Comment le faire revenir?

Amour et intimité - Créé le

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Comment le faire revenir?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous.
J'aurai besoin d'un conseil. En fait, jusqu'ici je n'ai eu que des relations avec des filles et des parties de jambes en l'air avec des gars.

Il y a de ca deux semaines, j'ai rencontré un mec qui m'a vraiment plu. J'ai envisagé d'aller plus loin que d'habitude vraiment. On s'est énormément écris, débattu sur le sens de la vie je vous fais pas de dessin... Je lui plaisais aussi on a passé un rencard super avec bisous à la fin... et plus de nouvelles pendant deux jours jusqu'a ce qu'il me dise que je ne l'intéressais pas au final, que la vision qu'il avait de Moi n'était pas fidèle à la réalité, que j'étais pas assez confiant. Je lui ai répondu que j'avais pas l'habitude de ce genre de rencard que ca m'avait mis mal à l'aise et plus de réponse depuis...
J'ai pas mal bataille pour obtenir cette petite réponse. Ma question est, est ce que ce serait too much de ma part de lui redemander une chance ? Si oui comment l'approcher sans le faire fuite ?
Je me vois faire connaissance avec personne d'autre, garçon ou fille.
0

Si tu lui as bien dit que ta timidité et ton manque d’assurance étaient circonstanciés, c’est que peut-être la balance des + et des - était globalement en ta défaveur. Sinon, il te laisserait une seconde chance.

Cependant, tu peux retenter ta chance en expliquant qu’il t’a un peu intimidé, car tu n’avais encore jamais rencontré un garçon qui te fasse autant d’effet. Propose-lui ensuite une sortie amusante, intéressante ou insolite pour attirer favorablement son attention, dans une perspective de repêchage.

Tu peux ainsi t’appuyer sur ses centres d’intérêts, par exemple.

Bonne chance !

PS : "qui ne tente rien n’a rien" et si tu sais te servir de l’humour, c’est encore mieux.
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit