Ce que les GAMERS ne disent jamais !

Café du commerce - Créé le - 48 Participations

Ce que les GAMERS ne disent jamais !

Ce que les GAMERS ne disent jamais - Jimmy Faitl'Con

Ce qu'un joueur de COD ne dira jamais !! "OH il campe ! Ben de toute façon chacun sa façon de jouer ça diversifie comme ça"

Les joueurs Xbox et les joueurs PS sont aimables entre eux!?

Moi je dis bien la manette et plus précis que la souris sur les fps et je serai cap de vendre un PC pour une console !? et c'est déjà fait !
0 vote

Les Gamers
0 vote

Les G@merz s'il te plaît 😄
Moi je dis bien la manette et plus précis que la souris sur les fps
😂 Merci l'aide à la visée

Un truc que les joueurs de Dark Souls ne disent jamais "C'est trop facile"
0 vote

😂 Dark souls c'est trop dur !
0 vote

Non après recommencé 50 fois le même boss (et cassé une ou deux manettes au passage) ça va 😁
0 vote

https://vignette.wikia.nocookie.net/crappy-games/images/7/7a/PC_Master_Race_peasants.jpg/revision/latest?cb=20170829213425 Stay at your place, you

Stay at your place, you insolent filthy console peasants !
0 vote

4 remerciements
Citation de WadiwasiWapiti
Citation de WadiwasiWapiti [quote cite=https //vignette.wikia.nocookie.net/crappy-games/images/7/7a/PC_Master_Race_peasants.jpg/revision/latest?cb=20170829213425

(+1000)
Déjà qu'avec la souris tu pourras toujours régler plus précisément la sensibilité que sur les joystick des manettes, en comptant aussi le nombre de commandes qu'offre le clavier puis les commandes qui sont assignables sur certaines souris spéciales gameur...
Donc personnellement je pense que surtout pour les fps : PC > consoles. :')
0 vote

peut-être mais je suis plus à l'aise sur mon canapé ^^ donc pour moi ça reste console
0 vote

Citation de WadiwasiWapiti [quote cite=https //vignette.wikia.nocookie.net/crappy-games/images/7/7a/PC_Master_Race_peasants.jpg/revision/latest?cb=20170829213425

Je pense que tout à été dit.
La console, c'est pour les plebz
0 vote

Citation de Aldwych
Citation de Aldwych https D

Je pense que tout à été dit.
La console, c est pour les plebz

Tu sais ce qu'ils te disent les plebz .. :D
0 vote

Ce qu'un gamer ne dira jamais ?

- Bon, ok, il est plus fort que moi, c'est pas grave ! Y a pas de quoi s'énerver, c'est un jeu, donc c'est fait pour s'amuser.
- Le jeu n'est pas impossible, je dois juste m'entraîner plus, voilà tout !
- Peu importe la puissance de la console, tant qu'on s'amuse !
0 vote

Damn, j'avais pas compris au début je pensais vraiment que tu croyais que la manette était plus précise. J'étais à deux doigts de partir en croisade =O
0 vote

1 remerciement
Ce qu'un joueur de LoL ne dira jamais:
"Franchement j'ai merdé, l'équipe en face était vraiment doué, c'était une belle défaite!" x'D
0 vote

"Um...je n'arrête pas de looter des potions de vie dans cette salle, la prochaine ne contient probablement pas le boss."
-Aucun joueur de RPG
0 vote

Aucun joueur de jeux en ligne n'a jamais dit :
Non le problème ne vient pas de connection internet, je suis juste mauvais.
0 vote

1 remerciement
Citation de Nico95
Aucun joueur de jeux en ligne n a jamais dit :
Non le problème ne vient pas de connection internet, je suis juste mauvais.

Haha, j'adore! x',D
0 vote

"Le jeu est bien équilibré, aucune classe/aucun champion n'est overpowered"
"Il faut que je remette en question mon skill et ma vision de jeu"

(Sinon, on est d'accord qu'une belle transmo' sur WoW ou avoir un skin sur LoL confère un bonus de 200% aux dégâts)
0 vote

ne jamais vendre son pc !
0 vote

Je ne craquerais pas durant les soldes Steam, je finis d'abord les jeux que j'ai avant de m'en prendre d'autres !
0 vote

Citation de Mikko
Je ne craquerais pas durant les soldes Steam, je finis d abord les jeux que j ai avant de m en prendre d autres !

Le nombre de jeux dans ma bibliothèque que je n'ai jamais lancé !
0 vote

1 remerciement
J'ai arrêté de manger pendant 12 mois pour maxer mon deck sur Clash Royale
0 vote

Tien mon adversaire est AFK, je devrais attendre qu'il revienne pour qu'on puisse se battre à la loyale.
0 vote

Citation de Nico95
Tien mon adversaire est AFK, je devrais attendre qu il revienne pour qu on puisse se battre à la loyale.

J'avoue, j'ai ri ! ^^
0 vote

1 remerciement
Citation de Nico95
Tien mon adversaire est AFK, je devrais attendre qu il revienne pour qu on puisse se battre à la loyale.

La meilleure!! x',DDDD
0 vote

« Je suis sûr que si j'achète ce jeu en promotion j'y jouerai »
- Utilisateur Steam.
0 vote

je vais lire un livre plutot que de jouer aujourd'hui ????

0 vote

"c'était mieux avant"

0 vote

3 remerciements

"j'ai beaucoup trop de munitions"

"c'est dommage que cet écran de chargement n'ai pas duré plus longtemps"!

0 vote

"aller, dernière partie...."

0 vote

3 remerciements

Citation de Lamarmotte #283018

ça c'est ce qu'on dit tout le temps ouais ahah

0 vote

Un épisode 3 à Half Life, ça n'a aucun intérêt.

0 vote

A la sortie d'un jeu ou pendant une partie : "Il fait beau dehors, je vais me promener"

0 vote

c'est simple, un vrai gamer jouer sur pc, pas si xbox, ni sur ps. on peut tout avoir, tout craquer, tout moddé, on est des dieux du gaming

0 vote

1 remerciement

(haha j'avoue que ça me fait tellement rire vos phrases que ça m'inspire!)

" Les lags dans ce jeu ne sont pas si désagréable..."

-Joueur MOBA

0 vote

je préfère jouer as Minecraft les graphismes sont meilleures que tout mes autres jeux pc /xbox 1/ ps4

0 vote

pourquoi j'aurais besoin d'une personne qui est capable de me soigner dans mon équipe

0 vote

les vampires sont beaucoup plus populaires que les loup-garoux

the elder scrolls online

0 vote

"Je ne saisie pas la nécessité à pouvoir romancer des espèces aliens"

"Ce Mario était le jeu que nous attendions tous. Un scénario bouleversant comme cela, ça faisait un moment que l'univers vidéo ludique ne nous avez pas ainsi régalé"

"Il n'y a strictement aucun intérêt à tuer un Sims"

"Alors Gear of War c'est pas mal hein mais les Lanzors c'est un poil too much!"

"PC, Playstation, Xbox, Nintendo, ..... c'est quoi ce merdier? Pourquoi y a pas genre, une seule grosse machine pour mettre tout le monde d''accord?"

0 vote

J'ai pas pleurer à la fin de Mass Effect 3.

0 vote

Cette personne a beaucoup plus de skill que moi, elle mérite le kill et mon respect.

0 vote

Citation de Nashi #286426

Alors pour ma défense, ce n'est pas que je ne dit jamais cela, c'est juste que sous le coup de l'émotion face à tant de talent, je reste généralement trop abasourdie pour sortir plus que quelques mots alors généralement je n'en sort qu'un, style "MERDE!"

0 vote

Moi dans GTA je suis un citoyen modèle, je respecte même le code de la route.

0 vote

Alors pour ma défense, ce n'est pas que je ne dit jamais cela, c'est juste que sous le coup de l'émotion face à tant de talent, je reste généralement trop abasourdie pour sortir plus que quelques mots alors généralement je n'en sort qu'un, style "MERDE!"

Face à tant de talent

Hahaha absolument !

0 vote

"Je ne joue pas en ligne. Pas parce que je connais ma capacité à rager sur de meilleurs joueurs mais parce que je suis intimidé par le skill des autres"

"J'attends avec impatience l'adaptation en film de mon jeu favoris. L'histoire a démontrer que dans ce domaine les studios ne nous déçoivent jamais"

"Il n'y a aucun intérêt à faire un jeu difficile. Ce sois disant sentiments de satisfaction est un mythe"

0 vote

/irony OFF/ Dofus a reçu une excellente adaptation ! Et celle de WoW est très correcte :3

0 vote

Citation de WadiwasiWapiti #286586

Je ne pourrais pas te dire pour Dofus vue que je n'e l'ai pas vue et que je ne suis pas spécialement fan du jeu ;) mais pour WoW han .... C'est beau et bien moins ridicule que ce qu'on aurais pu penser (mention spéciale aux costumes et aux orcs que j'ai bien aimé) mais le scénario pêche carrément par trop de simplicité et de scène un peu osef selon moi. Et puis c'est une adaptation alors on peut pas tout mettre je suis d'accord, il faut de la surprise ok mais là c'était dur de voir l'univers passer ainsi au hachoir à viande. Le Seigneur des Anneaux est un bel exemple que l'on peu faire une adapatation ultra épurée tout en gardant le fond de l'histoire en place. Assasin's Creed à fait bien pire mais WoW n'était pas un reussite même si en excluant les jeux, je peux me le refaire avec plaisir à la différence du premier qui reste une purge. Je suis un peu maso ceci dit car j'attend, avec grande impatience, l'adaptation de The Witcher par Netflix ! 🤟

0 vote

J'ai un peu peur pour l'adaptation de The Witcher perso, après s'arrêter sur le casting comme font les 3/4 serait complètement stupide, mais.. J'espère qu'ils ne vont pas détruire l'univers, même si de ce que j'ai pu comprendre, ils vont reprendre principalement l'histoire des livres, et non des jeux (j'espère que Yennefer sera aussi charismatique que dans les livres/jeux, sinon je plore).

En ce qui concerne l'adaptation de Dofus, c'était surtout adapté du manga et non du jeu en lui-même, perso je l'ai bien aimé, même si je préfère les Wakfu.

Et RIP à WoW que j'ai aussi trouvé terriblement mauvais..

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit