Cherche guitariste/pianiste en région parisienne!!

photo de l'auteur HearMe
HearMe
Homme de 21 ans
Paris
Salut à vous tous!! 😁 Je suis à la recheche d'un(e) Guitariste, et s'il/elle joue du piano ou qu'il chante en + c'est encore mieux (pour faire 2nd voix et choeurs) ==> J'avais déjà publié une annonce il y a plusieurs mois et j'ai trouvé une première guitariste (gros bisous Camille si tu lis ce message!! 😘 ) Si vous êtes d'abord Pianiste avant d'être guitariste c'est tout aussi G.E.N.I.AL!! 😁🙃
Le groupe s'autoproduit, nos titres ne sont pas encore dispos sur le net, mais je peux vous envoyer un lien vers notre musique en privé, c'est de la musique Pop-Rock en anglais (mais on s'ouvre à l'électro et même des influences + folk, blues autres.... ^^ ) ==> Influences : Imagines dragons, Coldplay, Sia, LP et énormément d'autres mais au moins je suis sûr que ces artistes parlent au + grand nombre...!! 😉
Si ça vous intéresse, venez vous renseigner en privé et puis on verra : y a des acoustics, des petites scènes locales en projet (c'est surtout pour ça qu'on a besoin d'un deuxième guitariste ou pianiste ^^ ) et puis, bien sûr, la diffusion prochaine de notre musique!! 😇 (On vous demandera pas de passer du temps en studio ou à composer, sauf si vous avez du temps et des idées... 😋 ) Merci de votre attention!! *___*

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Sympa ! Je fais du piano depuis longtemps mais mais je crois que je n'aurai pas le temps pour tout ça dommage :o

photo de l'auteur HearMe
HearMe
Homme de 21 ans
Paris
Owh tu sais dans le groupe nous sommes tous étudiants en médecine, philosophie... et une déjà dans le monde de l'emploi!! ^^ À moins que tu sois en prépa ou PACES (= transitoire) ça peut aller!! :p

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Oh :3 du coup ca m'interesserait ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit