logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

Les Landes de la Bretagne. Rennes (véritable)

photo de l'auteur Crepe

Crepe
Homme de 28 ans
Rennes
star
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Les Landes de la Bretagne. Rennes (véritable)
Ma photo personnelle

Bienvenue sûrement au dernier Beeting que j'organise sur Rennes le Vendredi 25 et Samedi 26 Mai

Tout d'abord, si on ne dépasse pas de beaucoup le nombre de personnes inscrites, la premiere soirée du Vendredi 25 Mai se déroulera ainsi :
- Je vous accueillerais chez moi à partir de 19h (adresse que j'enverrais par message privé, parking disponible gratuit, bus ligne principale non loin)
- Une crêpe party sera organisé, en esperant que le beau temps soit de la partie et profitons du soleil sur le balcon (qui est une terrasse)
- Je vous laisse amener la boisson (Si jamais vous avez de la confiture maison ou autre ingrédient que vous voulez faire partagez, n'hésitez pas)

Le lendemain Samedi 26 Mai :

- RDV vers midi au Parc de Brequigny pour un pique nique. Vous devrez amener votre nourriture, les commerces se trouvant au centre commerciale Alma, juste à coté. Nouveau : Si jamais l'un de vous à de quoi faire une p'tite activité (palet breton, etc)
- Nous nous rendrons ensuite à l'écomusé de Rennes, situé en dehors de Rennes. Un peu de marche est donc nécessaire. Un tarif groupe de 4€ chacun et profiter des animaux et de la culture ;)
- Retour au centre ville pour se retrouver au planétarium, aux champs libres. Le tarif groupe étant de 5.50€
- Arrivé le soir, il sera temps de vous faire découvrir les petites restaurations de Rennes. Un quartier libre, selon vos envies, peut être laissé ou alors suivez nous ;)
- Ensuite nous nous retrouverons pour boire un coup et se détendre dans le sous sol de La bas jour Un petit espace nous sera dédié pour danser. Un apéro dinatoir peut se faire. Diverses tartines et punch pour 10€
- Par la suite, il sera possible d'aller sortir encore mais rien cela se fera selon les envies car on risque d'être déjà bien tous fatigué ;)

Info pratique : Il sera plus simple d'acheter un ticket de transport journée à 4.10€
De la marche est prévu durant la journée !
- Akudo à la possibilité de prendre des gens en voiture s'il y en a qui viennent de Avranche/ Granville dans la Manche. ;)

De plus amples informations sont à venir prochainement

Des hébergeurs sont bien sûr demandé
N'hésitez pas à vous inscrire si vous n'êtes pas sûr, un mp de relance vous sera envoyé pour confirmation au début du mois ! Merci :)

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Rennes
Date : 26/05/2018
Budget à prévoir : < 50 euros euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Af76wn
Af76wn
Homme célibataire akudo
Akudo
Femme célibataire armorNelson
Homme célibataire Backpacker
Backpacker
Homme célibataire Bathman
Bathman
Femme célibataire Bohemienne
Bohemienne
Homme célibataire BreizhIto
BreizhIto
Femme célibataire Caro17
Caro17
Homme célibataire Clorus
Clorus
Homme célibataire completesavages
Completesavages
Homme célibataire Crepe
Crepe
Homme célibataire Cycnos
Cycnos
Homme célibataire Elric
Elric
Femme célibataire Eva56
Homme célibataire Floflo14
Floflo14
Femme célibataire flow15
Flow15
Homme célibataire Gargantua
Gargantua
Homme célibataire Minos
Minos
Non binaire célibataire Nefertiri
Nefertiri
Femme célibataire nevermind
Nevermind
Homme célibataire Rekkles
Rekkles
Homme célibataire Tomthefrench
Tomthefrench
Homme célibataire wilden
Wilden
Femme célibataire Yucca90
Homme célibataire Zeitry
Zeitry

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur flow15

Flow15
Femme de 20 ans
rennes
star_half

Hey ! Pour l’instant je suis disponible et ça me dit bien ! J’ai même un canapé pour ceux qui ont besoin :D

photo de l'auteur Crepe

Crepe
Homme de 28 ans
Rennes
star

Super, on a toujours besoin d'hébergeur ^^ Les dernieres fois y a eu pas mal de Parisiens qui en ont eu besoin ^^

photo de l'auteur Gargantua

Gargantua
Homme de 52 ans
BORDEAUX
starstar
 3 remerciements

Rennes aux beaux jours... Merci Crèpe de te dévouer pour notre plus grand plaisir ! Si je peux, je serai des votres pour retrouver les habitués ainsi que de nouvelles têtes. Bises.

Xavier

photo de l'auteur Minos

Minos
Homme de 20 ans
Paris
starstar
 1 remerciement

Hey je serais pas mal intéressé moi aussi! :D Peut être qu'il me faudrait un hébergement cela dit si jamais le théâtre se fini trop tard! :o (conduire avec la fatigue est loin d'être mon fort! x') )

photo de l'auteur completesavages

Completesavages
Homme de 24 ans
Lyon
star_half

Hors de question que je rate le dernier Beeting organisé par ma Crêpouille ! Mon copain a pas de compte ici mais il aimerait bien profiter des animaux aussi 😜 Il aura besoin d'un coin où dodoter tout comme moi ! On tient à 4 sur ton humble couchage ?^^

Aller Minos ! Ramène ta fraise ! :)

photo de l'auteur Crepe

Crepe
Homme de 28 ans
Rennes
star

Attention, changement de dates :

pour le samedi 26 mai !

voila ^^

photo de l'auteur Bathman

Bathman
Homme de 22 ans
Rennes
star_half

Je réserve donc mon week-end du 26 mai pour ce beeting ;3

Ayant un matelas deux places en plus de mon lit, je peux héberger deux personnes. Après, travaillant le samedi matin, les places concernent la nuit du samedi au dimanche uniquement désolé :/

photo de l'auteur Minos

Minos
Homme de 20 ans
Paris
starstar
 1 remerciement

OK completesavage, je viendrais! x') Mon premier beeting sera le dernier de Crêpe! xD

photo de l'auteur Gargantua

Gargantua
Homme de 52 ans
BORDEAUX
starstar
 3 remerciements

Pas possible pour moi le 26 mai ! 😟

photo de l'auteur wilden

Wilden
Homme de 23 ans
Nantes
starstarstarstarstar
 10 remerciements
Modérateur

ça dépendra de mes examens, j’espère pouvoir venir

photo de l'auteur Zeitry

Zeitry
Homme de 27 ans
Rennes
star_half

Je viendrai pour ton dernier beeting même si je me souviens vaguement de toi. J'espère que tu es honoré de ma présence comme un ange tombé du ciel.

photo de l'auteur Aldwych

Aldwych
Homme de 24 ans
Rennes
star_half

Of course i'm in!

photo de l'auteur nevermind

Nevermind
Femme de 27 ans
Caen
starstar_half
 5 remerciements

Hey moi ça me dit bien, au pire s'il n'y a pas assez de place pour l'hébergement je peux dormir dans ma voiture, et y aura 2 sièges de libre à l'avant (la proposition de fou !)

photo de l'auteur Minos

Minos
Homme de 20 ans
Paris
starstar
 1 remerciement

Bah ceux qui sont près à m'héberger si je viens, je vous invite à me contacter, histoire que je soit fixer! :3 et dans le pire des cas dormir dans une voiture me gêne absolument pas pour l’audacieuse proposition de Nevermind! :)

photo de l'auteur Clorus

Clorus
Homme de 22 ans
Paris
star_half

Je viendrais peut-être pour le dernier beeting de Rennes !

photo de l'auteur Ahleks

Ahleks
Homme de 25 ans
Strasbourg
star
 1 remerciement
Modérateur

Tiens, mon dernier beeting date de trop longtemps...ça me tente bien de venir découvrir Rennes ! Les résultats de mes concours arrivent début avril, je confirmerai à ce moment là mais pour l'instant j'suis partant 😁

photo de l'auteur nevermind

Nevermind
Femme de 27 ans
Caen
starstar_half
 5 remerciements

Ok Minos tu es accepté dans mon humble Fiesta si besoin ;)

photo de l'auteur Floflo14

Floflo14
Homme de 20 ans
Caen
star_half

[b]Citation de Nevermind[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/12010/les-landes-de-la-bretagne-rennes-veritable#272870] Hey moi ça me dit bien, au pire s il n y a pas assez de place pour l hébergement je peux dormir dans ma voiture, et y aura 2 sièges de libre à l avant (la proposition de fou !)[/quote]

Moi je suis partant et en plus, si Nevermind a de la place dans sa voiture, je suis même partant pour une session covoiturage pré/post beeting :D

photo de l'auteur Minos

Minos
Homme de 20 ans
Paris
starstar
 1 remerciement

[b]Citation de Nevermind[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/12010/les-landes-de-la-bretagne-rennes-veritable#272937] Ok Minos tu es accepté dans mon humble Fiesta si besoin ;)[/quote]

Bah j'accepte volontiers si il faut! :3

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit