MERCI BETO DE TRAITER LES GENS COMME CA !!

photo de l'auteur Emma21
Emma21
Femme de 22 ans
Autre

1 remerciement
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Bonsoir a tous ,
c'est vraiment blessant et completement fou d'etre traiter par tant de haine et de racisme que je ne l'ai jamais cru jusqu'a ce jour la.
j'ai beacoup aime ce site , j'ai fait bq de nouvelles connaissance et c'etait que des gens bien et gentils :)
et maintenant je suis completement decu et meme choque de savoir ils ont mis un nouveau protocole d'expulsion des pays "Africaines" c'est tellement honteux :o .
ce site qui defend la liberte,les droits des LGBT ne t'accepte plus pourquoi ??
Parce que tu es different
Parce que tu t'appartiens pas au pays Européenne
c est un peu contradictoire mais malereusement c'est VRAI !!
et quand j'ai contacte l'admin du site il m'a repondu par un smile ";)" bah merci :)

j'aimerai bien savoir votre avis sur ce que je viens de vous raconter :/ je suis totalement perdue
parce que je croyais que je vis dans un monde de paix ,d'egalite ,de liberte,de fraternite mais bien entendue ce monde n'existe que dans ma tete :/

Merci de ne pas supprimer ma publication :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Exclusion des pays d'afrique pour lutter contre les brouteurs, aussi appelés "arnaqueurs du coeur" qui sont légion sur ce continent. Tout simplement.

photo de l'auteur Emma21
Emma21
Femme de 22 ans
Autre

1 remerciement
Oui je suis completement d'accords avec toi ,ces types existent partout pas dans ces pays seulement :p

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
FawkesIncome a bien répondu.
Ce n'est pas du racisme, franchement j'aurais fait pareil. On en a un peu ras le c.. des brouteurs et malheureusement, ils sont tous africains.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne comprends même pas l'utilité d'un tel post ici, mis à part insulter la communauté de raciste et de facsite et donc de mettre les administrateurs et nous-mêmes dans le même panier. Revois ta conception du racisme, parce que je pense que tu te trompes amplement et que tu ne te renseignes pas assez.

photo de l'auteur Emma21
Emma21
Femme de 22 ans
Autre

1 remerciement
je comprends bien mais les gens sont pas tous les memes

photo de l'auteur Emma21
Emma21
Femme de 22 ans
Autre

1 remerciement
Meligood, j'ai envie de poster ici parce que ca ma vraiment choque voila

photo de l'auteur Emma21
Emma21
Femme de 22 ans
Autre

1 remerciement
Salut Steph4190,
je suis completement d'accord a vous je suis contre et je dis meme que j'ai ete victime de ces arnaques au sein des pays européens . Mais par ce filtrage vous expulsezz beaucoup d'autre gens qui sont "innocents".j'ai pas d'idee mais je voulais vous dire meme avec ou sans le filtrage ces escrocs existent toujours comme dans la vie en faite.
il faut que les gens soient prudent et mefiant :p

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
La tranche d'innocents que nous expulsons est extrêmement faible, alors bien sûr ça arrive mais en regard de tous les arnaqueurs qui transitent, le pourcentage est vraiment faible.

Hélas les réels innocents explusés venant de ces pays sont aussi des victimes de ces arnaqueurs, mais ces derniers n'en n'ont stricement rien à faire.

Si nous ne faisions pas de ménage à la base, il y aurait environ un tiers de faux profils sur le site. C'est un pourcentage considérable et effrayant surtout. Cela voudrait dire qu'une personne sur trois avec qui tu communiquerais ne serait là que pour te soutirer de l'argent. Crois moi, tu n'as pas envie de ça !

photo de l'auteur Emma21
Emma21
Femme de 22 ans
Autre

1 remerciement
Je comprends bien votre point de vue (meme si c'est un peu injuste pour nous) je suis d'accord.
mais la maniere dont il a parlé avec moi l'un de votre mederateur m'a completement enerve hier .
il parle comme si les Africains sont tous des arnaquers c'etait vraiment Irrespectueux

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est bien ce que fait Beto pour éviter qu'on arnaque les gens qui ne sont pas informés. Mais il y en a d'autres qui seront peut-être laissées sur le carreau, c'est vrai.

Emma, tu dis que tu viens de "Autre". C'est quoi ce pays ? Je connais pas :( Je suis peut-être mal informée... Faut que je ressorte mon cours de géo ?

photo de l'auteur kokopelli
Kokopelli
Femme de 23 ans
tours
les Fakes ou arnaqueur sont de la côte d'ivoire en général donc t'imagine le problème que ça serai??

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
@Kokopelli en effet sans la protection actuelle on serait envahi de faux profils.... Et on en supprime encore plein qui arrive à passer outre cette protection !
Cela serait ingérable !

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
Surtout que celleux qui ont été victimes de ces ... brouteurs (je vais rester polie) deviennent quelque peu parano ...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit