Petite Question à debattre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

[color=#ff0000]Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle est ce ?

Pour moi, ce serais mes yeux, j'ai un complexe avec ça x( :-s
[/color]

photo de l'auteur meclyon69
Meclyon69
Homme de 40 ans
Villeurbanne

1 remerciement
Mon ventre pour ma part ... le style ours ça plait plus du tout :'(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Meclyon69 : Mon ventre pour ma part ... le style ours ça plait plus du tout (

Merci pour ta réponse ! :$

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
une partie de mon corps...non je vois pas...
car si je commence par une partie je crains d'ici quelques temps de vouloir en changer une autre, puis une autre etc...
et comme mon projet de vie n'est pas celui du Dr. Frankenstein...
je préfère renoncer à ce périlleux exercice... 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 28 ans
Strasbourg

66 remerciements
Nettoyage par le vide fait, là je commence vraiment à en avoir ras le bol. Prochain coup je ne fais pas que supprimer... 

Et sinon ce serait ma taille, 1m67 c'est encore un peu petit... Mais bon, faire 2m c'est pas idéal non plus donc je me plains pas trop x)

photo de l'auteur meclyon69
Meclyon69
Homme de 40 ans
Villeurbanne

1 remerciement
Arfff 1,67 cest pas si petit !!! Moi avec 1,91 desfois les douleurs de dos se font sentir ... ou alors cest LA vieillesse :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je fais 166 cm pour 70 kg :(

photo de l'auteur WeDoNotSow
WeDoNotSow
Homme de 26 ans
Nantes

4 remerciements
Le truc entre les cheveux et les pieds, je l'aime pas!

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Kattarsis : 1m67 c'est encore un peu petit..

photo de l'auteur Ovniscient
Ovniscient
Homme de 21 ans
Douai

4 remerciements
Perso je ne changerais absolument rien à mon corps. J'ai des "défauts" comme tout le monde. Je veux dire que je ne ressemble pas aux mannequins qu'on voit dans les magasines et ça me convient. 
Pour rien au monde j'aurais honte de mon corps et n'essaierais de me conformer aux idéaux des autres. 
Les complexes ne sont qu'une conséquence d'un manque d'amour-propre et d'assurance. 

Je fais 1m60 pour 45/50 kg. Des fois les gens se moquent ou font des réflexions comme si c'était la première fois de leur vie qu'il voyait quelqu'un comme moi. Et bien  je considère avoir le choix entre pleurer sur mon sort ou m'en foutre. La décision a vite était prise et je n'y reviendrai pas.
Si des gens ne sont pas capables d'aller au-dela de votre physique vous n'avez qu'une chose à penser, c'est "je vous emmerde".

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Je ne changerai rien je suis là perfection voyons! 
Pour tes yeux essaye les lentilles de couleur!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pourquoi vouloir changer quelque chose sur soit même ? 
Il faut que l'ont nous accepte comme nous sommes surtout , le physique ne fait pas tout !

photo de l'auteur nckcurieux
Nckcurieux
Homme de 23 ans
Paris
Mon cerveau, il me joue des tours, il me pousse dans mes retranchements^^
J'aurais dis, le nez, ma peau "fragile" et ma corpulence. Mais... Rien finalement, je fais avec ce qui est à ma portée et qui est assez limité.
#fierdeparticiperàundebattrèspertinent

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tous les 7 ans, on peut estimer que toutes nos cellules ont changé. A vous d'en profiter pour changer les choses avec tout ce qui est neuf. Mais bon j'admets que certaines restent beaucoup plus longtemps. Je changerais bien une partie de mes adipocytes en muscle. Quoique sur les hanches, simplement supprimer les adipocytes devrait suffire, le reste va déjà plutôt bien grâce aux effets du sport. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aime tout chez moi , mes défauts sont mes qualités. 
Prend moi comme je suis sinon à quoi ça pourrait servir?

photo de l'auteur Ssourire
Ssourire
Non binaire de 26 ans
Saint Pierre (La Réunion)
Je ne changerais rien, mon corps fait parti intégrante de moi.Parfois certaines choses ne me plaisent pas, mais il est quand même fabuleux car il me permet de me lever tous les matins, de faire ce que j'aimes... alors j'ai décider de l'aimer comme il est avec ses avantages et ses inconvénients <3 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je dirais que j'aimerai des abdos, mais à part ça... je ne suis pas une bombasse, je fais 1m50 et des poussières... mais mon corps fait parti des éléments qui font qui je suis... et puisque je l'ai, autant faire avec! Après tout c'est pas le plus important, les gens les plus beaux ne sont ni plus heureux que les autres, ni plus aimés... 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Pikashu : En avoir une plus petite :/

Ouais je suis d'accord, c'est problématique des fois :-/

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Citation de Lesdixgagas : Je ne changerai rien je suis là perfection voyons!

J'avais pas vu mais LOL

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mmh, mes cheveux ! Parce qu'à 21 ans je commence à un peu trop les perdre à mon goût xD

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit