C'est l'amour qui gagnera à la fin

Ouie
28/09/2024 à 00:26

L'amour c'est des moments de bonheur partagés

Partager une douce allégresse avec un autre humain, un être humain exquis à l'intérieur car ce que c'est a qui compte finalement

C'est un petit chat mignon à qui on fait des guillis

C'est une petite soirée cocooning en se faisant livrer un bon Coréen du Nord par UberEats

Une fleur qui sent bon, la rosée du matin

Relever des défis comme se lêcher l'anu en 69

L'amour c'est préparer un petit déjeuner équilibré et bio à la personne qui nous tient tant à coeur et lui faire manger en faisant le petit avion qui fait nion

Vivre ses rêves

Un voyage, loin des gens, ces salauds

Une plage et une mer transparante où on peut voir nager les daupins rigolos sur son transat en lisant Mein Kampf

L'amour c'est tellement complexe à décrire mais c'est quelque chose de beau, sauf si on perd l'être aimé, par exemple en accident de Velib

Le deuil c'est très douloureux, comme le lendemain d'une soirée buffée à volenté dans un restorant mexicain douteux dont on a éclaté la partie tacos aux piments jalapeño

Tous ça c'est l'amour, c'est des hauts et des bas, de la joie et des souffrances qui doivent être acceptés, mais aussi se dire que non là je vais trop loin et cette personne ne me correspond pas si l'idée de l'éttoufer dans son sommeil avec un cousin à mémoire de forme nous prend, le dialogue c'est la clef, j'en suis persuadé depuis que j'ai 3 ans et demi

J'adore l'amour

Commencer à faire des rencontres ?
Yoyo53
28/09/2024 à 13:17

Super.....

Karl
28/09/2024 à 15:53

Ouie ....mais non.

Trop facile celle là, pardon!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/09/2024 à 16:12