Bonjour Bonjour !!

photo de l'auteur Nicoco17
Nicoco17
Homme de 21 ans
17000 La Rochelle

1 remerciement
Bonjour-Bonsoir !

Je suis nouveau (depuis hier). Je suis Nicolas, j'ai 19 ans et je suis en études d'Histoire.
Je suis homo et je suis ici pour (espérer) trouver l'amour. Je suis aussi ici pour faire d'autres connaissances et recevoir/prendre certains conseils.

Dans la vie j'aime: le soleil, manger (pas trop après on grossi !), dormir, faire du sport (course à pied à mon rythme, un peu de muscu maison aussi). J'adore rencontrer de nouvelles personnes.

Ce que je n'aime pas: le chocolat, l'hypocrisie, me lever tôt le matin (surtout quand il fait encore nuit dehors).

Sinon à part cela ma messagerie est ouvert à tous le monde, j'ai hâte et je suis enchanté d'avance à l'idée de vous rencontrer bientôt !

Voilà, je crois que j'ai fais le tour de la question (à savoir moi !)
Bonne journée-nuit à vous
Nico

photo de l'auteur Nokibay
Nokibay
Homme de 21 ans
Dax
Et bien bienvenue à toi Nicolas ! En espérant que tu trouves ce que tu cherches ou que tu passes un bon moment ici au minima ^^"

Nicoco17
Homme de 21 ans
17000 La Rochelle

1 remerciement
Citation de Nokibay
Et bien bienvenue à toi Nicolas ! En espérant que tu trouves ce que tu cherches ou que tu passes un bon moment ici au minima ^^

Merci beaucoup !

J'espère trouver en effet, ça fait des lustres que je l'attend mon prince charmant !

photo de l'auteur Nokibay
Nokibay
Homme de 21 ans
Dax
J'espère juste que tu n'es pas regardant sur la couleur du cheval les étalons blancs se font rares de nos jours.

Nicoco17
Homme de 21 ans
17000 La Rochelle

1 remerciement
Citation de Nokibay

Merci beaucoup !

J espère trouver en effet, ça fait des lustres que je l attend mon prince charmant ![/quote]

J espère juste que tu n es pas regardant sur la couleur du cheval les étalons blancs se font rares de nos jours[/quote]

Non moi c'est avant tout la personnalité qui compte ! 😉

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit