Nouvelle sur le site

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nouvelle sur le site

Bonjour à tous et à toutes ! je suis sur ce site depuis hier soir, après avoir qqs passages sur d'autres sites de rencontres, mais sans résultats probants.......
Je viens donc pour voir si enfin je peux trouver mon prince, mon confident, mon ami !
Déçue par le peu d'hommes respectueux, et après une séparation douloureuse il y a 6 ans déjà, j'aimerais rencontrer des jeunes gens (oui, je m sens mieux en compagnie des jeunes, mais attention, pas des bébés qd même ! minimum 30 ans) avec qui je pourrais partager une belle amitié dans un 1er temps, et qui sait ..... aller + loin dans la relation si le feeling est là.

J'espère me sentir bien ici puisqu'il s'agit d'un site tolérant...... donc je ne devrais pas être jugée pour mon attirance pour les hommes + jeunes que moi........ je suis jeune d'esprit et compte bien le rester........ comme dirait Einstein, tout est relatif.. l'âge n'est qu'un chiffre au final, et je connais des couples dont l'homme est plus jeune que leur partenaire féminin

Merci à vous tous qui me comprendrez..........
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Stéphane, c'est très sympa !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Paradis,; je te souhaite plein de beaux moments sur Betolerant, et à coté aussi bien sûr !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh merci infiniment !! vraiment très gentil ! j'espère oui que la chance me sourira ici...... bonne route pour vous aussi
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit