Midowri arrive !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je m'appelle Elly, j'ai 20 ans et j'habite Aix-en-Provence. (13) :)
A l'heure actuelle, je me considère comme bisexuelle, mais je penche plus pour lesbienne.
Ca fait pas si longtemps que je m'assume (6 mois pour être exacte, bientôt 7.)

Actuellement, je suis étudiante en comptabilité. L'année prochaine, je me réoriente en faculté de psychologie, car ma vocation, c'est d'aider les autres, et la psychologie, c'est vraiment un sujet qui m'intéresse :) !

J'ai plusieurs passions : l'informatique, le montage photo, le Japon, le montage audio, les roadtrip en voiture, voyager, rencontrer de nouvelles personnes. En dehors de mes études, j'aime sortir avec mes amis, faire du shopping, le bowling, bouger de chez moi (et de ma région!), la natation et visiter de nouveaux endroits ! Je suis une grosse fan d'Harry Potter, Disney et Star Wars :D !
J'écoute exclusivement de la J-POP et de la K-POP, même si j'adore la pop américaine x) !
J'aime rire ! Rire pour moi, c'est la santé! Alors tous les films qui font rire du début à la fin, j'adore!

Je suis quelqu'un d'assez timide, réservée, ça m'a pas mal posée de soucis, mais je travaille énormément dessus pour surmonter ma peur d'aller vers les autres ;) (d'où le fait que j'aime faire des rencontres!). J'ai un tempérament doux, gentil, je suis pleine d'empathie (d'où le fait que j'ai envie de devenir psychologue, ça me colle à la peau).

Dans le futur, j'espère mieux me sentir en tant que lesbienne, car ça fait pas longtemps, et je me suis rendue compte que je me comportais comme quelqu'un qui essayait de se "normaliser", être moins réservée, reprendre confiance en moi et m'affirmer davantage.
Je ne m'assume pas physiquement, et j'espère y arriver. :)

J'ai trouvé le forum par hasard, en faisant des recherches suite à ma dernière rupture...
J'ai déja tester d'autres sites de rencontres, et ce que j'apprécie sur celui-là, c'est vraiment le côté forum, entraide et j'aime énormément comment les profils sont faits. J'aime énormément discuter sur des forums.
Sur ce site, j'espère tout simplement y faire de nouvelles rencontres (peut être l'amour ? xD) et y trouver soutien et de l'aide concernant ma situation, chose dont je ne doute pas :) !

Merci de m'avoir lu, et désolé pour le pavé x) !

A bientôt :) !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Elly, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Et ne t'en fais pas pour le pavé, tu trouveras ici des collègues de longs écrits, dont moi d'ailleurs !
Et afin d'éviter un second pavé je vais m'arrêter là !

Je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant :-)

photo de l'auteur OperTag
OperTag
Homme de 20 ans
Liège

Modérateur
Bienvenue Elly! J'espere que tu passeras un bon moment parmi nous!

La façon dont tu te décris, tu montres que tu es quelqu'un d'extraoridinaire, rempli de ressource et de connaissance! Dis toi juste que tu n'as pas besoin d'être timide et réservé ici! Tu as ta place comme tout le monde et n'ait aucune crainte de te faire juger! On est pas là pour ça ! :D

Sur ce, je te souhaite d'excellentes rencontres! :)

Cordialement,
OperTag

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup à tous les deux pour votre accueil =)

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Bienvenue à toi sur ce site :)
passe de bons moments :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour votre accueil =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Midwori.
Je suis moi même sur ce forum depuis peu et je le trouve plutôt pas mal (mais comme c'est mon premier "site de rencontre" je n'ai pas beaucoup d'expérience).
Ah si mon grand âge !
Dis donc pour une timide tu te présentes plutôt bien.
J'espère que tu trouveras ta moitié ou des ami(e)s ici. A bientôt de te lire sur les forums

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, et merci :D !
A l'écrit, oui, ça se sent que je suis moins timide ;) !
En vrai, c'est complétement autre chose ;) !
A bientôt :D ! Je vous souhaite également la même chose :) !

photo de l'auteur PetitPiou
PetitPiou
Femme de 25 ans
Quimper
Hello et bienvenue O/

Une fan de kpop et jpop, j'aime totalement haha
Bon courage pour tes études de psychologie, j'espère que tu y arriveras !

Et au plaisir de te revoir ailleurs sur le forum :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou !

Merci beaucoup ! Ah, mais c'est trop la vie quoi *-* -sort- !
Doublement merci, je vais tout faire pour ;) !

A bientôt sur le forum, j'espère t'y recroiser aussi x) !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit