Je suis lesbienne et je n'ai pas de copine.

Forum Lesbien

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis lesbienne et je n'ai pas de copine.

Bonjour a toute alors voila je me presente ,j'ai 14 ans je suis lesbienne et j'ai jamais eu de relation.je suis nouvelle ici .Venez me parler sur mon compte svp .Je suis chatain au yeux bleu-gris 1m60 impeu pres pour 46 kilos 
          Kiss kiss
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello!

Je pense que tu ne devrai pas mentir sur l'âge de ton profil . . .
De deux si tu as une réponse, demande le Facebook, ou le Skype, demande une photo, et peut-être un appel vidéo . . .
Trois, te vend pas au poids .D
Tu as d'autre qualité que ton physique
et quatre je suis pas homo mais je pense qu'à ton âge il est plus compliqué encore de rencontré une meuf, génération hétéro oblige, et de plus beaucoup de jeune fille et jeune homme hétéro de ton âge n'ont pas de copain / copine non plus !
Donc ne te fais pas trop de soucis ...
Si je parlais des comptes et appels, c'est pour pas te faire avoir, par un gars par exemple qui voudrait te faire une mauvaise blague, je parle même pas de détraqué, mais tu risque du coups d'avoir un coup au moral ;(
Bonne chance !
0

photo de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 53 ans
Bordeaux

3 remerciements
Modérateur
Bonjour,

je suis désolé mais je me vois contraint de bloquer ce forum car dans l'attente du lancement d'Adotolerant nous ne pouvons pas autoriser un mineur à mentir sur son âge pour accéder à Betolerant.

Merci Paexper de ton intervention fort à propos et pleine de tact et de mesure. 

Xavier - Équipe de modération 
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit