Nouveau venu!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
B'jour à tous!
je viens de m'inscrire et je me suis dit que ce serait pas mal de passer par la case présentation!
Donc moi c'est Mattew, j'ai 23 ans et je suis un peu venu ici pour me changer les idées (sans savoir si je vais rester longtemps ou non), sans vraiment trop savoir quoi y trouver :)
Je suis ouvertement gay depuis mes 16ans et je le vis plutôt pas mal!
Un peu geek dans l'âme (même si là je suis plutôt dans une période assez calme de ce côté là), je m’intéresse beaucoup à l'univers fantasy, je joue pas mal à tout ce qui touche à la fantasy côté rpg, jeux en ligne etc...
J'aime pas mal lire aussi et il m'arrive d'écrire!
J'essaye de faire du sport assez régulièrement, ça m'aère l'esprit et je peux me dépenser assez librement dans ces moments là (je suis d'un tempérament plutôt réservé à la base, mais je travaille dessus)
Hormis cette fichue timidité persistante, je suis quelqu'un d'optimiste qui aime(rait) aller vers les gens et je travaille d'ailleurs là-dessus!
J'aime prendre une p'tite bière avec mes amis et je suis assez influençable quand on aborde le sujet d'ailleurs...

Voilà, j'ai un peu dit tout ce qu'il me passait par la tête, donc si question il y a, je vous écoute!

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Bonsoir,

J'ai envie de te dire bienvenue !! Et que la force soit avec toi :)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto Mattew :) 

Je sais par expérience que la timidité est un frein mais ici tu n'a rien à craindre, c'est le site de la tolérance par excellence ;)  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Mattew, geek is chic ;-)

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Bienvenue à toi et bonne navigation ! :)

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Betolerant, espérant que tu y trouves ce que tu souhaites !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Je commence par être chiant, tu es gamer, pas geek :D  Le geek ne joue pas forcément aux jeux vidéos, il est surtout passionné des nouvelles technologies ! Après il peut jouer de temps à autres, mais ce n'est de loin pas la majorité de son temps libre, contrairement au gamer ! Me qualifiant moi-même comme geek (c'est en quelque sorte mon métier), j'avoue moyennement apprécier que les personnes m'imaginent collé h24 devant l'écran une manette à la main. Je dois au maximum jouer 3 heures par semaine x)

Bref chiantise à part bienvenue à toi sur Betolerant ! Il ne faut pas m'en vouloir, tu as touché un point sensible chez moi :D 

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenu =p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Mattew !
Ton optimisme transparait dans ta présentation, ça fait plaisir :)

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour le ptit accueil c'est sympa :)

Ahaha Hoctave c'est des cannettes de bières que je vois là? Je m'attaque plutôt directement à la pinte perso... ;)

Kattarsis: Pas de soucis j'aime assez bien quand je peux débattre!
Parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je me considère bel et bien comme un geek, et non un gamer!
Le gamer va s'intéresser quasi exclusivement aux jeux-vidéos, que ce soit sur un genre précis ou non, le gamer, ce qu'il veut avant tout, c'est s'amuser sur sa console/son pc et y passer la majeur partie de son temps libre.
Le geek, c'est avant tout quelqu'un de passionné sur un sujet, qui se cultive dessus, s'informe dessus, en fait en quelque sorte son "domaine de prédilection" (normalement intellectuel; et pas forcément exclusivement sur l'informatique ou les nouvelles technologies, qui ne sont que quelques uns des nombreux stéréotypes attribué au geek); sujet qui peut être extrêmement varié.

Je m’intéresse énormément à la fantasy, ça passe par les jeux vidéos certes, mais comme tu le dis, j'y passe pas tout mon temps... C'est l'univers entier qui m'intéresse et qui m'inspire, je lis beaucoup de fantasy, quand j'écris, c'est majoritairement de la fantasy, je joue souvent à des jeux de société dont le thème est la fantasy, j'aime écouter de la musique du registre de la fantasy, regarder des séries sur ce thème etc...
Peu importe le support, si ça parle de ce sujet, il y a de grandes chances que je m'y intéresse!
Pour moi, je rentre bel et bien dans la catégorie du geek, celui qui est passionné par l'imaginaire de la fantasy ;)

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Ah une bonne recrue ! Bienvenue parmi nous ! ;)

photo de l'auteur Romaindu89
Romaindu89
Homme de 20 ans
Saint-Florentin
Bienvenue parmis nous ! :) 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Okay, alors on est d'accord, d'autant plus si tu prends le terme de geek dans son origine, donc "passionné" :D

Comme tu avais mis l'accent sur les jeux, j'avoue que je pensais que tu étais gamer justement ! Tellement de gens confondent ces deux termes, à force je suis devenu un peu tatillon là dessus je l'avoue :D Marre d'être un obèse boutonneux dans l'imaginaire collectif x)

En tout cas j'approuve ta définition du geek ! Niveau musique d'ailleurs je pense qu'on va se retrouver pas mal sur certaines choses ! Enfin ça on aura l'occasion d'en discuter au fur et à mesure sur le forum je pense !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue (même si tu es peut-être inscrit depuis plus longtemps que moi ^^).

photo de l'auteur fatalitas
Fatalitas
Homme de 51 ans
montreuil

4 remerciements
aah bin en vla un gars bien ,il offre sa biere!!!...... comment ça j ai rien compris???? hahaha bienvenu chez nous!!!!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit