Une fofolle débarque :)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le

Une fofolle débarque :)

Bonjour tout le monde ! -le tapis rouge est déballé-

Alors je me présente, j'ai 21 ans, je recherche du travail en management et j'habite à Aix (13).
Je viens sur ce site pour avant tout profiter du forum et échanger avec les autres :) ! Après, faire des rencontres autour de chez moi et partout en France, je ne dis pas non, j'aime rencontrer du monde !

Je suis lesbienne, j'ai fais mon coming-out il y a peu, donc j'apprends à vivre avec ma réelle identité et laisser tomber un masque derrière lequel je me suis cachée depuis peu.

Mes passions dans la vie, c'est rire et passer du temps avec des personnes que j'aime, sortir en ville, faire de nouvelles rencontres, voyager, faire des road-trip, l'Asie, les sports nautiques, la photographie, le montage photo et la musique :) ! Vive le fromage de chèvre et vive les sushis.
Des fans de drama dans le coin ? :3

Je suis une personne assez calme, réservée, un fort caractère mais surtout un grain de folie et un coeur énorme ! Si je peux aider quelqu'un, je le fais vraiment de bon coeur. Et j'aime râler. Il parait que ça fait augmenter l'espérance de vie :D -bonnet d'âne-.

Ce que j'aime sur ce site, c'est vraiment la partie forum, où nous pouvons discuter sur plein de sujets et y trouver de l'aide, bravo à l'équipe du site pour votre travail :) !

Ravi de vous rencontrer, et merci d'avance pour votre accueil !
J'ai hâte d'échanger avec vous !

A bientôt !
0

Bienvenue et bonne recherche sur Beto ! ^_^
Le seul problème des sushis est les calories.. mais quand on aime on ne compte pas comme on dit ! 😂
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit