De Retour, Nouveau pseudo, nouveau sujet !

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
Salut à tous et à toutes !

De retour sur le site après l'avoir quitté il y a quelques mois (plus la tête à discuter, des problèmes de connexion au site) enfin voilà beaucoup de chose qui font que j'ai supprimé mon compte !

Donc je reviens car à l'époque il y avait la possibilité de discuter avec des personnes intéressantes sur tous les sujets, et je dois dire que ça me manque un peu de ne plus parler de la pluie et du beau temps ahah !
Vous l'aurez compris, je suis revenu pour des relations exclusivement amicales et du tchat par défaut. Après je n'ai pas de préférence, sauf peut être une, que ça ne finisse pas par des "ok", "lol" etc ... etc ...

Maintenant présentation grosso modo
Je m'appelle Matthieu (avec 2 "T" c'est très important ! :D), Je suis sur Gond Pontouvre (Angoulême) avec l'homme que j'ai rencontré sur ce site ! (Merci Betolerant !) Et ça dur depuis plus d'un an maintenant.

Côté divertissement je suis plutôt Jeu vidéo principalement (plein de jeu, si ça vous intéresse venez discuter, je joue à beaucoup de chose), Dessin, et je m'active a réduire ma sédentarité en pratiquant du sport (musculation, roller pour le moment) d'ailleurs si vous êtes prêt d'Angoulême, c'est toujours mieux de faire ça en groupe !
J'aime également la Pâtisserie, les loisirs créatifs ... je vais pas continuer, la liste est longue.

Donc voilà, si un de ces 4 vous ne savez pas quoi faire, et que vous voulez discuter un peu, je répond dés que je peux, et je n'ignore personne (enfin sauf si vous êtes pas sympa !)

Au plaisir !
Matt

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Rebienvenue alors DMatt
c'est sympa de revenir de faire un témoignage et de reparticiper aux forums
les couples sont aussi les bienvenues :)

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
Merci à toi pour le site et de m'avoir permis de le rencontrer ! =)
Et du coup j'en profite, c'est mieux qu'avant ! Beau Boulot ! :D

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de DMatt
Merci à toi pour le site et de m avoir permis de le rencontrer ! =)
Et du coup j en profite, c est mieux qu avant ! Beau Boulot ! :D

On peut dire que j'ai mis la main à la patte ahahah :)
en tout cas j'espère que ton petit témoignage redonnera confiance aux autres. BeTolerant est petit mais on peut trouver sa moitié :)

Tu joues à quels jeux vidéos ?

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
Un site c'est comme une bonne Pâtisserie ! Faut faire ça avec finesse sinon le résultat est pas là ! x)
Faut pas qu'il perde confiance ! Il me dit toujours (mon homme) :
"Je ne sais pas si c'est un don ou une malédiction de t'avoir avec moi, ni comment j'ai fais pour te séduire, mais tant que ça dur ça me va ahah !"
il a mis plus de 6 ans avant de me rencontrer comme quoi ça peut-être long.

Après pour les jeux en ce moment je suis sur Armello (sur Steam), sinon ça dépend avec qui je joue, ça va des MMO (GW2 par exemple), en passant par Overwatch, HOTS / Lol, enfin il y en a beaucoup et ça dépend qui est présent pour jouer !

Joueur aussi ? :p

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Yes mais pas du tout dans la même gamme :
Civilization VI, LoL ;)

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
J'ai joué à civilisation V (qu'on m'a offert), j'ai pas accroché, pourtant j'aime les jeux de stratégies.
J'ai tenté Endless Legend, qui est similaire niveau gameplay (au cas où, pour pas rester sur une mauvaise expérience) bah non, en fait je n'aime pas ahah

Je préfère endless space ou un bon vieux stronghold pour le coup.

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
stronghold omg.... mdr j'y ai joué aussi !
Europa universalis non plus ?

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
J'avoue, je ne connaissais pas. Mais ça à l'air d'être un peu le même principe que ceux cités précédemment, d'où, je pense, le fais de ne m'être jamais renseigné sur ce jeu.

Et stronghold, même si c'est vieux, il n'a que 15 ans, la moitié de ma vie ... c'est triste dis comme ça ahah

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit