Discussion VS Physique

photo de l'auteur Callmedoggy
Callmedoggy
Femme de 23 ans
Bordeaux
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Bonjour, bonsoir, bienvenu(e)

Discussion VS Physique , tel est le sujet de ce topic! 
En effet, je suis revenue depuis peu sur Beto et je rencontre une fois de plus le même problème qu'il y a quelques temps : si tu n'es pas physiquement au gout d'une personne (dans mon cas une fille) elle ne prend même pas la peine de te répondre aux messages, alors certes chacun est libre etc, mais pour ma part je fais un réel effort de discussion, loin de moi le trop connu "cc ca va", je pose des questions, j'interroge, je m’intéresse, j'essai de me démarquer et envoyer quelque chose d'original qui pourrai peut être faire la différence EN VAIN! Mon but est bien souvent et majoritairement de seulement discuter, rencontrer une personne, échanger des choses des points de vues des avis, débattre, rire mais tout ça sans ambiguïté particulière... Je me demande alors :

- Que faire?!
- est ce que ça vous arrive à vous aussi? 
-est ce que vous êtes la personne ignorée ou la personne qui ignore? Et dans ce cas, POURQUOI 
faites-vous ça?

Si vous êtes en mesure de m'apporter des réponses je suis preneuse car c'est assez frustrant sur le long terme qu'on ne soit jugé uniquement au physique alors qu'on pourrai avoir beaucoup de chose à se raconter et se faire de supers amis.. (surtout que généralement dans les critères de recherche il y a aussi l'amitié).

BREF, à vous la parole! 

photo de l'auteur PetitPrinceEmil
PetitPrinceEmil
Homme de 21 ans
Bordeaux
C'est toujours un sujet délicat mais je vais tenter d'apporter ma réponse purement subjective :
Alors oui, je conçois que ce n'est jamais facile d'envoyer un premier message (d'ailleurs moi-même je ne le fais que rarement voire jamais, je n'ai jamais dit être courageux haha) et il faut prendre en compte l'effort, et oui, le physique ne fait pas tout mais, prenant mon cas qui ne doit pas être le seul, loin de là, je suis là dans une optique de rencontre, de recherche d'une relation amoureuse/sérieuse/'fin tu vois ce que je veux dire.
Donc forcément, sans me projeter dans le mariage et les enfants (haha), on se pose forcément la question "est ce que cette personne m'attire ?"
Je n'ai rien contre la discussion mais ça va vite tourner court avec moi, pour moi si je veux discuter, y'a le forum pour ça ^^ Donc j'avoue ne pas forcément répondre aux gens qui ne me plaisent pas physiquement et/ou qui sont trop éloignés de moi.

Callmedoggy
Femme de 23 ans
Bordeaux
je vois ton point de vu et c'est pas bête comme strategie !

eh bien pour ma part, j'ai deja changé mes photos et meme ma presentation et ma petite annonce, j'ai refait mon profil a neuf avec des photos plus recente en vain, mais c'est surtout que je pense avoir plein de chose a raconter, je suis objectivement assez interessante, interessée et très bavarde...  du coup j'ai mis des photos qui selon moi paraissait correcte mais après meme si je ne suis pas à leur gout ca je m'en fiche ce n'est pas toujours ce que je recherche et meme moi je ne parle pas a ces filles parce qu'elle me plaise.. j'essaye du coup de participer aux forums depuis aujourd'hui, d'ou mon sujet ;) et en ce qui concerne les visites, non vraiment peu ! Celles que j'ai c'est parce que moi je visite beaucoup de profils... 

Callmedoggy
Femme de 23 ans
Bordeaux
Merci de ce soutien et ces encouragements :d 

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 43 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
Yep faut pas se décourager ;)
si tu veux papoter envoi moi un mp :)