Permanent Beeting by TheLife #2

photo de l'auteur TheLifewired
TheLifewired
Homme de 30 ans
Coulommiers
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Bonjour, voilà le concept:
Tous les Weekends, Samedi ou Dimanche:

une sortie gratuite sur Paris (ou alors pas chère) sera organisée:
- Cette sortie se concluera sur un Bar et/ou un resto. C'est très simple.
- Si on est moins de 4, la sortie est annulée

prochain beeting: 29/04/2017

Voici une liste d'activités qu'il est possible de faire sur Paris, ce n'est pas exaustif, n'hésitez pas si vous avez des idées / propositions / bons plans

Voici le lien du sondage:

http://doodle.com/poll/dthmbk839tvdtazv

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire AAF75
AAF75
Homme célibataire Anamorphose
Anamorphose
Femme célibataire Arkansas6
Femme célibataire Bunny91
Bunny91
Homme célibataire Karmacoma
Karmacoma
Femme célibataire Minrine
Minrine
Homme célibataire Nattsou
Nattsou
Femme célibataire Ophee
Ophee
Femme célibataire princesse
Princesse
Femme célibataire Stephaniee
Stephaniee
Homme célibataire TheLifewired
TheLifewired

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

TheLifewired
Homme de 30 ans
Coulommiers
Bonjour,
En d'après les résulats du sondage, il en sort que ce qui intéresse le plus c'est un bowling.

J'ai donc fais quelques recherches sur les bowling de la capitale de manière à dégager le moins cher.

Pour l'instant: le Bowling qui me semble le plus abordable c'est l'Indy avec 4.70€ la partie par personne + 1.6€ de location des chaussures.

Le rendez-vous est à 14h, si tout le monde n'est pas là à 14h30, nous jouerons avec les présents.

Voici les tarifs:
http://www.bowling-paris.fr/Indy-bowling-paris-horaires-tarifs-fr,1,11108.html

Et l'accès au bowling.

INDY BOWLING PARIS
6 Ave Porte de la Chapelle - 75018 Paris
Tél 01.40.35.07.11 ou 06.95.49.27.87 Fax 01.40.35.43.69

pour s'y rendre:
En voiture : Porte de la Chapelle, sous le périphérique
Métro : Porte de la Chapelle (ligne 12)
Bus : Porte de la Chapelle
(PC3, 65, 153, 239, 252, 302, 350, 519)

Après le bowling nous irons, pour ceux et celles qui veulent, aux Halles histoires de se poser dans un bar et siropter quelque chose. A définir sur place ;).

Si vous avez des questions ou des remarque n'hésitez surtout pas à me les poser. Pour ceux ou celles qui veulent un parain, je vous laisse vous organiser entre vous, mais sinon, je veux bien parainer et éventuellement loger. j'habite un peu excentré de Paris mais y a de la place chez moi.

Contactez moi par MP

Si vous avez d'autres idées de bowling pas cher, elles sont bienvenues.

photo de l'auteur Minrine
Minrine
Femme de 20 ans
Paris

1 remerciement
Je pense ne pas pouvoir aller au bowling, vers quelle heure comptez vous aller à un bar a châtelet ? ^^

TheLifewired
Homme de 30 ans
Coulommiers
Je ne sais pas vers 16h-17h

photo de l'auteur Arkansas6
Arkansas6
Femme de 26 ans
Paris
Est ce possible davoir tln numero piur mieux se retrouver s'il te plait

TheLifewired
Homme de 30 ans
Coulommiers
Bonjour.
Nous sommes arrivés sur place. Envoyez moi un message mp quand vous êtes sur place.
Prévenez moi si vous êtes indisponibles.

Merci

photo de l'auteur Karmacoma
Karmacoma
Homme de 23 ans
Île-de-France

1 remerciement
Par contre, je trouve cela un peu gonflé de s'engager à venir et de ne pas prévenir de son désistement. Je comprends qu'on puisse avoir des empêchements, cela fait partie de la vie mais pensez à en informer les gens qui prennent la peine d'organiser les événements, surtout quand on vous précise que le beeting est annulé à moins de 5 participants. 17 personnes prévues pour ce beeting et moins de la moitié sont présents. À 15h, nous commencerons la partie, parce qu'il faut pas exagérer...

Sinon, nous attendons toujours les retardataires. Envoyez un mp à TheLifeWired ou moi pour nous dire où vous en êtes, y compris ceux qui nous rejoindrons au bar ! Tout échange de numéro se fera uniquement par MP. ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut thelife désolé de prévenir que maintenant mon désistement a la dernière minute, je n'avais pas vu que le beeting démarrais a 14h... Je travaille jusqu'à 20h et je pensais que le beeting commencerai plutôt vers 20h30 21h...Encore désolé.

photo de l'auteur Arkansas6
Arkansas6
Femme de 26 ans
Paris
Une bonne petite journee de passer, a refaire avec les memes equipe, merci encore :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Surtout avec moi si vous avez envie de gagner ! 😝

TheLifewired
Homme de 30 ans
Coulommiers
Bonjour à tous !

Je tenais à remercier toutes les personnes qui sont venues à mon beeting d'hier, j'ai trouvé la journée très sympa et votre compagnie très agréable. Je m'excuse encore pour l'environnement dans lequel se trouvait le beeting, la prochaine fois je vous trouverai un endroit plus classe ;) et dans la même idée de prix.

Pour ce qui est de la suite, je me renseignerais si il n'est pas possible de réserver au Labo histoire d'avoir des places tranquilles. De même réfléchir en amont a un resto avec une carte pas chere.

Pour ce qui est des absents, ça va vous sembler un peu sec mais j'aurais espéré que vous ayez au moins la décence de me prévenir si vous avez un empêchement. Je fais de efforts pour organiser tout ça, on vous a attendu jusqu'a 15h, on dépense du temps et de l'énergie.
Quand on s'engage à quelque chose, que ce soit ici, avec des amis ou dans le millieu professionnel, la moindre des choses c'est de prendre ses responsabilités. Ca ne me dérange pas que vous ne veniez pas ou même que vous veniez plus tard, mais en respect pour moi et pour les autres participants je vous prierais de bien vouloir vous manifester avant en cas d'Imprévus / désistement. Surtout que l'évenement ayant été fixé il y a 2 SEMAINES, celà vous laissais le temps de prendre vos dispositions. Il n'y a pas d'excuses, c'est inadmissible !

En conclusion de ce coup de gueule, je change les conditions de réalisation de ce beeting:
Avant chaque évènements vous devrez tous me confirmer votre venue ou votre non venue par MP, la veille ou par message dans ce forum.

Si je n'ai pas plus de 4 confirmations le beeting est annulé.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit