Yop tout le monde !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut salut !
Tout nouveau ici je decouvre les forums ^^

Donc je me présente:
Jeune homme de 17 ans, bientôt la majorité dans moins d'un moi (au moment de l'écriture)
Plutôt timide, il m'arrive quand même parfois à faire le premier pas, je suis gay et ai fais mon coming out seulement à ma mère et mes amis les plus proches ^^
Je suis plutôt à la recherche d'une relation stable mais je n'ai rien contre une simple discussion pour bavarder, faire des nouvelles connaissances :)
Je commence un DUT réseaux et télécommunications car je suis très intéressé par les nouvelles technologies, principalement les smartphones :D
A part ça, j'écoute beaucoup de musiques, de l'électro (le plus souvent du moombah et de l'électro posé/chill) mais sinon je suis plutôt ouvert si ça me plait vraiment :)
J'ai fais 1 an de théâtre et j’entame la 2eme :)
Je prend aussi des photos (cf. mon instagram)
Et je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo et fan d'automobile :3
Enfin bref, j'ai beaucoup de passions et je suis très ouvert donc n'hésitez pas à laisser un message ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu 

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenu ! Pour la musique et les JV tu trouvera bon nombre de personnes qui aiment ça ici ;)

photo de l'auteur Malazac
Malazac
Homme de 24 ans
le boulou

8 remerciements
Bienvenue à toi (et à ton chat ? ^^)

J'espère que tu trouveras une relation stable par ici :) 
(ou à défaut un mec pour en avoir une) 
En effet comme dit Valoo pour la musique et les jeux vidéos, tu n'es pas le seul ici :P
Bon allez j'avoue :$ j'adore les jeux vidéos :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi,

Pour reprendre ce que dit Malazac, concernant les nouvelles technologies de communication et le théâtre tu n'es pas seul non plus! 

Citation de Blondeguy : [j']ai fais mon coming out seulement à ma mère et mes amis les plus proches.
Ce n'est pas avec eux le plus simple!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Blondeguy et au matou qui, sur ta photo, a l'air de bien profiter du confort ambiant ;-)

Belles rencontres sur Beto :-)

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Bienvenu sur Beto Blondeguy  :)

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
bienvenue à toi, comme disent mes vdd, tu devrais trouver ton bonheur ici ;-)

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Bienvenue!
Les forums sont pour moi le meilleur moyen de rencontrer des gens intéressants par ici et avoir des conversations sympas :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Beto ! Et si tu joues à Garry's mod ou Left 4 Dead 2, je suis prenant.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Beto ! Et si tu joues à Garry's mod ou Left 4 Dead 2, je suis prenant.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit