Histoire d'amour ou pas ?

auteur anonyme
Anonyme
  il y a 4 mois

Aide
Bonjour , Je souhaite partager ma petite histoire afin d'y voir un peut plus clair .
Merci a ceux qui prendront la peine de répondre et de lire ce roman

Il y a 2 semaines j'etais en couple avec un garcons depuis 2 ans et demi mais depuis quelques temps ca battait de l'ailes de mon côté .
Le samedi je suis aller a un bal , avec un coupl d'amis , et l'amis du couple que je ne connaissait pas . Apres quelques minutes , le courant est passer directment entre lui et moi ont beaucoup rigoler ( choses qu'habituellement jai du mal a faire car quand je ne connais pas je reste timide ) .
La soirée se passe et direction le bal , je monte a l'arrière de l'a voiture avec cette amis un moment j'ai froid il me prend dans ses bras , arrivé au bal il est au petit soins calins ,bisous sur la joue etc enfin hyper mignon . Ont rentre et ont dort enssemble car lui devais dormir la haut aussi . Au final comme il n'y avais qu'un canapé ont a dormis tous les 2 dessus . Il ma pris dans ses bras toutes la nuit pour dormir comme j'avais froid , un moment il m'a demander si il pouvais m'embrasser , je lui est dis non (et oui j'etais en couple) il s'est excusé.. le ledemain ont le ramene avec le couple d'amis , directment il m'envoie un sms , en disans qui'l etais etais triste de repartir , il a dis aux garcon du couple d'amis qu'il etais content de m'avoir rencontré et il n'a parler que de moi . Toute la semaine se passe hyper bien message mignon etc , un petit rapprochement s'installe , le mercredi je prend la decision d'arreter avec mon copain actuel ( non pas pour l'homme que j'avais rencontré , mais juste que d'avoir parler a mes amis m'a fais reflechir ) Le garcon que j'avais rencontrer voyant que ca n'allais pas viens me voir ont discute tout va bien etc.. Le lendemin il me demande pour aller vendredi chez lui avec sa soeur , je finis par lui dire oui , le vendredi arrive moi timide comme jamais car je savais pas comment il avais parler de moi a sa soeur , au final j'apprend qu'il a dis a sa soeur " qu'il avais rencontrer quelqun'un etc " ont dort chez sa soeur , ont coucher enssemble , le samedi ont se revois chez le couple d'amis on couche aussi ensemble.. et la , la semaine il deviens un peut froid , toujours nos petits surnoms , mais pas comme la semaine dernière ou j'avai vraiment l'impression qu'il tenais a moi . Je lui en parle et lui me dis qu'il prefere rester amis car ca ete trop vite pour lui , et que je suis trop impliqué pour un debut . Sur le coup je dis ok mais il n'y aura plus rien.. mais je lui demande quand même que l'on garde nos surnoms ce qu'il accepte.. Les jours passe et ont en parle et je lui dis que j'ai mal réagis mais qu'on peut garder tout ce qu'on avais avant etc.. Au final il ne s'ouvre pas beaucoup ( d'apres ce que lui dis , ainsi que le couple d'amis) , ont parle beaucoup de sexe , mais aussi il se montre jaloux et parfois attentionné .
Je me demande si il ne fait pas passer ce qu'il ressent par le sexe .
Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ca ? .

Enneathusias
Enneathusias - 44 ans
De Lyon
  il y a 4 mois

Salut, j’ai l’impression en effet que tous les deux, vous n’avez pas la même définition de la relation sexuelle. Elle n’a pas les mêmes implications : pour toi, cela semble être plus engageant que pour lui. Peut-être que tu scelles ou valide une relation de cette manière, tandis que pour lui, c’est un moyen d’expression et un moyen de mieux te connaître avant de s’engager plus avant. C’est pour ça qu’il t’a dit que tu allais trop vite.

97 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Histoire d'amour ou pas ? ] il faut être obligatoirement inscrit