Beeting Rennes 27 mai, on fait ce qu'il nous plait - Page : 4

Auteur : Sanzo
Sanzo - 32 ans
De Rennes
  il y a 4 mois

ouiiiii je dors chez toi avec totoro =p

Auteur : Crepe
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 4 mois

si tu veux mais amene ton matelat j'en ai plus en réserve XD
j'ai trop de monde chez moi....
Auteur : Svalbard
Svalbard - 24 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Pour changer.
Auteur : Sanzo
Sanzo - 32 ans
De Rennes
  il y a 4 mois

c'est ça le succès ^^
Auteur : Silver
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 4 mois

Moi aussi je squatte chez toi Crêpe si rien n'a changé à ce niveau là ! ^^ J'ai mon matelas et mon duvet :D

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : Clorus
Clorus - 22 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Orgie chez Crepe youpi ! 😏

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 mois

je m'y prends un peu a la derniere minute mais j'aimerai bien y participer mais il me faudrait un logement 😕et aussi un parrain si possible 😕
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 4 mois

Alors on aurait encore besoin d'hébergeurs !

Veuillez vous reporter à la légende (couleur des pseudos).

J'ai aussi envoyé une vague de MP groupé manuellement, merci de répondre assez rapidement (je m'y suis pris tard aussi, désolé)

Et petit j'ai remis un peu plus de détails (bon ça en manque encore) pour la journée
Auteur : gaeyeregard
Gaeyeregard - 23 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Yo,

Crêpe je réponds à ton MP ici du coup. Je vais venir. Pour le dodo je dors dans mon ancien appart à Rennes qu'une pote à moi à repris. Et même mieux, je sais qu'à un moment elle le metait en AirBnB, je vais essayer de dealer avec elle si je ne peux pas lui louer pour la nuit. Si elle est ok ça permetra de délester un peu Crêpe mais tant que j'ai pas confirmé faites comme si c'était non.

1 - Es tu toujours prêt à venir ? Voui
2 - As tu tout ce qu'il te faut (hébergement, parrain...) : Non
3 - Tu serais partant pour une activité Bowling ou Laser Game ? (La patinoire étant fermé) : Lasergame ça fait longtemps !
4 - Une crêperie te fait envie ? N'hésite pas à marquer d'autres choix qui te plaise également : EvidemMent (pour faire plaisir à Laerachiant)

Un "before" peut être préparé la veille. Le vendredi soir, déjà se retrouver (certains viennent de loin, autant leur en faire profiter) : EvidemMent là pour le before ❤

11 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Laera
Laera - 22 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Evidemment, c'est avec deux m Gaye. ❤❤❤

Je signale gentiment que, comme je ferai partie de ce beeting mais que je ne serai pas organisateur, je peux parainer si besoin, je suis beau, gentil, appréciable et modeste :D

Hâte de vous voir et revoir les chatons ! :)
Auteur : gaeyeregard
Gaeyeregard - 23 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Tes coeurs n'adoucissent en rien ton mépris et ta rancoeur Laera 😘

"Modeste" 🤔

11 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 4 mois

Alors concernant la crêperie j'aimerais rajouter quelques informations 🚡 :

si on est plus de 22 le groupe sera divisé en 2. (peut y avoir des allés et venus entre les deux tables) des pièces différentes
Que cela n'empêche pas les gens de venir !

Et il s'agira d'un menu pour le groupe à 20euros, plus cher qu'initialement prévus donc je vous laisse revoir votre choix avant tout

Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 4 mois

un p'tit changement dans le dernier postes (veuillez faire attention aux éventuels changement ^^)
Auteur : completesavages
Completesavages - 23 ans
De Lyon
  il y a 4 mois

Par rapport aux changements dans le dernier post, je pense que tout le monde se pose aussi la question:
=> Pourquoi un téléphérique illustre toujours bien le mot "informations" ? :p

Toujours d'attaque pour moi en tout cas :)
Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 4 mois

je suis beau, gentil, appréciable et modeste :D

Note : Ne pas oublier de prendre la crème anti inflammatoire pour les chevilles de Tristan ❤ 😄
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 4 mois

Concernant la crêperie, nous tournons pour le moment à 19 personnes sûr.

Etant en grand groupe, il s'agit d'un menu à 20€, concernant l'une des galettes, si une grande majorité l'a décide, je dois en informer le crêpier afin qu'il fasse les courses nécessaires (la saucisse ^^). Comme il s'agit d'un menu sur mesure, il serait mieux que je vous le transmette de suite
Il ne sera malheureusement pas possible de prendre à la carte afin de facilité la mise en place de la crêperie.

Le menu comporte un choix de 5 galettes, 4 crêpes, 2 bolée de cidre/jus de pomme ainsi qu'un café

Je m'excuse encore de vous avoir prévenu tard concernant l'augmentation du prix (d'environ 15€ à maintenant 20€ sûr). S'il y a des questions n'hésitez pas

Je vous transmet le menu rapidement concernant les galettes
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 4 mois

Demain soir chez moi le before.

(je sais je vais me faire taper sur les doigts) mais bon, c'est chiant les mp ici
06 72 19 61 91, dites moi qui vous êtes (pseudo) et je vous envoie mon adresse par texto et les directives. on va dire à partir de 19h.
prenez quelques p'tits trucs simple en boisson apéritifs. (au pire vous ramènerez ^^)

J'enverrais un mp a chacun si j'ai le temps ce soir pour vous prévenir pour demain !
Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 4 mois

Citation de Crepe
(je sais je vais me faire taper sur les doigts) mais bon, c est chiant les mp ici

Mais noooooon ! C'est toléré pour les organisateurs de beetings sur la page de ce dernier, afin de faciliter la communication avec les participants.

Mais si tu veux vraiment être châtié, je suis certain que nous pourrons exhausser tes souhaits demain soir !
Au plaisir de te revoir Clément :)
Auteur : Backpacker
Backpacker - 39 ans
De Nantes
  il y a 4 mois

Il a du Canoé près du centre de Rennes pour profiter du soleil ??? Genre entre 16 et 18h00 ?

6 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Af76wn
Af76wn - 33 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Coucou tous,
J'ai passé une excellente journée/soirée avec vous tous, même si j'ai probablement été le moins extraverti (c'est ma nature, hélas :p). Je n'ai pas eu le courage de vous dire à tous au revoir, mais je le fais ici. Je travaille demain, je prends le train tôt, donc je ne pouvais pas rester plus longtemps. Profitez bien de la boîte ^^

Pour participer à [ Beeting Rennes 27 mai, on fait ce qu'il nous plait - Page : 4 ] il faut être obligatoirement inscrit