Midowri arrive !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je m'appelle Elly, j'ai 20 ans et j'habite Aix-en-Provence. (13) :)
A l'heure actuelle, je me considère comme bisexuelle, mais je penche plus pour lesbienne.
Ca fait pas si longtemps que je m'assume (6 mois pour être exacte, bientôt 7.)

Actuellement, je suis étudiante en comptabilité. L'année prochaine, je me réoriente en faculté de psychologie, car ma vocation, c'est d'aider les autres, et la psychologie, c'est vraiment un sujet qui m'intéresse :) !

J'ai plusieurs passions : l'informatique, le montage photo, le Japon, le montage audio, les roadtrip en voiture, voyager, rencontrer de nouvelles personnes. En dehors de mes études, j'aime sortir avec mes amis, faire du shopping, le bowling, bouger de chez moi (et de ma région!), la natation et visiter de nouveaux endroits ! Je suis une grosse fan d'Harry Potter, Disney et Star Wars :D !
J'écoute exclusivement de la J-POP et de la K-POP, même si j'adore la pop américaine x) !
J'aime rire ! Rire pour moi, c'est la santé! Alors tous les films qui font rire du début à la fin, j'adore!

Je suis quelqu'un d'assez timide, réservée, ça m'a pas mal posée de soucis, mais je travaille énormément dessus pour surmonter ma peur d'aller vers les autres ;) (d'où le fait que j'aime faire des rencontres!). J'ai un tempérament doux, gentil, je suis pleine d'empathie (d'où le fait que j'ai envie de devenir psychologue, ça me colle à la peau).

Dans le futur, j'espère mieux me sentir en tant que lesbienne, car ça fait pas longtemps, et je me suis rendue compte que je me comportais comme quelqu'un qui essayait de se "normaliser", être moins réservée, reprendre confiance en moi et m'affirmer davantage.
Je ne m'assume pas physiquement, et j'espère y arriver. :)

J'ai trouvé le forum par hasard, en faisant des recherches suite à ma dernière rupture...