Salut, petite présentation !

Auteur : BZHMA2229
BZHMA2229 - 18 ans
De Brest
  il y a 13 jours

Salut, après une récente découverte de mon homosexualité, j'aimerai faire des rencontres pourquoi pas amicales, mais je cherche aussi une relation sérieuse. Je cherche quelqu'un avec qui je peux avoir de réelles conversations, mais aussi faire des activités ou alors passer du bon temps tout simplement !

Je suis ouvert à toutes questions supplémentaires !

Maintenant si je dois parler de moi... je dirai que je vais bientôt avoir 19ans, l'année de mes 18ans était bien remplie et j'ai découvert beaucoup de choses !
Je vis en Bretagne, chez mes parents le week-end et à Brest pour mes études la semaine.
Comme je le dis plus haut je cherche un peu de tout pour me découvrir pleinement, par "tout" j'entend de l'amitié, des discussions et peut-être des rencontres 😇 😇

En ce qui concerne ce que je fais dans la vie, je suis donc étudiant, j'aime la mer, la nature, la montagne, me promener, apprendre, les activités sportives aquatiques (oui l'eau est mon élément), lire quand j'ai le temps, sortir, rester dans mon lit les jours de pluie et surtout manger !

Je pense être quelqu'un d'assez indépendant même si j'ai toujours le besoin d'avoir des personnes très proches de moi. Je suis assez impulsif dans le sens ou je peux prendre des décisions sur un coup de tête. Je travaille pour devenir patient 😂 😂 . Vis à vis des autres personnes je suis très à l'écoute, peut-être parfois très froid au premier abord...

Je pense avoir fait le tour 🤔 🤔 si jamais vous avez des questions encore une fois n'hésitez pas !

Merci de votre lecture et peut-être à bientôt ✌ ✌

Auteur : Kattarsis
Kattarsis - 28 ans
De Strasbourg
  il y a 13 jours

Bienvenue à toi jeune homme de Brest !

Je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant !

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur au moins en partie parmi nous vu que ta recherche est plutôt large !

66 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Salut, petite présentation ! ] il faut être obligatoirement inscrit