Parler crûment au lit. Comment faire tomber des barrières?

avatar contributeur Noumaios
Noumaios
25/07/2022 à 00:08

Bonjour,

J’aurais besoin d’un partage d’expériences de conseil ou d’avis sur une question qui me taraude un peu.

Je vis une relation stable depuis plusieurs années et nous avons une vie sexuelle très épanoui. Je suis actif, lui passif, et nous sommes très chauds très souvent.

Nous aimons parler crûment au lit ou même dans la journée par sms pour nous chauffer. Il est très passif et aimes que je le domine en le traitant de manière un peu dégradante. j’aimerai aller jusqu’à le traiter de ch ou de p ou encore de sal*** mais il ne veut pas. Le côté féminin des termes le bloque. Pensez-vous que je doive y renoncer et trouver des équivalents masculins (qui m’excitent poins) ou que je devrait pouvoir lui faire aimer ça? Avez-vous vécu cela? Merci pour vos retours.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 06:40

Citation de Noumaios #410251

Je dirai que si tu vas au delà de ses limites, ca peut juste avoir un effet bloquant. Tu lui en as parlé , il n'aime pas et bien oublies. Et ca reste mon point de vue. Ca vaut pour toutes pratiques sexuelles.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
25/07/2022 à 06:48 - 25/07/2022 à 06:54

Sniff, c'est pas à moi que ça arriverait . . . si c'est pas malheureux de lire ça . . . 😜

Essaie peut etre des mots tirés du vocabulaire animalier . . . ou faites vous un scénar du monde carcéral . . . reste encore le vocabulaire et les accessoires du SM (qui peut aller du tres soft au tres hard). Il existe forcément une solution qui pourra vous convenir, même si elle n'est pas facile à trouver en claquant dans les doigts

A mon avis et plutôt que des mots spécifiques il faudrait d'abord trouver un contexte (le scénar) qui vous convienne à tous les deux, ls mots viendront ensuite tout seuls

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 09:42 - 25/07/2022 à 09:42

En même temps c'est pas obligé d'être insultant.

Les classiques :

J'ai envie de toi

Je vais tellement te bip que tu vas bip

Tu es à moi

Silence

Ne jouis pas

T'en veux une ?

🤣

Ca va devenir n'importe quoi ce topic je le vois venir gros comme heu... heu... 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 11:13

Citation de Noumaios #410251 : j’aimerai aller jusqu’à le traiter de ch ou de p ou encore de sal*** mais il ne veut pas. Le côté féminin des termes le bloque.

Il n'existe pas déjà ces mêmes termes au masculin ? Parce que si c'est juste le côté féminin qui le dérange...

Vous pouvez toujours vous créer un vocabulaire au masculin, ce sera votre petit jeu personnalisé qui vous excitera peut-être davantage tous les 2 au final 😅

avatar contributeur Noumaios
Noumaios
25/07/2022 à 12:54

Oui ça peut être ça aussi. Inventer un vocabulaire spécifique.

Si on ne trouve pas c’est pas très grave en fait. C’était juste pour un bonus dans notre relation. Et c’est vrai que l’idée de le traiter comme une chienne et de le verbaliser m’excite ++

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 12:59

Oué enfin les chiennes... les pauvres bêtes elles ont rien demandé 🙄

avatar contributeur Noumaios
Noumaios
25/07/2022 à 13:24

Oui ça peut être ça aussi. Inventer un vocabulaire spécifique.

Si on ne trouve pas c’est pas très grave en fait. C’était juste pour un bonus dans notre relation. Et c’est vrai que l’idée de le traiter comme une chienne et de le verbaliser m’excite ++

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 07:17

J'ai peut-être trouvé votre solution messieurs : tu lui donnes la version masculine à voix haute et tu te répètes en boucle dans la tête la version féminine 😅

Bon, fais gaffe à ne pas lui lâcher la version féminine à voix haute sous le coup de l'excitation mdr

Bon plaisir à vous 2 !!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 01:21

Citation de Noumaios #410316

Si je peu me permettre la domination peu ce faire différemment qu’avec les mots surtout si vous allez dans le sm (objet, vêtement)mais si ce sont vraiment les mots qui pimente la chose alors j’ai peu être une idée mais ça reste à trouver par exemple : sois là chienne de ton chien ou des mots utilisables par les 2 sexe comme putain qui s’utilise autant masculin que féminin, la meilleure chose est d’en parler et trouver des solutions qui vous plaisent tout les 2

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 16:51

Bah, explique lui que c'est les versions féminines qui te plaisent surtout.

Sinon il y a "chenapan", "faquin" comme alternatives ^^

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/07/2022 à 16:56 - 27/07/2022 à 16:59

Citation de Roseau #410840

Ou il peut éventuellement l'insulter de puit à sperme, de sale enfoiré suceur de bites, de sac à foutre, ou de lécheur de gourdin liste non exhaustive fin, y a pleins de petit noms masculins sympa à donner quand on n'a de l'imagination, sinon faites une liste ensemble! Et ton copain validera ceux qu'il préfère pour que tu les ressortes pendant vos ébats 🙂

PS: ah mince j'avais pas lue que l'auteur aime plutôt la version féminine des insultes haha

Problème si ton copain n'est pas chaud je crains que vous soyez dans une impasse parce que lui ne prendra pas de plaisir si il t'entend les prononcer malheureusement

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 16:58

Citation de Furyo #410842

:O vulgaire! vite! du scotche sur la bouche à Furyo! ^^

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/07/2022 à 17:01

Citation de Roseau #410844

Rho et la liberté d'expression alors hein?!! Nan je plaisante ça c'est l'excuse facile xD bon tu me mets une poignée de Dragibus dans la bouche et je me tais direct haha 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 17:13

Désolé mais la liberté d'expression c'est seulement pour les gens dominants 😎

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/07/2022 à 17:51

Citation de Roseau #410849

Hahaha tu vas te faire menotter toi je le sens! 😏🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 17:54

Citation de Furyo #410861

Oh non, j'ai rien fait madame la commissaire ^^

avatar contributeur Noumaios
Noumaios
27/07/2022 à 18:21

Merci pour vos ideee. « Sac a foutre » on pratique j’aime bien. « Sale enfoiré suceur de queue » c’est pas mal ça. On va tenter la liste (on a déjà un peu commencer …). Si les insultes au féminin ne lui co viennent jamais, je m’en passerai (mais je ne désespère pas de lui faire y prendre goût…. 😉…. Je sais c’est fourbe)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 19:25

Citation de Noumaios #410875

Étant dominant « j’entraîne » aussi mes 2 compagnes à ce lâcher plus et accepter les mots crues mais il faut du temps et surtout de l’excitation au maximum pour accepter quelque chose dont nous n’avons pas l’habitude

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/07/2022 à 19:36 - 27/07/2022 à 19:36

Citation de Roseau #410862

Roseau... Je sais que t'es fiché S avoue tout!

Citation de Noumaios #410875

Le renforcement positif ça marche aussi, exemple le féliciter quand il arrive à se dépasser un peu plus que d'habitude et lui montrer ton admiration quand ça arrive, la soumise avec qui je pratiquais était assez contente quand je lui explicitais ma gratitude et que je la flattais, elle avait encore plus envie de se donner à fond par la suite 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 19:43

Citation de Noumaios #410875 : Si les insultes au féminin ne lui co viennent jamais, je m’en passerai (mais je ne désespère pas de lui faire y prendre goût…. 😉…. Je sais c’est fourbe)

Ce n'est pas fourbe ! Il arrive que le/la partenaire finisse par aimer une pratique au départ critiquée ^^

avatar contributeur Noumaios
Noumaios
27/07/2022 à 19:53

Citation de Dhalsim #410882

J’avoue que je compte un peu sur le temps et l’habitude en me disant que ca peut arriver. On se lâche deja bien. Ce qui est marrant c’est qu’on s’envoie parfois des messages hyper trash ou on exprime des envies inexplorées jusqu’alors et une fois dans l’action, on ne passe pas à l’acte … l’idée ne nous vient pas, c’est pas qu’on n’ose pas….

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 20:07

Citation de Furyo #410883

mais loool, andouille! ^^

Citation de Noumaios #410892

Ah bah parfois les fantasmes sont meilleurs en théorie qu'en pratique. Et c'est pas si mal comme ça. Surtout que dans la domination il y a beaucoup de "menaces" du genre: attention si tu obéis pas je te fais si ou ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 21:26

Citation de Noumaios #410892

Après si vous souhaitez vraiment avoir un jeux de rôle dominant/soumis l’idée de la cagoule et la boule buccale peu être une idée ça retire le côté « humain » avec le visage cacher par la cagoule et permet de vraiment aller + loin dans la domination ☺️ Après à vous d’aller vers les jeux de rôles que vous voulez essayer

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 22:50 - 27/07/2022 à 22:51

Je n'ai jamais pratiqué de jeu sexuel pour ma part. Je suis assez puritaine j'avoue. Et ça me va très bien. Puis je n'aime pas les jeux où je suis susceptible d'être entravée, ça me donne l'impression d'étouffer. Sérieusement c'est angoissant pour moi.

En revanche, une chose qui m'a toujours faite fantasmé c'est les yeux bandés. À priori ça fait téléphoné comme ça, pourtant ça demande un lâché prise assez stimulant.

Puis les insultes j'aime pas non plus. Même de devoir trop parler... pareil, pas fan.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/07/2022 à 23:00

Citation de Delinphe #410943

Et bien si tu aimes faire l'amour de cette manière et que tu en retires du plaisir c'est l'essentiel, il n'y a pas de rapport qui soit meilleur que l'autre c'est juste différent 😊❤️ et même si je suis très orientée SM je peux facilement me mettre à ta place et comprendre ton positionnement la dessus ^^ en gros si tu préfères le silence et la volupté enjoy! XD

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 23:18

Pour ma part je rejoins Delinphe, les corps ont tellement de choses à dire que quand ils se rencontrent, ils se suffisent à eux même...le tout est de savoir écouter mais pas avec les zoreilles ^^.

Le SM je comprends le concept et ce que les gens recherchent mais ca ferait un effet inverse sur moi également.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/07/2022 à 23:23 - 27/07/2022 à 23:26

Citation de Phoenix73 #410949

Aucun souci ce n'est pas comme ci j'essayais de prêcher pour ma paroisse et d'en faire la promo 😉 j'en parle mais reste ouverte à tout type de sexualité, du moment que cela se fait entre adultes consentants, l'important est que chacune personne soit épanouie pendant l'acte

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 23:37 - 27/07/2022 à 23:38

Citation de Furyo #410945^^ en gros si tu préfères le silence et la volupté enjoy! XD

Presque ;)

Pas un silence de mort non plus hein 🤭

Au contraire je suis pour la communication verbale. Quand elle est spontanée. Puis tu l''as très bien dis, le consentement fait déjà tout le boulot donc on s'en fout 😉

Mais j'ai compris que Furyo = SM = Sauce Moutarde

😝

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 23:47

Après le SM c’est vaste ce n’est pas uniquement des gens qui ce frappe et les autres qui reçoivent , c’est beaucoup dans le ressentis , c’est limite de la frustration sexuel + qu’autre chose , les yeux bander en est un bon exemple puisque chaque caresse permet d’émoustiller les sens et donc de provoquer du désir , de mon point de vue le BDSM ce rapproche nettement + de l’art qu’autre chose , j’ai toujours été fasciné par les ombre Chinoise et ce genre de pratique s’y prête bien ☺️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr