Je n'ai plus aucune nouvelle

Forum Gay

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Je n'ai plus aucune nouvelle

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, lundi soir sur ce site, je consultais les profil et j'ai flashé sur un garçon, même passions, même région.....

Donc lundi soir, je lui envoie un message et il m'a répondu la mardi matin, donc mardi matin nous discutions beaucoup par message sur le forum, puis nous décidâmes d'échangés nos facebook, idem sur facebook nous continuons à discuter, nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone aussi.

Tellement que nous avons discuté nous avons décidé de nous retrouver dans un parc l'après-midi, donc nous nous sommes vu en réel, le feeling est passé hyper bien, on s'est même tenu la main, puis en début de soirée je lui demande s'il venir boire un coup chez moi, il accepte, arrivé chez moi je lui montre mes dvds puis je le raccompagne au RER, il m'a envoyer un message facebook dès qu'il était rentré.

Le mardi soir ainsi que mercredi nous continuâmes à discuté, mais c'est depuis mercredi soir que je n'ai plus aucune nouvelle.

Ce garçon ne répond plus à mes sms, je lui ai envoyé un message sur betolerant, j'ai vu qu'il c'était connecté mais n'as pas ouvert mon message et sur facebook il n'a plus vu mes MP depuis mercredi soir.

Je précise mercredi soir je lui ai demandé pour qu'on se voit hier, donc il m'a répondu "Attends je te dis quoi demain (donc jeudi)" et depuis cette phrase, je n'ai plus aucune nouvelle.
Mardi soir, il m'avait proposé pour qu'on se voit ce matin, donc lui est dit oui et là je lui envoyé un sms pour savoir s'il était bien au parc, je n'ai pas eu de réponses, je l'ai même appeler pensant qu'il allait me répondre, je lui ai laissé un message vocale du coup.

Je suis énormément inquiet, j'aimerais savoir pourquoi il ne me donne plus aucunes nouvelles.

Sachant que mardi après midi il m'avait promis qu'on se reverra et qu'il faudra du temps pour mieux se connaître mais que l'on se reverrais obligatoirement tout les deux.
0

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 24 ans
Paris

29 remerciements
J'ai envie de dire que ça sent le "J'ai pas osé te dire que en fait bah j'ai pas eu le feeling et que donc je veux plus vraiment te revoir"

Bref je te dirais d'attendre encore jusqu'à mi-semaine pro/fin semaine pro et si toujours pas de réponses, fais toi à l'idée que visiblement oué, il a pas eu la même vision du date que toi et qu'il a pas osé te dire que bah... En fait non

Voilà voilà
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit