Schtroumpf à bord !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon après deux ans de disparition le hasard m'a de nouveau conduit ici et je pense qu'en deux ans certaines choses ne sont plus les mêmes et surtout plus personne ne me connais xD Oh.. wait.. m'a t'on seulement connu ? On va dire que non :p Alors présentons nous !!

Bon faisons court et simple voulez vous.

Je m'appelle Dylan, j'habite à Perpignan et je suis originaire d'ailleurs :p
Bon on vas éviter de répéter ce qu'il y a dans mon profil ;)

Pour résumer je suis un schtroumpf excentrique avec une curiosité maladive :p

Enfin les loisirs... bon on vas dire cuisine et poésie. Ça occupe facilement 50% de ma journée alors faut bien que je les cites comme loisirs xD Bon il y en a d'autre mais si je dit tout tout de suite où serait le suspens ? :p

Sur ce merci d'avoir lut ce texte sans queue, ni tête (je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce passage va être source de dérapage) et à bientôt pour de nouvelles schtroumpfs !! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne te connais pas mais sois bien à nouveau le bienvenu sur Betolerant!
Il est vrai qu'à nos jeunes âges nous évoluons vite, et 2 ans ça peut paraître beaucoup!

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Béto ! Une personne qui utilise du "Oh wait" ou encore "Dérapage", part sur de bonnes bases. Je me comprends...Comment ça je suis le seul !
Bon retour, tout ça tout ça, je suis sûr que tu sauras retrouver rapidement tes points de repère !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour l'accueil en tout cas :D

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Re-bienvenu mm si on se connaissait pas, bon retour =0

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Un Dylan avec cette bouille, moi ça me dit quelque chose ;-) (après je sais pas si c'était sous le compte Naincapable ou déjà avec ce pseudo,, voir les deux) 
Mais clairement, je suis en train de faire tilt tout doucement, des bribes de conversations me reviennent, et de petites histoires ! Cela dit je suis incapable de retrouver ton ancien pseudal...

Bref, rebienvenue à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon retour par ici, schtroumpf excentrique !

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue à toi petit Schtroumpf !

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bon retour sur Beto Dylan :)