Toc toc... y'a quelqu'un ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Je vais donc tenter de passer cette étape comme tout le monde, bien que je vous avoue ne pas trop aimer cet exercice.

Je m'appelle Christophe, j'ai 49 ans (et encore toutes mes dents... enfin presque !), je suis créole métis originaire de l'île de La Réunion et j'y vis.

J'ai entendu quelqu'un dire "wouhaa... la chance !".. Si si j'ai bien entendu... 🤔 🤔
(Aznavour n'en savait rien, il n'a fait que supposer en chantant "Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil "). c'est pas forcément vrai... mais j'avoue que parfois, quand même...

Que dire... c'est un peu compliqué de vivre en temps qu'homo célibataire sous les tropiques (que je trouve)... enfin à la Réunion en tout cas. Il n'y a pratiquement aucun endroit spécifiquement dédié pour se rencontrer. N'étant pas un adepte des boîtes je ne sais pas s'il y en a, pas de site particulier... la majorité semble être obnubilée par un entrejambe obsédant, souvent des "hétéros", parfois des couples d'homos qui cherchent à pimenter l'existence... du coup il ne reste plus grand chose à celui qui voudrait juste rencontrer quelqu'un, sortir, être amoureux, vivre et aimer... simplement ! Sans compter que, comme partout... le culte du corps, de la beauté à tout prix placardent sans rémission ceux qui n'ont pas la chance d'être gâtés par Dame nature.

Pendant un moment je passai mon temps à laisser des petites annonces dans le journal (et y répondre)... aujourd'hui avec le net ça n'a plus court... et de toutes façons c'est à 95% orienté en dessous de la ceinture exclusivement ! Difficile d'assumer une telle situation pour ceux qui aspirent à autre chose qu'une simple et seule partie de boules... Oups!.. pardon, je ne voulais pas être impoli 😊 😊

Enfin bref quoi... je suis inscrit sur 2 autres sites assez connus (dont j'ai déjà supprimé mon profil une bonne dizaine de fois puis réinscrit : ça n'est que du plan)... me voilà donc ici, je viens de découvrir et ... je vais passer un petit peu de temps à visiter un peu, lire ici ou là... j'espère trouver des sujets où je pourrai aussi participer et échanger avec vous, peut-être nouer des contacts qui sait ?

Merci
P.S. Si quelqu'un trouve des savates blanches à lanières bleus, qui traîne dans un coin... pardon mais c'est à moi, à peine arrivé et je les ai déjà paumé !
P.P.S. Un clin d’œil sympathique et complice et un grand merci à Wiloooo qui m'a assisté pour dégripper mon inscription un peu laborieuse (et désolé si j'ai été un poil à gratter).

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue par ici !
Hélas ce n'est facile pour personne de trouver quelqu'un qui nous corresponde tant il y a d'individus différents et tant les critères que tu as cité sont de la partie.

De plus nous évoluons nous même sans cesse, ce qui change encore la donne et les paramètres, celui que tu étais hier n'est pas celui que tu es aujourd'hui ni même celui que tu seras demain. Celui que tu pouvais séduire hier n'est pas forcément celui que tu pourras séduire aujourd'hui ou même demain en raison de plein de critères qui ne sont pas uniquement liés au physique mais aussi au caractère et à l'expérience.

La majorité des autres sites sont payants ou orientés clairement plans cul. C'est assez décevant en effet. Tu trouveras donc ici un cadre bien plus respectueux avec une majorité de profils sérieux. Cependant quitte à être honnête, il y a avant tout une majorité de jeunes sur le site, même si des efforts ont été faits pour que le site puisse attirer et s'ouvrir aussi à d'autres tranches d'âge. Il demeure donc quoi qu'il arrive difficile de trouver quelqu'un qui puisse nous plaire et à qui l'on plaise, qui soit assez intéressant, mature et à notre goût, et ce sans même parler des préférences sexuelles qui comptent également.

Quoi qu'il en soit nous portons tous l'espoir en notre cœur, celui de voir se dresser à l'horizon des jours meilleurs durant lesquels nous pourrons nous aussi savourer cet égoïste bonheur : vivre le plaisir du partage et le partage du plaisir avec notre chère et tendre âme sœur.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, je vis exactement (mots pour mots) la même chose en Martinique ! Comme je te comprends ! XD

Bienvenue sur le site et bonne chance pour tes futures rencontres

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Skyquiver

Hélas ce n est facile pour personne de trouver quelqu un qui nous corresponde tant il y a d individus différents et tant les critères que tu as cité sont de la partie.
...
Cependant quitte à être honnête, il y a avant tout une majorité de jeunes sur le site, même si des efforts ont été faits pour que le site puisse attirer et s'ouvrir aussi à d'autres tranches d'âge. Il demeure donc quoi qu'il arrive difficile de trouver quelqu'un qui puisse nous plaire et à qui l'on plaise,

D'autant plus quand on est quelqu'un de difficile et sélectif ! J'ai bien vu que la moyenne d'âge du site est inférieur à la trentaine (super, merci du rappel je n'me sens pas vieux du tout)... Mais bon... Le but pour moi ici est avant tout de faire des échanges, de rencontrer des gens, sympathiser... enfin j'espère ! Pour le reste, je ne me fais pas vraiment d'illusion.

@ Yaya97 > Hey... 🤓 un compatriote !! Merci pour ton accueil. Faudra vraiment qu'on demande à Aznavour de revoir les paroles de sa chanson hein... ceux qui n'y sont pas pourraient finir par le croire (lol... depuis le temps qu'il le dit !).

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit