Marre de kiffer des hétéros

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 16 jours

Aide
Coucou,

alors pour faire bref j'ai rencontré une fille hétéro à l'université (elle a un copain) qui me plait énormément et j'ai peur de commencer à avoir des sentiments pour elle. Je sais très bien que ce sera jamais possible entre nous et je ne me fais aucun fllm. J'essaye de me résonner tout ça mais non c'est de pire en pire, plus j'essaye de l'oublier moins j'y arrive. J'essaye de m'éloigner d'elle mais elle revient toujours vers moi etc ce qui ne me facilite pas dutout la tache. En plus elle est juste adorable, et me prends souvent le bras et ce genre de choses. #trèsgénant
Je suis super gênée de cette situation je ne sais pas quoi faire. Hier en soirée elle m'a même présenté son copain mais ça ne m'a pas empéché de réver d'elle ...
Avez vous déjà été dans ce genre de situation? Si oui qu'avez vous fait ? J'aimerais juste ne pas avoir de sentiments pour elle et être son amie, normal. Avez vous des conseils ? En plus c'est pas la 1. fois que ce genre de choses m'arrivent alors c'est un peu désespérant et très gênant. Comment faire pour ne pas kiffer des hétéros ?

merci

La bise

Pour participer à [ Marre de kiffer des hétéros ] il faut être obligatoirement inscrit