Des bars sympas à Bordeaux ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, amis Bordelais ou anciens Bordelais (peut-être même futurs, qui sait?).

Je suis Bordelaise de naissance et pourtant j'avoue mes lacunes : je ne sais jamais où me diriger lorsque je dois choisir un bar. Il m'arrive d'organiser des soirées improvisées avec pas mal de personnes (amis d'amis d'amis) et je ne sais jamais ou trouver des bars assez grands où la musique soit diversifiée et pas trop loin du centre (oui, je suis peut-être un peu utopiste).

Avez-vous de bonnes adresses ? :D

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Alors je visite récemment bordeaux, y a le mama shelter c'est un roof'up tu vois bordeaux en hauteur ;)
c'est vraiment sympa :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je connais le Mama Shelter mais les prix sont nettement moins sympas à mon goût :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Des bars y en a tellement........vers la rue ste catherine, la victoire, l'hôtel de ville, gambetta, les chartrons...Moi j'aime beaucoup le Marikita sur les quais pour ses cocktails mais après c'est pas le plus grand.
Si t'es amatrice de bière tu as le  HMS Victory qui est spacieux et très bien..
Franchement tu as beaucoup le choix.

Je te conseille de prendre le pass citicks et d'en profiter pour découvrir les bars avec les promos dont tu bénéficieras, c'est vraiment avantageux et ça te permet de découvrir des endroits où tu ne serais pas forcément allée.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non, je ne suis pas amatrice de bière, plutôt de rhum/vin.
Je connais le HMS Victory mais c'est un bar que je trouve exigu il y fait chaud, les gens ne dansent pas.. Je n'aime pas du tout ce type de bar, je n'aime pas ce bar d'ailleurs :/

Je ne sais pas si tu connais le bar "El Chuchumbe" rue Causserouge (à côté de la rue du Mirail) mais ce sont des bars de ce type que je recherche. Il est plutôt grand, les prix sont abordables (mojitos à 3€ durant l'happy hour), l'ambiance est conviviale et on peut y danser. La population est très diversifiée et ce n'est pas un repère à étudiants contrairement au HMS, au Grizzly ou au Bodegon.

J'ai le pass Citicks et c'est super cool ! Mais il y a peu de bars qui me plaisent et ou il est possible d'organiser quelque chose.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ah beh non je ne connais pas le "El Chuchumbe" mais je testerai ça quand je vais redescendre.

Apparemment tu t'y connais déjà très bien ! Continues à tester un peu partout, tu trouveras ton bonheur.

edit : Le HMS est grand avec l'étage, j'ai bien aimé perso.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le camelot pour moi c'est vraiment super :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A tester, il est super cool !

Le Camelot, je n'aime pas non plus, en fait j'aurais peut-être du préciser que je n'aime pas le rock et trucs du genre.. Il faudra que je re-teste le HMS !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Y avait pas un bar de nuit au marche des Capucines ou on pouvait manger des crevette , boire du vin à 3/4h du matin en écoutant le bruit des verres s avec danciens camarades? ( ils s en souviennent surement…..)

y a un bar de nuit en ce moment pres du palais de justice qui a presque la meme deco - sauf que dedans C vraiment "pas top'…. que des perruque s blanche deguise comme dans la Verite de Clouzot sur fond de Strauss Zarathoustra( c est dire si ça fiat envie)

photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux
Orthographe non contractuelle

Pubs :

Sweany toad (ils font de la bouffe, attention fringues qui puent ensuite)
Black velvet (pareil)
Titi twister (bonne ardoise pour accompagner la binouze, ça a été longtemps mon must. Mais c'est un bar à jeunes, on s'entend pas)
Bad Mother Fucker Pub (bonnes bières, un peu mou au niveau des accompagnements mais super ambiance, suivez le facebook, ils sont créatifs).
Nouveau monde (bière et bouffe québécoise pardon, et poutine. A faire au moins une fois)
Apollo (ils ont de la trappiste en pression et la clim en été)
Charles Dickens/Sherlock Holmes/Starfish (une franchise comme le Frog n Rosbif. Faut aimer la bière anglaise comme les deux premiers d'ailleurs. Peut servir de lot de consolation).
Le café des moines (mon ancien QG mais l'équipe s'est barrée pour ouvrir le BMF précité, je cite parce qu'il y a des soirées musicales)
Le Vintage café (sur les quais) et le Vintage Bar (rue Saint Jammes) sympa pour l'apéro après le boulot. Y avait de la Gascohna jadis mais moins récemment.

Je suis plutôt bière, vous le voyez mais je propose aussi l'Auberge espagnole qui propose un service agréable et un bon rapport qualité/prix (elles font aussi de la bière).

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit