Et dans le sud ouest?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde,

Demain, le 23 septembre est la journée international de la visibilité bisexuel. J'aurai aimé savoir si quelqu'un sais quels sorties sont organisé dans le sud ouest? Malheureusement à Pau il n'y se passe pas grand chose à ma connaissance, donc si vous connaissais un évènement dans le coin, ou tout simplement que vous avez envie de sortir boire un verre, n’hésitez pas!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A Pau, il ne se passes rien pour les LGBT , si une fois j'ai vu place clémenceau mais vraiment vite fait...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui Pau est devenue ville morte pour la communauté:( étant moi même de là bas à la base bien qui ayant très peu vécue, je peux vous jurer qu'à une époque lointaine (fin 90) Pau était une ville bien vivante et que nous nous éclations dans différents bars et boîtes, C'est là qu'on se rend compte qu'André Labarrère nous manques.. Courage les Palois , notre ville reste sympa tout de même ! et si l’envie vous prends de venir vous perdre dans la capitale je serais ravie de vous la faire visiter , entre palois:)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Etoilenoire,
C'est marrant parce que les amis Palois que je me suis fais, qui sont ici depuis pas mal de temps, me disent quasiment mots pour mots ce que tu dis, ce Mr Labarrère a de toute évidence marqué les esprit. Je n'habite sur Pau que depuis 3ans mais on m'a parler de la station des artistes, des commerçant au quartier du châteaux, de la dynamique créé par l'ancien maire... C'est effectivement très dommage qu'une ville aussi jolie se laisse dépérir de la sorte!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Mehdim, oui c'est dommage mais même si Pau devient ville morte elle reste sympa et agréable surtout dans les beaux jours, la vue sur les Pyrénées en sirotant un verre sur le boulevard c'est quand même vachement plus agréable que les pots d'échappements parisiens ;) A vous maintenant d'essayer de recréer le dynamisme de l'époque !

photo de l'auteur AlexLeo
AlexLeo
Homme de 33 ans
Toulouse
Je sais qu'à Pau, il existait en automne 2016 une belle dynamique de groupe de soutien entre personnes trans. Je peux retrouver le contact au besoin.

Pour ce qui est de la journée de la visibilité bi, à Toulouse, l'association Bi-Visible est encore trop petite pour organiser une marche ce jour-là : elle tient juste un stand. Mais si j'écris maintenant à son sujet, c'est justement pour la faire connaître, au moins un peu plus. ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit