Un petit tour et puis s'en va ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde. Moi? C'est Jason ( à la française )La simplicité.C'est le mot qui me vient toujours à l'esprit parce que les choses simples sont les plus belles.Pourtant je réfléchis et j'analyse encore et encore. Trop. Mon esprit ne s'arrête jamais. Du coup, tout se complique et plus rien n'est simple.
Je partage ma vie depuis plus de sept ans avec un homme merveilleux qui me permet de garder un équilibre entre ma complexité et la simplicité. L'amour que j'ai pour lui n'est pas mesurable. ( j'arrête là ou ça va devenir nian nian et ça c'est chiant)Mon inscription ici est donc purement dans un but de partage social. Avoir des conseils et en prodiguer. Parler de la pluie et du beau temps. Débattre sur tout et rien. Rester sans voix à l'occasion.J'aime connaitre les parcours de vie. Je peux passer des heures à discuter autour d'un café. Le sujet ? Peu importeJe peux passer des heures à écouter.Je peux passer des heures à regarder passer les gens.Mon paradoxe est d'aimer les gens autant que je déteste l'Homme. De pouvoir tendre la main à quelqu'un un instant et la lui mettre dans la g***** l'instant d'après.Je suis (pense être) profondément gentil, sensible et pas très sûr de moi. Le tout bien caché sous une allure de c****** sans cœur.Voili, voilou, rien de bien compliqué :)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Outre le prénom j'ai la sensation qu'on est dans un univers parallèle avec mon double x) J'ai pas mal de points en commun (le couple de 7 ans, la sensibilité, aimer les gens etc.)

Bref, bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras des gens avec qui discuter ici, ce dont je ne doute pas !

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Sois le bienvenu parmi nous !

Au plaisir de te recroiser dans la section débats. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour l'acceuil :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi !

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Bienvenue à toi
Tu as de quoi faire ici pour discuter :)

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Bienvenue!!!! Niveau discussion et débat, je suis toujours partant moi de même! ^^ 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit