Le ménage à 3 possible quand on est bisexuel ?

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hey salut la communauté ! :-)

Petite question pour vous , quand on est bi on rêve de pouvoir être heureux mais la plupart du temps on ressent un manque même si on est avec une personne est-ce que ça vous ait déjà arrivé, est-ce que les personnes bisexuelles sont condamnées à être insatisfaites à 100% ou c'est seulement une minorité.

Comment pouvoir accéder à la satisfaction suprême par le biais d'un ménage à 3, comment trouver une petite amie qui accepte sa bisexualité et qui serait prête à te partager avec un autre homme.

La société évolue certes, mais les mentalités sont toujours bloquées dans un certain manichéisme, un homme avec une femme, une femme avec une femme ou un homme avec une femme mais le ménage à 3 n'est pas encore ancré dans la société car il dérange.

Si vous avez des conseils à m'apporter je suis preneur. Merci à tous et à toutes ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai cru comprendre que ça se faisait de plus en plus au Canada après je pense que ça prendra du temps en France. En ce qui concerne la "satisfaction suprême" à laquelle tu fais référence je suis pas sur qu'une telle chose existe même pour les hétéro/homosexuels car de par sa nature l'être humain est un éternel insatisfait 😀

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faire le ménage à trois ? Pas compliqué, un qui passe l'aspirateur, un qui passe la serplière l'autre qui fait la poussière. 🙃

Sinon je ne vois pas pourquoi tu poses la question, en quoi vivre en trouple te serais impossible ? Si toi et d'autres partenaires le veulent et bien faites-le, ca demande juste à se mettre bien d'accord sur les modalité de vie commune, la gestion administrative et toutes ces choses habituelles dans un couple mais à trois.

Reste après le regard des autres mais franchement, à un moment il faut savoir dire zut et passer au dessus de cela. Sinon tu n'en finira pas de te limiter à ce que te dis la société.

photo de l'auteur hope58
Hope58
Femme de 36 ans
nevers

3 remerciements
Je ne pense pas que la frustration soit obligatoire.A partir du moment où on est heureux en couple, pk vouloir autre chose ? Un homme peut se satisfaire de sa femme et inversement.Et oui être un couple est un renoncement.
Maintenant tout cela n'a rien d'obligatoire,raproches du mileu polyamoureux.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit