Je me présente

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce site alors je vais me présenter rapidement.
Je suis Yannick, je vis en Martinique, j'ai 18ans, je suis étudiant.
Je fais du Ninjutsu ce qui est plutôt original comme art martial je trouve. Sinon mes centres d'intérêts principaux sont la musique (écouter et chanter faux), les belles voitures, la bouffe et les mangas.
Je suis gay, seuls quelques amis très proches sont au courant. C'est pas facile d'assumer ça aux Antilles, où il y a pas mal d'homophobie et une très forte influence de la religion (je n'ai rien contre les croyants mais c'est souvent un argument utilisé contre les homos ici).
Alors voilà, je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer des gens plus tolérants (Waw c'est même le titre du site XD) et plus si affinités puisque j'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de lgbt dans ma vie.
De ce fait je n'ai aucune expérience et je sais pas trop par où commencer... C'est pourquoi je suis ouvert à n'importe quelle discussion avec n'importe qui, venez comme vous êtes et on verra bien !
Je vous souhaite une bonne journée !

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour Yannick :)

Tu pourras ici échanger avec de nombreux membres de ta génération,  parler de tout sans être jugé,  je te souhaite de t,y faire de bons amis :) 

Je suis originaire du Liban & comme toi,  la religion est un frein à notre propos, c'est encore tabou dans les familles..Mais avec le temps, ma famille me témoigne amour & respect,  c'est ce que je te souhaite de tout coeur .

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Coucou et bonne recherche à toi ici. ????

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Je suis heureux que la grande famille des LGBTi s'agrandisse outre mer.
Meilleurs voeux de bonheur.

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue par ici  ! ;)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Yannick, j'espère que Betolerant va t'aider à vivre un peu plus libre ta sexualité !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vous remercie les mecs ! :D

photo de l'auteur Jullius
Jullius
Homme de 31 ans
Montauban

1 remerciement
Bienvenue a toi et bonne recherche ici.

Julien

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit