Profil "Otantik" ma présentation

photo de l'auteur Otantik
Otantik
Femme de 37 ans
Entraygues sur Truyeres
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Réjane, 36 ans, naturopathe et permacultrice en vallée du Lot (NORD AVEYRON). Je suis ravie d'intégrer un site ou la tolérance est la ligne de conduite.
Pour faciliter la prise de contact, voici ma présentation. Car j'ai vraiment envie de rencontrer des personnes afin de créer du lien et vivre des moment sympa dans le quotidien. Donc proche de chez moi, ou mobile pourquoi pas ? C'est plus sympa pour se faire des gaufres au feu de bois !
Que ce soit pour une relation amicale ou polyamoureuse. Effectivement, je suis bisexuelle, en couple hétéro depuis 15 ans. Amoureusement, je recherche une relation honnête, avec une femme. Pour l'âge, ce serai entre 26 et 46 ans pour vous donner une idée... puisque j'ai 36 ans.
Depuis pal mal de temps je ressens le besoin d'une relation affective et amoureuse avec une femme qui serait plutôt cultivée, joyeuse, féminine mais simple... je suis tout à fait ouverte à partager de mes passions avec elle. Bref tout cela se discute mais par dessus tout, que ce soit durable ou non je veux une belle relation, épanouissante et constructive. Nous "utilisons" le polyamour de cette façon uniquement. Sans respect, rien n'est possible. D'autre part j'ai vécu des choses un peu dure avec ma santé, les conditions de vie... donc je n'ai clairement pas d'autres intentions que vivre de belles choses, simples, en toute simplicité.
Voilà...pour ce qui est de mes loisirs j'aime la nature, vu mon métier on imagine bien... les moments entre ami(e)s, la cuisine, la musique, le chant, fabriquer pleins de chose utile... Que vous ayez des enfants ou pas c'est très bien. Nous fréquentons depuis quelques semaines l'association alertes.
Ah une dernière chose, affectivement, je suis une personne qui prend son temps, (je ne tombe pas amoureuse sur photos lol) le taureau c'est comme ça ;)
Alors si le coeur vous en dit, venez discuter !
Belles rencontres à vous !

photo de l'auteur Mandragore69
Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements
Bienvenue à toi
petite question : c'est quoi une permacultrice ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue!!! \o/

photo de l'auteur Otantik
Otantik
Femme de 37 ans
Entraygues sur Truyeres
Citation de Mandragore69
Bienvenue à toi
petite question : c est quoi une permacultrice ?

Bonjour :)
Etre permacultrice ou permaculteur, c'est tout simplement avoir fait le choix de ce mode de vie qui est différent de la société actuelle. Pour beaucoup de personne ce n'est qu'un mode de culture respectueux de la nature, on fait 3 buttes, un peu de paille et hop on est permaculteur.
Si on approfondie la démarche, elle est plus complexe. On cultive, enseigne, se soigne, aime... d'une toute autre façon.
Un petit lien s'impose http://www.permacultureprinciples.com/fr/

Et merci de la question 😀

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit