Salut ! Je viens tout juste d'arriver :)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 8 Participations

Salut ! Je viens tout juste d'arriver :)

Bonjour (ou bonsoir) !

Après plusieurs inscriptions sur d'autres supports qui finalement ne conviennent ni à ma personnalité ni à mes aspirations (oui comme dans les Sims) j'ai découvert ce site qui me correspond mieux (enfin je pense).

Je me définis comme lesbienne, ce que j'ai eu un peu de mal à accepter quand je l'ai compris il y a 4 ans (en raison de brimades notamment) mais c'est du passé, ça fait partie de moi et je le vis très bien aujourd'hui. Comme disait Malraux "l'avenir est un présent que nous fait le passé". Dans mon cas je me suis forgée un caractère plus fort et une bonne humeur à toute épreuve grâce à tout ça.
J'aime les filles et ce n'est pas la seule chose qui me définit ! J'aime plein d'autres choses (liste non exhaustive) : l'Histoire (je suis guide), l'architecture, les séries et dessins animés, différents styles de musiques, le fromage, passer du temps avec mes ami.e.s, un bon vin ou une chopine, les jeux de mots foireux, les jeux de société... Et les parenthèses !!! (mais vous le saviez déjà)(damned).

Finalement je ne sais pas vraiment quoi ni qui trouver ici : de l'amitié ? un simple échange chat ? ou alors des sentiments réciproques ? Quoi qu'il en soit, qui que tu sois, si t'es une personne sympa y'a moyen qu'on s'entende.

Au plaisir !
0 vote

Bienvenue sur Betolerant :) En espérant que tu trouves chaussure à ton pied ;)
0 vote

Bienvenue à toi , j'adore ta description . Je retrouve mes gouts dans tes intérêt . Sa serai cool de faire ta connaissance en tout cas , bon courage tu verras sur ce site on as des chances de trouver et fait gaffe cest comme tout les autres site côté sincérité cest limite pour certain . Bis ;)
0 vote

Merci pour vos retours :D
0 vote



9 remerciements
Bienvenue parmi nous ! Concernant l'acceptation, sache que tu es loin d'être la seule et que certaines et certains ne se révèlent que plus tard à n'importe quel âge. En tout cas avec de telles passions, tu as de quoi faire rêver les filles et les embarquer dans le château d'Amboise pour leur conter des récits captivants.
0 vote

Sympathique présentation. Welcome. ;)
0 vote


3 remerciements
Bienvenue à toi en plus j'adore moi aussi les parenthèse.
0 vote

Merci bien ! En effet ça peut servir tout ça Skyquiver ;) je n'en ai pas encore eu l'occasion mais si jamais elle se présente (la fille ou l'occasion, c'est du pareil au même) je ne la laisserai pas m'échapper !!
Eh oui Mandragore69 c'est très pratiques les parenthèses, le vrai défi c'est de les faire vivre également dans les discussions o/
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit