Citation de Dhalsim #410955Après le SM c’est vaste ce n’est pas uniquement des gens qui ce frappe et les autres qui reçoivent , c’est beaucoup dans le ressentis , c’est limite de la frustration sexuel + qu’autre chose
Je me suis effectivement faite le réflexion...
En revanche j'aime beaucoup l'idée de jouer avec la frustration 🤔
Tout sauf ce qui est physiquement étouffant me concernant. C'est tout ^^
Hihi, je relis mon premier message, j'avais bien senti, je dois commencer à vous connaître . . . on a passé les insultes et la zoophilie en revue, on est en train de traiter le SM . . . hate de lire vos idées de scénars 😜
Moi quand je vais faire l'amour avec une fille pour la 1ere fois je la prends toujours dans mes bras et la ramène comme ça jusqu'à mon lit pour lui montrer comment je suis un fort. Puis je la déshabille en la regardant dans les yeux pour lui montrer comment je suis viril. Puis je me déshabille moi même et je joue un peu avec mes muscles pour lui montrer comment je suis beau. Et au moment où elle pense qu'on va faire l'amour je me masturbe pour lui montrer que je suis homme indépendant 😎
Citation de Roseau #410960
Cet homme est un génie 😂
Citation de Furyo #410958
Heureusement que sex vanille est là aussi ça permet de faire des pause par moment mdr
Citation de Stephanie 38 #410959
Ça dépend dans qu’elle scénario il faut aller parce que quitte à aller dans du SM autant le faire bien 🔥 mais si c’est plus doux et sucré autant rester dans du non dit et des caresses , rien ne vaut un souffle chaud sur une nuque durant une nuit chaude ?
Concernant le SM j'ai une ex qui était très réservée et m'a pourtant entraîné par des messages subliminaux et allusions vers des pratiques jusque là inconnues. Ce qui est fou c'est qu'on en a jamais parlé. Tout ça pour dire que si il faut fixer des règles et se faire un mode d'emploi c'est mal barré!
Quand l'autre dit non, aime pas quelquechose je pense que c'est à soi de s'adapter à son refus et pas à nous de chercher à le ou la faire céder, sinon on tombe presque dans le harcèlement 😐 . Si le ou la partenaire se force pour faire plaisir je trouve pas ça très sain. Je ne dis pas ça pour l'auteur du post je parle de façon générale. Surtout si on est dans une relation sérieuse et amoureuse.
Citation de Furyo #410958
Après lorsqu'on parle de SM, c'est simplement une angoisse personnelle liée à ma santé... ^^'
Par exemple les accessoires utilisés. Quand je lis cagoule sur la tête ou boule dans la bouche... bien que le recours à ces accessoires ne soit pas une obligation, j'y suis réfractaire car si des objets obstruent mes voix respiratoires ou autre pratique inconfortable pouvant me peser sur le tronc admettons, c'est réellement un cauchemar pour moi.
Oué je plombe le sujet tout à coup 😆
Citation de Delinphe #410971
Après rien n’oblige à les utiliser , ce sont des objet utilisable ou non , vous concernant un simple foulard et c’est partie
Citation de Lyys #410963 : Si le ou la partenaire se force pour faire plaisir je trouve pas ça très sain.
Il est clair que rien ne se fait dans le plaisir en forçant ^^
Mais il arrive qu'une pratique au départ soit mal interprétée et il suffit d'un peu de dialogue pour débloquer les choses parfois.
Pour ce qui est de leur situation, ils aiment se parler crument, c'est juste l'emploi du féminin qui pose souci à l'un des 2. Il est tout à fait possible qu'il finisse par apprécier après avoir été rassuré par son partenaire, une fois le problème lié au féminin résolu ^^
Citation de Furyo #410986
Ta peau si délicate...rrrooo !
Au moins tu ne fume pas c'est déjà ça 😅
Citation de Delinphe #410995
Si c'est pour sentir le vieux cendrier tout moisi et avoir une haleine de chacal non merci! 😝
Et ne t'inquiètes pas @Delinphe j'ai tartiné généreusement la blessure avec une bonne couche de miel et j'ai changé le pansement tous les deux jours à peu près, il est imbibé de vaseline donc ça accél?re la cicatrisation 😊 le pire c'est que ça graaaate à mort ensuite, faut se retenir et ne rien toucher! xD Par contre la clope a fait un trou dans mon jean noir, et une pote s'est foutue de ma gueule touuut le long à cause de ça haha 😆
Citation de BeSweet #410981
Effectivement il n’est pas question de forcer à quoi que se soit. Et je pense aussi que le dialogue peut aider à faire bouger les choses. Et si les choses ne bougent pas, elles ne bougent pas…. Bon je ne désespère pas de pouvoir un jour lui dire que j’adore le « bai*er comme une bonne chienne qu’il est » 😂😂.
Déjà il a aimé le terme « loper » c’est une bon pas!!!
Citation de Noumaios #410251
Finalement, pour un sujet qui aurait largement pu dérapé, je trouve qu'il y a eu beaucoup de réponses pleines de bon sens et puis qui peuvent aussi te conduire a trouver le bon compromis et les bons mots pour amener ton partenaire à partager ces expressions verbales qui pimentent tellement bien les ébats.
Personnellement, je suis fan de cela, ces jeux permettent de bien verbaliser les rôles et c'est très excitant même avec les mots ou expressions les plus crues !
J'ai, pour ma part, souvent rencontré l'inverse... j'ai peu connu d'hommes (souvent auto-prétendus dominateurs) qui appréciaient vraiment parler durant les ébats et encore moins tourner les mots et expression au féminin à mon égard.
Parfois, c'est moi qui prenait l'initiative ce qui dérangait vraiment certains ! 😄
Bref, avec l'imagination, tu finiras bien par trouver à partager avec lui ce petit péché mignon...