceaux qui ne correspondent pas à ces catégories. Mes goûts cinématographiques: heu… difficile à dire, je ne suis pas très cinéphile mais j’apprécie de regarder tout type de films: suspense, action, fantastique, an