YOUTUBEUR GAY

bdxnathan
Bdxnathan - 21 ans
De Bordeaux
  il y a 19 jours

Salut à tous, je me présente Nathan Cassin écrivain et vidéaste par passion, si je viens sur Beto aujourd'hui c'est pour vous parlez de ma chaine youtube, je pense que c'est important que de plus en plus de chaine LGBT se lancent pour que nous ayons de la visibilité et une représentativité dans notre société !

Je fais des courts métrages de 2 à 3 minutes en général, sur fond romantique avec en voix off des extraits de mon roman 😊 😊

Je vous laisse le lien de ma dernière vidéo en espérant vous donnez envie de vous abonner et d'en voir plus ! 😘 😘

Imagines
Imagines - 23 ans
De Lyon
  il y a 19 jours

Salut!
Je crois que tu avais fait un autre sujet pour parler de ton clip non ? ^^ Je suis désolé, mais je ne trouve pas ça très bon : le fond du texte ne me parle pas, mais plus grave, dans ton clip, le texte est parfois inaudible, sans doute du fait d'un mauvais calibrage des niveaux avec la musique. C'est dommage, ça nuit à l'ensemble. Je trouve aussi la conclusion très, pour ne pas dire trop, abrupt ^^
kRiStOf974
KRiStOf974 - 49 ans
De Le Tampon
  il y a 14 jours

Bonjour,

Je n'ai pas un avis aussi tranché que celui de Imagines mais je partage assez son point de vue.

Le texte est assez inaudible à cause du niveau sonore musical en compétition. D'autre part il semble (à mon humble avis) qu'un débit un peu moins rapide serait un plus... mais attention tout de même à l'intonation très grave de la voix qui peut vite faire tomber dans le mélodrame "cliché". Parfois j'ai perdu le texte pour n'entendre que la ponctuation très (trop ?) monotone.

Mais les images sont belles ! D'avoir simplement le courage d'exposer ton travail à la critique est une très bonne chose, cela ne peut que t'amener à t'améliorer (enfin, j'espère !).

Bonne continuation.

7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Zeda
Zeda - 28 ans
De Bourg En Bresse
  il y a 14 jours

bonsoir à toi,

j'aime beaucoup ton concept et on arrive facilement à se mettre dedans. comme les autres, je pense qu'il y a un ajustement au niveau du son à faire (je pense que ton micro n'est pas de bonne qualité).
Sinon concernant le reste j'ai se que tu filme en revanche, je pense qu'on arriverait mieux à entrer en immersion si tu utilisais une stadycam pour justement stabiliser ta caméra et qu'elle tremble pas autant ( parce que la ça se voit BEAAAAUUUUCOUp).

Je t'encourage à continuer ! :)
si tu veux en parler, n'hésite pas à Mp :)
Zeda

Pour participer à [ YOUTUBEUR GAY ] il faut être obligatoirement inscrit