Je suis nouvelle : petite présentation

photo de l'auteur elvenclaw
Elvenclaw
Femme de 20 ans
Nîmes
Salut à tout le monde je viens de m'inscrire sur le site.
Je m'appelle Ludivine , j'ai 18 ans et je viens de Nîmes

Je recherche une relation sérieuse, aprés un trop long célibat, j'ai vraiment envie de construire quelque chose. Je suis bisexuelle mais en aprés une trés mauvaise relation avec un mec, en ce moment je préfere éviter, et chercher une copine plus qu'un copain. Je recherche donc une fille entre 18 et 23 dans les environs de Nîmes - Montpellier si possible.

Je suis étudiante, en première année de médecine mais je vais surement me réorienter parce que ça ne se passe pas super bien . Sinon j'aime pas mal de choses, les classiques comme lire , écrire, la musique. J'aime beaucoup sortir, me promener dans des musées, et voyager aussi. D'ailleurs cet été je pars à Londres. Enfin bref.

Je suis assez timide mais n'hésitez pas à venir me parler,je répondrai sans aucune hésitation, et une fois la conversation lancée je suis trés à l'aise.

photo de l'auteur Selone
Selone
Homme de 23 ans
Nantes
Bienvenue à toi et bon séjour, voir vie jusqu'à l'éternité parmi nous o/
D'un point de vue féminin, tu as l'embarras du choix et une panoplie de présentations très intéressantes qui j'espère te mènera à ta perle rare.

Néanmoins, j'aimerais ouvrir une petite parenthèse sur un point qui, sur ce site, est un poil à côté de notre thématique : la tolérance.
Entre un homme et une femme, d'une point de vue anatomique, nous savons tous ce qui nous sépare, nul besoin de vous le rappeler. Une femme peut ressentir les mêmes émotions qu'un homme et vice versa. Il est en de même pour les gouts, les intérets, les pensées, les traits de caratères, les qualités, les défauts, la vision des choses et j'en passe. Nous sommes humainement égales, jusqu'à maintenant j'espère avoir votre acquiescement.