Je suis déçu des mecs

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

Je suis extrêmement déçu et pourtant je suis un site sérieux et j'y rencontré mon ex avec qui ça à durée 8 mois avant bref.

Déjà mardi je rencontre un garçon avec le feeling passe bien on se voit en réel et depuis mercredi plus de nouvelle.

Samedi un mec m'écris bon on a rien en commun on parle un peu puis il me demande mon numéro je lui donne et là il me demande par sms si je suis actif ou passif et me parle déjà de faire l'amour, et j'oublie le mec n'a pas de facebook, donc je n'ai même pas si le mec existe réellement. Je ne suis pas betolerant pour les plans, donc j'ai bloqué de le num du mec de mon tel.

Je suis ici pour trouvé du sérieux et une vraie histoire qui dure.

Pour finir hier donc je discute avec un mec on parle il me dit qu'il est fan de Disney puis on échange un peu puis on échange son facebook enfin il a trois compte facebook (je préfère honnêtement quand le même à un compte) et le mec répond toujours à coté de la plaque concernant Disney.

Donc je suis sincèrement déçu j'ai l'impression que je ne trouverais personne, je suis ici pour des rencontres sérieuses.

J'ai l'impression que les deux derniers mecs se sont foutu de moi sincèrement !

photo de l'auteur Rosae
Rosae
Femme de 27 ans
Près de Strasbourg

3 remerciements
Bonsoir,

Je peux comprendre ta désespérance face à cette situation. Tu sais, rencontrer quelqu'un de bien et qui nous correspond ça prend du temps et il ne faut pas être pressé. Être avec quelqu'un pour ne pas être seul, ce n'est pas une solution non plus. Soit patient, tu vas rencontrez des mecs qui deviendront des amis, et puis tu vas forcément finir par recontrer LA personne. La nature est bien faite ne t'inquiète pas.
Bien que ce soit un site de rencontre réputé pour être sérieux, malheureusement il y en a toujours l'un ou l'autre personne qui déroge à la règle.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,

Je comprends totalement ton amertume, c'est vrai que certaines personnes ne se pretent pas à la philosophie du site et n'ont peut-être pas les mêmes idéaux que toi niveau relationel.
Mais il ne faut pas ramener quelques cas particuliers et en faire une généralité : c'est comme partout, il y a des gens intéressants, d'autres moins.
Il suffit de les trier et d'appliquer quelques solutions, comme refuser de donner ton numéro avant un certain temps (au moins 3-4 jours pour te faire une idée, par exemple).
Après, les contacts sans photos peuvent être des fakes, donc oui tu peux te méfier (même si la politique anti-fake du site est normalement bonne, si je ne m'abuse).

Enfin bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas être déçu des mecs pour si peu, le bon n'est juste pas encore venu te parler ! :p

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Ne serais-tu pas un peu sur les nerfs ces derniers temps ? Dans cet état là, on peut être particulièrement susceptible et manquer de patience.

Je constate en tout cas que tu n'as pas de mal à discuter en privé sur betolerant. Plusieurs personnes au cours de la dernière semaine étaient prêtes à te rencontrer ou t'ont rencontré. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Donc, statistiquement, les chances sont de ton côté pour que tu finisses par rencontrer quelqu'un avec qui ça "match". D'ailleurs, tu as eu une relation de 8 mois avec une personne rencontrée ici. Donc, il y a toutes les chances que tu rencontres à nouveau quelqu'un. Il faut juste que tu sois patient et sans doute aussi que tu te reposes, car tu sembles t'imposer (et aux autres aussi sans doute) un niveau d'exigence épuisant et qui te crispe dans tes réactions. A mon avis, c'est une (sinon la) cause essentielle du problème. Donc, laisse toi respirer un peu.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit